nouvel entrainement bloody 07/15

bloody

Well-Known Member
hello,

je poste mon nouvel entrainement qui m'a été très largement inspiré de celui que Barbarian m'a conseillé, je le remercie d'ailleurs :)
donc rappel diète cétogène; bientôt cure fragment voire anavar en plus et; objectif sèche en gardant voire en prenant de la masse sèche
et je suis une femme lol, je précise quand même.....

jour 1 et jour 5:
squat au guidé / deadlift / développé couché / tirage nuque / développé haltères
5 x 5 avec 1mn15 de pause

jour 2:
superset haut du corps 4 x 12 avec 30sc de pause
exemple : développé haltères puis rowing barre etc.....les exos peuvent varier mais j'ai 3 exos pecs et dos / 2 exos biceps-triceps-épaules

jour 3:
vu que le circuit n'est pas possible dans ma salle hélas :(
donc 4 x 20 avec 20sec de pause tous le corps, les exos peuvent varier
exemple : tirage horizontal, biceps marteau, leg extension etc.....

jour 4:
cardio 45mn

jour 6:
superset bas du corps 4 x 12 avec 30sc de pause

jour 7:
repos ou cardio selon ma forme

cardio 4-5 x semaine à raison de 45mn par séance

sensations : pour le moment, très bonnes sensations, je me sens bien, les séances me plaisent, et je vois déjà un changement physique avec une légère amélioration de ma force, pas de douleurs articulaires mais courbatures :)

bourdel, tu fais 7/7???
:D

30s c'est peu je trouve,
je vais laisser les boss du training te dire leur avis, mais je vais te chercher si je le trouve une etude sur des compétiteurs,
cette étude démontrait que l'entraînement au poids (j'entends a une certaine mesure certaine tension) était préférable à un entrainement a poids "trop" léger

et en voyant ton training je me dis que 30s voir 20s tu es pas en anabolisme pur!

pour résumé: (mais toujours a valider par ceux qui se reconnaitront) :D
si tu fais un training anabolique (charges facilitant la construction musculaire au lieu de charges plus légères)
donc un temps de repos plus conséquent en découlerait et pareil pour le nbre de séance semaine :D

en 7/7 je sais pas comment tu fais car je fais 2 séances + 1jour OFF + .....
je suis vané :D
OK on est different mais qd meme :D

lol je suis habituée à m'entrainer 7jr/7 depuis des années et ça me convient :)
bon je charge pas léger je t'assure même en série de 20rep mais je récupère très vite
bon c'est peut être pas parfait mais à mon corps ça me convient pour le moment donc je l'écoute car on est tous différents sur les ressentis ....
et là vraiment j'ai que des bonnes sensations et mon physique évolue :)

loin de moi de te mettre au pied du mur :p

juste un avis et comme je dis il y a 3 boss ici en training et demoiselle ou mec,
et j'ai pas leur niveau :(

D'abord, bonjour mademoiselle, :D je suis très polie n'est-ce pas....mais comme c'est rare que je parle a une femme ici....je fais un petit effort..
Je veux juste te dire que je ne crois pas pouvoir t'être bien utile car je n'ai pas vraiment d'expertise avec les entrainements de femmes.
A moins que tu ne vise d'être plus forte que les hommes de ton gym:p et faire 150 kg au dc ....mais j'en doute;).

Dernière édition:
salut blody
hé hé je vois que tu a tenu compte de sont qu'ont avais déjà discuter en l’occurrence ça
http://fr.thinksteroids.com/community/threads/avis-training-bloody.9042/#post-124743

en y apportant quelques petites modifications qui a mon sens sont judicieuses
oui je sais certains vont crier au loup lol , car j'ai pour habitude de préconiser des trainings beaucoup moins chargés
j'ai au cours de ma longueeeeee carrière l'occasion de m'entraîner avec des femmes et je peux dire que j'ai toujours été surpris de leurs capacité a encaisser certes elles ne sont pas aussi forte que nous messieurs mais au niveau de l'intensité et de la résistance beaucoup ferais pas mal de s'en inspirer

du reste blody et moi en avions déjà discuter ici http://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-bloody.7042/page-9#post-106983

certains sont sujet au cortisol par exemple , aller a l'échec , s'entraîner trop souvent pour eux c'est lourd de conséquence assez rapidement .

pour d'autre la fréquence est la clé pour eux , il appartient donc a chacun de ce faire sa propre opinion , et pour ça rien ne vaut essayer ce n'est jamais du temps de perdu mais au contraire apprendre a ce connaître voir ce qui nous correspond

salut blody
hé hé je vois que tu a tenu compte de sont qu'ont avais déjà discuter en l’occurrence ça
http://fr.thinksteroids.com/community/threads/avis-training-bloody.9042/#post-124743

en y apportant quelques petites modifications qui a mon sens sont judicieuses
oui je sais certains vont crier au loup lol , car j'ai pour habitude de préconiser des trainings beaucoup moins chargés
j'ai au cours de ma longueeeeee carrière l'occasion de m'entraîner avec des femmes et je peux dire que j'ai toujours été surpris de leurs capacité a encaisser certes elles ne sont pas aussi forte que nous messieurs mais au niveau de l'intensité et de la résistance beaucoup ferais pas mal de s'en inspirer

du reste blody et moi en avions déjà discuter ici http://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-bloody.7042/page-9#post-106983

certains sont sujet au cortisol par exemple , aller a l'échec , s'entraîner trop souvent pour eux c'est lourd de conséquence assez rapidement .

pour d'autre la fréquence est la clé pour eux , il appartient donc a chacun de ce faire sa propre opinion , et pour ça rien ne vaut essayer ce n'est jamais du temps de perdu mais au contraire apprendre a ce connaître voir ce qui nous correspond

Oui j'ai tenu compte de ce que tu m'as conseille et pour le moment je ressens que du positif ☺
training intense mais c'est ce qu'il me faut sinon je ne progresse pas et la rien à redire pour le moment
ça fait 2 semaines donc à voir d'ici 2 semaines encore ....

Publicité Stéroïdes