John Jeeves
Well-Known Member
Tu as dièté ton Cruise aussi, vu le dosage basMoi je le diete temps en temps, ça fait du bien
Tu as dièté ton Cruise aussi, vu le dosage basMoi je le diete temps en temps, ça fait du bien
Tu as dièté ton Cruise aussi, vu le dosage bas![]()
Je n'ai jamais dièté mon physique, donc difficile de répondre objectivement.
Il faudrait que j'essaie.
Tu m'a compris, j'aimerais ton avis sur les points à améliorerMoi je le diete temps en temps, ça fait du bien
J'avais compris, petite boutade de bienvenue, les présentations sont faites maintenantce que je voulais dire ton avis sur la diet et ton avis sur le physique pour les point à améliorer.
Merci de prendre le temps de me répondre.J'avais compris, petite boutade de bienvenue, les présentations sont faites maintenant
Je pense que les collègues ont fait le tour niveau diète.
Tu as une bonne base, il faut continuer à travailler, ça prend du temps.
Pour tes "points faibles", il faudrait voir si ton programme d'entraînement est efficient.
Bonjour si tu mixé c'est que t'arrive pas à manger.Bonjour à tous je vous présente ma diète que j'ai entamé ya une semaine j'aimerai des avis objectif.
J'ai planifier cette diet histoire de améliorer ou essayer d'améliorer mes point faible à mes yeux qui sont pec et Trapèze sachant que je suis natty et le le resterai.
Je dor pas très bien chose qui peut perturbé ma progression
Voici la diet :
Repas 1:
49g prot- 52g carb- 21 fat
595 kcal
180g poulet
280g riz
100g Epinard
1 cuillère Huile d'olive
Repas 2: pré
39g prot- 79g carb-5g fat
526 kcal
100g crème de riz
40g whey
Repas 3: post
53 prot- 116g carb- 5g fat
721 kcal
428g purée de pâtate douce
180g blanc de poulet Haché
Repas 4 :
52g prot- 68g carb- 10g fat
570kacl
180g poulet Haché
280g riz
100g concombre
Repas 5 :
52g prot-137g carb- 33g fat
1049 kacl
170g poulet escalope
612g patate douce
Un Avocat
*Tout mixer en lequide*
Repas 6 :
46g prot- 43g carb- 29g fat
617 kacal
200g saumon
230g riz
100g concombre
Merci d'avance
Voici mon physique le matin à jeun qui reste loin des physiques d'ici mais je me compare pas je m'améliore.