nouvelle cure . diana / primo /winstrol /testo propio

gondolo

Active Member
Bonjour , la cure que j aimerais faire .
diana 3. S / primo 5. S / winstrol 7. S / testo propio 3. S / arimidex / hcg
relance clomid et nolva

S /1 . 40mg diana / 400mg primo / wintrol 50mg ED / arimidex
S /2 . 40mg diana / 400mg primo / wintrol 50mg ED / arimidex 0,25 ED
S /3 . 40mg diana / 400mg primo / wintrol 50mg ED / arimidex 0,25 ED
S /4 . 400mg primo / wintrol 50mg ED / arimidex 0,25 ED
S /5 . 400mg primo / wintrol 50mg ED / arimidex 0,25 ED
S /6 . wintrol 50mg ED / 400mg testo propio arimidex 0,25 ED
S /7 . wintrol 50mg ED / 400mg testo propio arimidex 0,25 ED
S /8 . 400mg testo propio arimidex 0,25 ED

S /10 .HCG 2X 2500 UI

clomid et nolvaldex S 10
Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

arimidex , a voir avec les prises de sang
Toute les critiques sont les bien venue
 
5 semaine de primo c'est carrément trop court a peine sa commence que t'arrête si tu veux cycles au primo intégre la molécule sur tout ton cycle c'est mon humble avis sur ma propre expérience, et je comprend pas pourquoi tu n'attaques pas directe avec ton propio je n'aurais pas fait du tout comme sa ;) A oui et win oral ou injection ?
 
c est de l injectable j ai fait ca pour finir des produits qui vont bientôt périmer
merci de ta reponce
 
ouille pas de testo entre le S1 et S5???
il t'en faut c'est evident ne cure jamais sans base de testo!

idem primo enanthate (à part si c'est de l'acetate, mais tu ne le dis pas...)
c'est sur une plus longue durée en théorie!

de l'HCG durant la cure serait souhaitable aussi...
 
Je ne suis pas d'accord, la testo n'est pas obligatoire en cycle mais faut connaître les molécules qui s'adapte. Un cycle que j'aime beaucoup Diana tren a par exemple et win 50mg dod suffisent amplement. Je te conseille de rajouter ton ester court en test des le départ pour kicke tu va perdre trop de semaine
 
@Yorka:

Ah bon? Tren acetate en cycle avec n'importe quoi en adjonction et tu mets pas de Testo????
(relis certaisn articles de Roberts, je dis pas qu'il a la science infuse mais cela, peut -être t'ajoutera des infos sur l'intérêt de curer avec de la testo en base...)

autre chose: un "kick" n'est pas l'utilisation d'ester court, mais plus l'ajout d'une autre molecule (ici le diana par exemple) ;)

dsl du HS...
 
Tu trouve que le Diana c'est n'importe quoi avec la tren a toi? C'est marrant parce que justement ce cycle existe. De plus avant de prendre au mots ce que je dis relit ce qu'il a écrit il ne parle pas de Diana jusqu'à présent donc la testo p même si pas considère en "kick" est bien plus adapter en début de cycle.
 
Diana c'est n'importe quoi avec la tren a toi?
relit ce qu'il a écrit il ne parle pas de Diana jusqu'à présent donc la testo p même si pas considère en "kick" est bien plus adapter en début de cycle.


@Yorka: pourquoi tu sors mes propos du contexte:

1/ où as tu lu que je disais que le diana + tren = IMPOSSIBLE? J'ai jamais dis ça...:rolleyes:

2/ relis son premier post: il met du diana de S1 à S3, donc OUI faut en parler car inclus dans sa cure...

3/ je reiteres: la testo en base est nécessaire lors d'une cure...

PS: je n'ai pas 15 messages au compteur et je pense savoir un poil ce que je dis sur les AAS pour donner mon avis...
Donc avant de t'énerver sur ton clavier de par tes propos, je t'invites à t'informer sur les gens qui sont là pour partager des infos...
 
Désoler pour le Diana j'avais pas vu lol et non je m'énerve pas l'ami! Sans te contrarie j'ai bien vu que tu avais des messages te sens pa agresser boniment ce n'est pas parce que nos avis diverges qu'on est sur la défensive! Tu vois moi je me base sur de l'expérience et non de la théorie de forum même si les article sont très bon. Et moi je suis pas d'accord la testo n'est pas obligatoire même si en général je l'adapte a mes cycles. Je n'ai pas mile message mais un grand nombre de cycle actif avec le poids et la qualité en conséquence je respect tes dires ;) Ah bon? Tren acetate en cycle avec n'importe quoi enadjonction et tu mets pas deTesto???? Qu'aurait tu compris a ma place? J'ai bien lu n'importe quoi en réponse de mes dires Diana tren a voilà pourquoi donc ma réponse. Fin du hs
 
Dernière édition:
Merci les gars pour vos conseils

J ai 10ml de primo British dragon enanthate
et 12 ml de primo MG ya pas marqué enanthate ou acetate

je n ai que 10ml de propio ,
je compté la placer sortie se cure

pareil pour le HCG j ai que 5000UI

je peu faire quelque chose avec ça ou pas ?

je ne peu plus commander !
 
