Nouvelle cure Deadmau

Deadmau

Active Member
Yo!! Bon et bien je compte continuer sur ma lancé je vais débuter une cure fin juin:
Trenbo ace: 50mg/j 6 semaines
Anadrol: 50mg/j 6 semaines

Antiaromatase: Proviron 25mg/j

Relance: Jour 1 : 150mg clomid + 20mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Tribulus 2g par jours pendant 1 mois
 
trenb et juste 150mg clomid et 20mg de nolva, tu devrais revoir ta relance si tu veux pas avoir un crash !
Ta cure est mal construite, ou est la testo injectable ? Cure de 6 semaines ? Tu va rien prendre avec ça.
 
depuis le temps que tu est inscrit,il serrait temps que tu fasses un effort
c'est pas en te plaignant sur un autre topique que tu vas avoir de l'aide,au contraire
tu viens,tu demandes de l'aide,tu disparais,tu te plains
tu postes une simili cure et tu attends
un seul mot me vient,maintenant il faut grandir
 
La testo injectable n'est pas une nécessité dans ce cas en ce qui concerne la relance je devrai augmenter les doses?? Et cure de 6 semaines je vais rien prendre? O__o Il me semble quand même que ce sont les 2 anabo les plus puissants qui existent...
 
tu vas direct dans le mur si tu stoppes la tren A et essayes de relancer direct sans passer par de la testo, la tren A c'est super suppressif et croire que tu n'ai pas besoin de testo avec de la Tren A: c'est CHAUD!

comme BadHari le dit: 6 semaines c'est pas top!
 
"La trenbolone présente un comportement d’association très intéressant. La combinaison avec soit Dianabol ou Anadrol donne un très fort effet synergique. Même si le même montant total par milligramme de stéroïde est utilisé par semaine, les résultats sont beaucoup mieux avec une telle combinaison que n’importe lequel de ces stéroïdes utilisé seul." Bill Roberts :s alors je comprend plus la???
Ok donc 8 semaines? ca me semble beaucoup pour de la tren...
 
t as pas besoin de tren vu ton physique, part plutôt sur du bulk classique débutant sur base testo enanthate. Là tu cours clairement au suicide. J ai un pote qui a pris de la tren mais en 8e cure c est vraiment pas anodin comme prod
 

Publicité Stéroïdes

Haut