nouveau membre

vinz44

New Member
bonjour,

je me présente vincent 1.71cm pour 77 kg pasionné de bb depuis peu de temps,

pratique de la musculation depuis 4 ans et course a pied 3 fois semaine,

en esperant apprendre d'avantages sur ce forum pour que je puisse améliorer

ma musculature car cela fait 6 mois que je suis en phase de stagnation

(plateaux).

merci de m'avoir lu,

vincent.

Bienvenu ! Tu peux préciser ton age, ton training et ta diète ? (rapport à ta stagnation) Ou fais un post à ce sujet si tu veux, il y a pas mal de monde qui peuvent t'aider ici je pense. :)

Bienvenu ! Tu peux préciser ton age, ton training et ta diète ? (rapport à ta stagnation) Ou fais un post à ce sujet si tu veux, il y a pas mal de monde qui peuvent t'aider ici je pense. :)

oui désolé j'ai 26 ans

au niveau de ma diète c'est une diète que je me suis inventé assez spécifique que je fait toute l'année car ayant fait plusieurs tests sur mon corps en prise de masse normal c'etait la catastrophe et meme les diètes en sèches la catastrophe aussi le pourquoi du comment est simple,
.
je localise le gras uniquement sur les hanches c'est a dire poignée d'amour
aprés avoir mesuré le moindre gramme en glucides et en gras j'ai trouvé ce qui me faisait grossir c'est exactement 160gr de glucides journalier peu importe que je mange 500 kcal ou 2500,

c'est assez impréssionant mais mon corps réagi que aux glucides c'est pour cela que malheureusement la prise de masse est trés restreinte car sinon boum les bourlets, j'ai testé les lipides a fond de cale charcuterie le soir cuisine bien grasse ne me fait pas prendre un gramme seul les glucides me font grosssir .

une de mes diètes types en masse et la suivante:

matin:

a 7h30:

-2 orange préssé,
-4 tranches harysse complet avec 4 tranche jambons.

45 minute avant training: a 10 h

- 30 gr whey ,5gr créatine mono,500mg cafeine,500 mg vitamine c, 1 gel de vitamine d et 2 gr de tribulus (tribooster).

midi:

- 100 gr de riz complet et 250 gr poulet, 2 capsules omega3
- 2 yaourts zéro pour cent , 2 tranches petit pain grillé complet.
- 5gr de bcaa dilluer dans 30 gr de whey

aprés 16 heures je coupe les glucides totales car j'avais remarqué que meme si j'avais le malheur de manger 10 gr de féculent le soir c'était un echec.

a 16 heures prot whey 30 gr (je la prend pas le soir je la prend a 16 heure car je la mélange avec 100 ml de lait), et une pomme.

repas soir:

250gr poulet, légumes verts, courgettes etc..
100 gr fromage blanc a zéro pour cent.

en sèche je fait le meme régime mais sans la whey

je suis a peu pres a 16 de bf

en training :

lundi: pec,triceps
mardi: biceps
mercredi: jambes,
jeudi: dos
vendredi: épaule,trapèze et petit rapels aux pec aux halteres

je ne progresse plus car je pense que ma force au naturel est arrivé au maximum au files de c'est 4 dernières années et que je ne ne peut malheureusement apporter peu de glucide journalier.

exemple de stagnation au dlc je suis au max 2 reps a 120 kg et 5 reps a 110 kg cela fait 1 ans ainsi que ma musculature n'evolue plus, et la j'ai envie de m'orienter vers les aas que je documente,lecture, renseignements depuis 2 ans.

Dernière édition:
Bienvenue.

Pour moi ta diète est a revoir.
Tes tranches de pain c'est a ig super haut faut pas s'étonner si tu prenais que des glus de merde comme ça.
Et ou sont les lipides la ?

La créa en pré training c'est a oublier. Et c'est a repartir sur la journée. ( 1gr a chaque repas + 2 gr en post )

Pourquoi whey + bcaa au repas du midi ?

Pareil le lait a 16h + fb le soir c'est loin d'être top.

Et pour moi t'es moins d'être a ton maximum...

Bienvenue.

Pour moi ta diète est a revoir.
Tes tranches de pain c'est a ig super haut faut pas s'étonner si tu prenais que des glus de merde comme ça.
Et ou sont les lipides la ?

La créa en pré training c'est a oublier. Et c'est a repartir sur la journée. ( 1gr a chaque repas + 2 gr en post )

Pourquoi whey + bcaa au repas du midi ?

Pareil le lait a 16h + fb le soir c'est loin d'être top.

Et pour moi t'es moins d'être a ton maximum...

cette diète correspond parfaitement pour mon organisme le pain harysse c'est le complet je ne savais pas quil était mauvais mais bon,

bcaa plus whey apres le training tout simplement parce que j'ai toujours appris que les bcaa ce prener directement apres la séance pour une meilleur efficacité accouplé a la whey parce qu mais bcaa sont en poudre et donc inmelangeable avec jus de fruit car trop amer.

la whey imposssible pour moi de la boire avec de l'eau j'ai éssayer meme la beef protein avec l'eau imposssible meme l'isolate sa passe pas je reingurgite directe,le lait je prend du normal vu que j'apporte peu de glucide journalier et 300 ml journalier de lait pour 90 gr de prot whey en tout .

pour les lipides le soir une cuillère d'huile d'olive et le midi omega 3

pour la créa j'ai oublier de signaler mais je les stopper depuis 20 jours

merci de ton aide

Je comprends pas pourquoi en sèche tu vires la whey ? Les proportions protéines et lipides sont à peu près les même en masse ou sèche, c'est les glucides qui changent

Pourquoi ne pas te prendre un coach ? Parce que même si tu fais des tests sur toi tu n'es pas un pro de la diététique, un coach pourra te faire un programme bien adapté à tes "problèmes" de prise de gras

Les lipides c'est environ 1gr/kg... Donc hormis si tu pèses 20kg c'est normal de pas progresser.

Les bcaa c'est PENDANT l'entraînement. En post avec la whey de la leucine seule suffit. ( 5gr leucine + 30gr whey + lait entier = mega anabolisme )

Le pain... Surtout industriel, c'est mauvais. Déjà d'un point de vue nutritionnel ( ig haut , rien niveau vitamine et minéraux ) et d'un point de vue santé ( gluten ... )
Le matin mieux vaut prendre de l'avoine, ou mieux du sarrasin. ( ou encore mieux flocons de châtaigne mais bon, faut le budget. )

Désolé je suis sur tel j'ai la flemme de trop travailler les messages. :)
Mais avant de penser a curer, faut optimiser ta diète !

Les lipides c'est environ 1gr/kg... Donc hormis si tu pèses 20kg c'est normal de pas progresser.

Les bcaa c'est PENDANT l'entraînement. En post avec la whey de la leucine seule suffit. ( 5gr leucine + 30gr whey + lait entier = mega anabolisme )

Le pain... Surtout industriel, c'est mauvais. Déjà d'un point de vue nutritionnel ( ig haut , rien niveau vitamine et minéraux ) et d'un point de vue santé ( gluten ... )
Le matin mieux vaut prendre de l'avoine, ou mieux du sarrasin. ( ou encore mieux flocons de châtaigne mais bon, faut le budget. )

Désolé je suis sur tel j'ai la flemme de trop travailler les messages. :)
Mais avant de penser a curer, faut optimiser ta diète !

merci de toutes c'est précisions je vais revoir tout cela en effet

Publicité Stéroïdes