Nouveau Info clen + ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jo Grenon

New Member
Je suis nouveau sur votre forum! Je vien de Québec au Canada,J'ai 24 ans

sa fait 3 ans que je pratique la musculation ainsi que quelques sport.
coté diet et tout ca ses ok.

J'ai deja essayer une cure de dianabol en pill l'an dernier mais sans resultat phénomenal.

il y a 2 semaine j'ai acheter du clenbuterol d'une reference a moi, j'ai dosé a 100 mcg pendant 14 jour ( eu quelque tremblement mais tout etais ok) et coté resultat je peut remarquer une perte de gras mais pas en poids ( 5pi9 - 195lbs)

je suis présentement dans mon 2 semaine d'attente pour recomencer mais la , j'aimerais le mixter avec autre chose, mon conseiller ma suggerer de la testo propionate pour m'aider a prendre de la masse et continuer a cutter. Mais le probleme c'est que me piqué chaque jour m'énerve un peu.. ( 1 fois ou 2 semaine je peux toléré ) ou il ma dit que si je voulais pas d'Injection de le mixter avec du turinabol ou anavar en pillule.


mais comme je sais que 2 oraux ses pas conseiller je me demande quoi faire.

Je mentraine 5 jour semaine, je mange tres bien, mais je veux poussé tout ca plus loin et perdre le peu de bedaine que j'ai. cardio 3x semaine et tout....

donc, quoi vous feriez a ma place? clen + turi ou testo, ou si il exite une testo que je peux faire avec sans m'injecter chaque jour. corriger moi si je suis dans le champ!


merci
Jo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut