hello,
je poste mon nouvel entrainement qui m'a été très largement inspiré de celui que Barbarian m'a conseillé, je le remercie d'ailleurs
donc rappel diète cétogène; bientôt cure fragment voire anavar en plus et; objectif sèche en gardant voire en prenant de la masse sèche
et je suis une femme lol, je précise quand même.....
jour 1 et jour 5:
squat au guidé / deadlift / développé couché / tirage nuque / développé haltères
5 x 5 avec 1mn15 de pause
jour 2:
superset haut du corps 4 x 12 avec 30sc de pause
exemple : développé haltères puis rowing barre etc.....les exos peuvent varier mais j'ai 3 exos pecs et dos / 2 exos biceps-triceps-épaules
jour 3:
vu que le circuit n'est pas possible dans ma salle hélas
donc 4 x 20 avec 20sec de pause tous le corps, les exos peuvent varier
exemple : tirage horizontal, biceps marteau, leg extension etc.....
jour 4:
cardio 45mn
jour 6:
superset bas du corps 4 x 12 avec 30sc de pause
jour 7:
repos ou cardio selon ma forme
cardio 4-5 x semaine à raison de 45mn par séance
sensations : pour le moment, très bonnes sensations, je me sens bien, les séances me plaisent, et je vois déjà un changement physique avec une légère amélioration de ma force, pas de douleurs articulaires mais courbatures
je poste mon nouvel entrainement qui m'a été très largement inspiré de celui que Barbarian m'a conseillé, je le remercie d'ailleurs
donc rappel diète cétogène; bientôt cure fragment voire anavar en plus et; objectif sèche en gardant voire en prenant de la masse sèche
et je suis une femme lol, je précise quand même.....
jour 1 et jour 5:
squat au guidé / deadlift / développé couché / tirage nuque / développé haltères
5 x 5 avec 1mn15 de pause
jour 2:
superset haut du corps 4 x 12 avec 30sc de pause
exemple : développé haltères puis rowing barre etc.....les exos peuvent varier mais j'ai 3 exos pecs et dos / 2 exos biceps-triceps-épaules
jour 3:
vu que le circuit n'est pas possible dans ma salle hélas
donc 4 x 20 avec 20sec de pause tous le corps, les exos peuvent varier
exemple : tirage horizontal, biceps marteau, leg extension etc.....
jour 4:
cardio 45mn
jour 6:
superset bas du corps 4 x 12 avec 30sc de pause
jour 7:
repos ou cardio selon ma forme
cardio 4-5 x semaine à raison de 45mn par séance
sensations : pour le moment, très bonnes sensations, je me sens bien, les séances me plaisent, et je vois déjà un changement physique avec une légère amélioration de ma force, pas de douleurs articulaires mais courbatures