Je suis pas chaud concernant le fait de faire une cure sans qu'elle soit montée au poil de popotin près...
(pourquoi ne peux tu plus commander?)

Si il manque un produit ou autre, il est préférable de la reporter que de la faire en prenant des "risques", car comme je le disais curer sans base de testo. ben c'est pas top du tout!
Tout comme ne pas avoir assez d'HCG :p

as tu les produits pour la relance?
 
Je ne comprend pas ta démarche pierrot,

défois, vaut mieux jeter, et perdre quelques dizaines d'euros que de ruiner sa santé pour pas grand chose.

Concernant tes produits "restant" que tu avais depuis longtemps, pourquoi ne pas les utiliser comme je te l'ai indiqué dans ton projet initial ?

Tu gaspille uniquement 2 winstrol,

La avec ce type de "cure", tu n'aura pas de résultat, et tu y laissera des plumes au niveau de ta santé.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour , modification de la cure que j aimerais faire .
diana 3. S / primo 7. S / winstrol 7. S / testo E 7.S / testo propio 3. S / arimidex / hcg
relance clomid et nolva

-le diana il m en reste que pour 3 semaine

-point corrigé suivant vos conseils

-je rallonge le primo de 5 semaines
-je rajoute de la testo E
-je change la posologie du HCG

S /1 . 30mg diana / 400mg primo en 2 fois /500 mg testo E en 2 fois/ wintrol 50mg ED / arimidex 0,25 ED

S /2 . 30mg diana / 400mg primo en 2 fois /500 mg testo E en 2 fois/ wintrol 50mg ED / arimidex 0,25 ED

S /3 . 30mg diana / 400mg primo en 2 fois /500 mg testo E en 2 fois/ wintrol 50mg ED / arimidex 0,25 ED /HCG 500 UI en 2 fois

S /4 . 400mg primo en 2 fois /500 mg testo E en 2 fois/ wintrol 50mg ED / arimidex 0,25 ED /HCG 500 UI en 2 fois

S /5 . 400mg primo en 2 fois /500 mg testo E en 2 fois/ wintrol 50mg ED / arimidex 0,25 ED /HCG 500 UI en 2 fois

S /6 . 400mg primo en 2 fois /400 mg testo P en 2 fois/ wintrol 50mg ED / arimidex 0,25 ED /HCG 500 UI en 2 fois

S /7 . 400mg primo en 2 fois /500 mg testo E en 2 fois/ wintrol 50mg ED / arimidex 0,25 ED /HCG 500 UI en 2 fois

S /8 . 400mg primo en 2 fois/400 mg testo P en 2 fois/ arimidex 0,25 ED
HCG 500 UI en 2 fois

S/9 . 400mg primo en 2 fois/400 mg testo P en 2 fois/ arimidex 0,25 ED
HCG 500 UI en 2 fois

S/10. 400mg primo en 2 fois/400 mg testo P en 2 fois/ arimidex 0,25 ED
HCG 500 UI en 2 fois

S/11. 400mg testo P en 2 fois / arimidex 0,25 ED
HCG 500 UI en 2 fois

S /12 .400 mg testo P en 2 fois /arimidex 0,25 ED
HCG 500 UI en 2 fois

RELANCE 3 jours après la dernière injection

clomid et nolvaldex

Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

arimidex , a voir avec les prises de sang
Toute les critiques sont les bien venue
 
Pour le primo, dbol et winstrol, jamais utilisé.
Je laisse la parole au plus expérimenté que moi..
 
OUI en plus je le sais pour la propio merci r270
J ai lu que le primo et le wintrol ce faisait tré bien ?
 
Oui ça se fait, j ai lu des cures montée comme cela, mais jamais tester.

Donc je ne vais pas te dire que c'est nickel si je n'ai pas fait d'expérience avec ces produits.
 
Dbol et winstrol peut être mais :

Il faut que ta pds pré cure soit excellente pour ton foie.

Inclus du desmodium EPS tout au long de ta cure et bien 15mg/jour, même si ton dbol ne sera que de 3 semaines.

Il me semble que tu encaissais mal le dbol niveau digestif ?

Pourquoi ne pas faire plus conventionnel, 1 oral en kick et alterner 1 autre oral en finition de ta cure ?
 
@gondolo: qu'est ce tu fous monsieur???

tu te trompes sur des broutilles

* l'enanthate c'est pas 2 fois semaine MAIS protocole de frequence (ED, ou EOD, E3D etc etc)
* pquoi sauter de la testo E à la propio en pleine cure??? ton protocole milieu semaine 8 cela va frapper fort dans la cabeza
ton enenthate sera encore actif dans le sang et hop tu rajoutes une couche de propio qui va etre actif en 3 jours
tu vas avoir un super cumul en taux plasmatique tu vas chanter :p
* change propio au debut puis enanthate c'est mieux
* propio en 2fois/semaine :(

pouquoi de l'enanthate???
trop de pb a mes yeoux et je l'ai expliqué trop de fois
vive les esters court :p :p :p
 
Salut KJIL
Oui desmonium tout le long
Je vais encore essayer le dbol , mais c est vrai que je l encaisse pas trop bien
pour finir ma cure avec un autre oral ?
Je verrais ca j aurais tout sous la main
je serais en Thaïlande
 

Publicité Stéroïdes

Haut