nouveau projet de cure pour début aout!

heyachi

Well-Known Member
J'ai commencé par me pencher sur la diète et le training, je pense avoir fait quelque chose de vraiment bien. Comme c'est très inspiré de l'excellent travail qu'a réalisé @hardcoreJo pour moi, je vais demander son autorisation avant de les poster.

C'est un programme chargé avec une diète de gros donc j'envisage LA cure qui va avec. Pas la peine de me descendre, pour vous rassurer j'ouvrirai un post dans le forum médical ou on pourra lire: RAS.

Le but de cette cure est de prendre de la force, du muscle propre.

PDS avant cure, S3, S6 et 2 mois après cure
Protection: desmodium, vinaigre de cidre, levure de riz rouge.
Arimidex sous le coude
Pas de compléments alimentaires

S1-S9: testo P 50mg EOD =175 mg/s
S1-S9: clomid 50 mg ED
S1-S8: tren A 50 mg ED= 350 mg/s
S1-S8: dbol 30 mg ED en SL

S11-S14: relance

J1: 150 mg clomid + 40 mg novaldex
J2 et J3: 100 mg clomid + 40 mg novaldex
J4 à fin de PCT: 50 mg de clomid + 20 mg de novaldex

Ce n'est pas une cure à prendre à la légère, mais je pense avoir fait au mieux pour minimiser les ES.

Salut, t'as déjà fait un cycle high tren low test avant celle-ci ? Ou alors l'inverse ?
C'est pour avoir un avis comparatif de quelqu'un qui aurait fait les deux...

@Czaroy c'est mon 1ier cycle de tren, je fais un test ;)

@r270: le clomid va permettre à l'axe de continuer à fonctionner même si c'est un peu au ralenti. 2 avantages: la LH et FSH vont faire travailler les cellules de leydig pour éviter une désensibilisation (comme le HCG) et comme l'axe ne sera pas au repos, la relance sera plus rapide.
Il faut quand même être vigilant au ES du clomid qui peuvent être lourds et irréversibles. Je l'ai très bien supporté en relance classique mais je resterai vigilant.

Perso si je devais prendre du clo pendant un cycle je prendrai juste 25 mg et encore pas tout les jours.. Je serais curieux de voir ta fsh et lh en semaine 6 si les valeurs sont hautes c'est pas mal franchement! 8 semaines de dbol jtrouve ca un peu lourd pour les organes .. Avec les oraux on sature vite et les gains sont moins prononcés passée 6 semaines

Pourquoi tu ne fais pas 100mg de tren eod?
Comme ca tu envoie tout en eod ou tu fais linverse et tu envoie tout en ed.

Pareil que thom 8 semaines de dia cest trop, deja au bout de 4 semaines de dia la progression quil aporte diminue fortement.

@thom: tu as raison, 25 mg de clomid ED cela devrait suffire. Je ferai une PDS pour LH et FSH en s6.

@billy: je pensais que l'organisme ne saturait pas trop vite avec le dbol. Je fais sur 6 semaines, ce n'est pas plus mal pour mon foie.
Je veux éviter la tren A en EOD donc je vais tout faire en ED, je vais revoir ça.

@Kram7: c'est un peu énorme je te l'accorde mais je ne compte pas faire plus de 3 à 4 cures dans ma vie alors je les choisis bien. :)

Quitte a faire 3-4 cures dans ta vie, il serait peut-étre préférable d'éviter les plus suppressif pour l'axe ?

Après tu peux partir sur la tren mais faut aussi pouvoir gérer les ES et autres.

Pourquoi ce choix de low test / high tren ? J'ai seulement parcouru qu'en diagonale les posts relatant ce genre de cycle, ca m'interesserait de savoir ton avis.

D'accord @thom mais c'est un 19-Nor non ? Il est ultra suppressif comme produit ? Je ne l'ai pas utilisé je ne parle que de ce que j'ai pu lire.

Oui c'est suppressif mais comme tout anabo .. Que tu prennes du winstrol ou dla tren ou du diana ta production hormonal est en stand by ca reste des derivé de la testosterone

Oui c'est pour ca qu'on supplemente avec de la testo generalement. Mais enfaite si je le compare au deca, on dit toujours qu'il faut plus de testo que de deca, du fait que c'est un 19-nor. Au risque de ne plus voir Monsieur au garde a vous.

De toute facon 19 nor ou pas à partir du moment ou l'axe est au repos il y a toujours des risques de complications.
C'est propre a chacun, certains vont utiliser des 19 nor et vont tres bien relancer et d'autre vont crasher juste avec une testo.
Le probleme de la tren c'est que c'est la molécule ou il y a le plus d'es mais c'est la plus puissante et beaucoup de gens qui on testé adore cette molecule.

Le deca est moins endrogenique que la tren c'est pour ca que un ratio 2:1 ou 1:1 c'est mieux . La deca bite c'est surtout du au fait que ca augmente la prolactine et que bien souvent les gens relances trot top puis c'est une molecule qui laisse des traces dans le sang jusque un peu plus d'un an ^^

C'est pour ca beaucoup chipote avec le deca mais franchement je trouve pas sa pire qu'autre chose, pour la tren c'est un autre monde.

apres oui ca depend .. La tren jai esseyé une fois .. Honnetement sans denigrer je trouve que c'est surcoté par contre oui tu transpire t'as un mental de legionnaire une force aussi mais jpense que c'est une molecule vraiment utile si tu faits des compet pour la dureté que ca apporte . Je trouve que les classiques deca testo c'est tres bien voir mieux le deca c'est un peu pareil on peut tres bien etre propre de ouf avec ce cylce

La tren j'ai jamais testé mais je tavoue que ca me titile pas mal mais je suis pas forcement au top dans ma tete en se moment donc on vera quand je serais plus zen.
Le deca j'ai testé deux fois en low dose et franchement j'ai pas trouvé ca top.
Je prefere un primo.

en low dose avec de l'ug c'est normal que tu ne l'es pas trop senti l'endurance le pump et la vascu que ca apporte c'est magique .. Apres ca reste un peu une drogue selon ton etat d'esprit ca peut faire monter haut les bonnes emotions comme les mauvaises faut desfois se recentrer et se dire qu'on est sous produit prendre un recul instantané si tu sents que tu perds un peu pied le plus dure avec la tren pour moi fut la somnolence par moment

Publicité Stéroïdes