Nouvelle cure avec cette fois-ci un coach.

bzh

Member
salut a tous,
je mesure 1m75 pour 80kg pour le bf aucune idée.
je décide de faire appel a une personne plus calé que moi sur la nutrition,training et la chimie.
( les anciennnes cures n'etant pas satisfaisantes dut à mon manque de connaissance :( je décide donc de me faire accompagner ).
j'ai donc fait appel a STOOB@ présent ici.

je part sur une lean mass limite de seche, diète cetogene adapté, pour essayer de faire disparaitres ces fameuses hanches!

la cure se déroulera sur 12s avec comme molécules:
-huileux----> sustanon et trenbolone E.
-oraux----> winny et t3.
-protection----> arimidex.
relance classique avec hcg, nolva et clomid.

concernant stoob@ premier echange tres satisfaisant, bonne approche sur mon alimentation et training et ainsi que la chimie.
que du positif pour l'instant affaire a suivre!

elle va se derouler dans peu de temps.
je reviendrais donc l'alimenter.
 
Dernière édition:
On va voir ce que tu vaut un peu, ce que tu a dans le ventre :D

sinon bon élèves, qui cherche le détail, on devrais faire un bon job, va pas falloir que je me rate :)
 
Pourquoi du T3 en diète céto ? ou tout simplement en sèche ?

Car en réduisant le carburant, tu ralenti ton métabolisme.
C'est pour sa que souvent on perds pas mal au début, et ont galère à perdre les derniers tissus adipeux à la fin.

Avec une accélération de la thyroide, on garanti un métabolisme rapide tout le long de la préparation.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je le forcerai à mettre des photos, ne t'inquiète pas charly :D
 
salut les muscléesss!

je decide des poster des photos de mon debut de cycle ;), sinon je vais me faire taper dessus par stoob@:D:D

j'ai pas un physique affuté, le but c'est de l'etre

la suite dans quelques semaines.
 

Pièces jointes

  • 30 mars.jpg
    30 mars.jpg
    91.5 KB · Affichages: 128
  • 30 mars2.jpg
    30 mars2.jpg
    94.3 KB · Affichages: 98
Il y'a de la viande derriere tout ça, tu devrais être content du resultat en y metant un investissement a 300% ! Merde a toi
 
Sa devrais bien bouger,

un débutant, avec un passif de cure mal gérer, certes la chimie n'est pas conséquentes en dosages, je ne privilégie pas les grosses charges, surtout a ce niveaux la.

Malgrès le choix de l'utilisation d'une molécules tel que la tren E pour son efficacité, les dosages sont aux minimums, la cures reste light, mais adapté a la demande de l'élèves, à sa santé, ses objectifs.

Aller, le but de la photo c'est de ce motiver ta n'à plus d'autres choix, que de bouger physiquement :D
 
  • Like
Réactions: bzh
Merci pour la photo. Peu de personne ose en mettre je trouve dans leur journal de cure alors que c'est ce qu'il y a de plus intéressant je trouve. ;)

Bon courage à toi. Lache rien sur la diete. En 12 semaine on peu faire de belles chose :);
 
Bonnes question Yo,

car le clen, sa marche bien en fin de prépa quand tu est déja bien sec, avec un BF supérieur a 12% pas d'interet pour moi.

Mais aussi pour une question de rapport cout / efficacité
 
c'est un feed intéressant à suivre!! ta notoriété est en jeu STOOBA 84 :D
Bon courage à vous 2. No pain No gain comme on dis
 
de retour depuis la cure commencer ya de cela 4 semaines.

j'ai commencer la diete cetogene 15j avant d'attaquer la chimie,ce qui m'as aider a me familiariser avec celle ci.
au passage j'ai reussi a perdre 2 petits kilos ce qui est interessant car c'est le but rechercher.
donc 78kg avant cure:)
jour J je commence la chimie tout se passe bien, cependant au bout de quelques jours je perd la sensation de faim, ce qui m'inquiete pas car 'moins je mange et plus je vais perdre'.
les choses se gattent...je n'arrive plus à allez au toilette

consultation oblige par le medecin,j'ai bien le colon rempli...
verdict c'est une belle constipation et aerophagie et arret de training pendant 1 semaine.donc sous medocs pour debloquer tout cela.
avec mon caoch on as decider d'avancer le rebond mais helas le temps que tous rentre dans l'ordre je suis encore patatrac.

je ne m'est pas en doute mon coach mais j'aurais voulu avoir des retours sur des dietes cetogenes si ce genre de symptome pouvait arriver!!!!

a ce jour poids actuel 82.5kg donc je suis completement blazer car ce n'est pas le but recherchere je continue de m'entrainer dur mais c'est toujours evident....
 
oui c'est une consequence (fâcheuse) des diets cétogènes: la constipation!

il faut anticiper son arrivé car cela peut engendrer de gros pbs (tu en as fait les frais...)
 
comment faire pour eviter ceci,complement alimentaire?

comment expliquer le faite de prise de poids:mad:
 
pour éviter la constipation, tu as plusieurs aspects à prendre en compte: le magnésium aide pas mal sur la constipation (à voir en pharmacie), la prise de fibres lors des repas pour avoir un transit nickel...

Sinon pour ce qui est de la prise de poids si tu avais le colon (voir l'intestin) bien rempli: c'est normal que ta balance affiche plus qu'avant l'apparition des problèmes... Puis si tu as fait un rebond par la suite cela peut aussi jouer sur ton poids!

mais à voir avec STOOB car je souhaites pas m'immiscer dans ce coaching :D
 
Dernière modification par un modérateur:
alors un peu de news sur cette page.

je suis effectivement plus malade,je suis rentrer a nouveau en cetose (confirmer par les bandelettes).

n'ayant pas de nouvelles de mon coach qui au passage ne pas aider a sortir de cet etat de santé....

j'ai eu les resultats de ma pds et elle n'est pas fameuse

les o2 et prolactine sont haut,n'ayant pas les connaissance suffisantes pour les faire diminuer je demande aux membres de me donner un coup de pouce.
 

Publicité Stéroïdes

Haut