nouvelle cure susta déca diana

john800

Banni
Bonsoir Après recherche que pensez vous? De diana sur 8 semaine 40 mg par jour avec live 52 vous les jours en commençant à les prendre 2 semaine avant le diana bien sur. Sustanon 250mg tous les 3 jours pendant 12 semaine Dèca 250 mg 1 fois par semaine pendant 10 semaines

Si sa vous semble une bonne cure pouvez vous m'aidez pour la relance car il Ya trop d'avis pour chaque cure différente croyez moi j'ai lu cette fois lol!.

Merci pour vos réponse qui me guiderons.

Modérateur pourriez vous fermez mon ancien post sur le même style de cure. ou je n'avez rien compris au forum et qui ne sert à rien merci

John800
 
Fait tes recherche sur le forum ya plein d exemple de cure surtout pour une cure basic comme la tienne est diana sur 8 semaines c'est trop !
 
Donc 6 semaines de diana et des exemples de cure yen a met toute son différente ces bien pour sa que je demande des avis je demande pas non plus de me formulé une cure j'ai lu j'ai cherché alors merci d'arrêter de me dire fait t recherche sur le forum.

Merci
 
Et oh l'ami désolé mais si tu n'es pas au point on n'y est pour rien et des cures comme toi il y en a des dizaines sur le forum. Donc regarde bien parce que ta cure est la plus courante
 
Ben voyons

Bonsoir Après recherche que pensez vous? De diana sur 8 semaine 40 mg par jour avec live 52 vous les jours en commençant à les prendre 2 semaine avant le diana bien sur. Sustanon 250mg tous les 3 jours pendant 12 semaine Dèca 250 mg 1 fois par semaine pendant 10 semaines

Si sa vous semble une bonne cure pouvez vous m'aidez pour la relance car il Ya trop d'avis pour chaque cure différente croyez moi j'ai lu cette fois lol!.

Merci pour vos réponse qui me guiderons.

Modérateur pourriez vous fermez mon ancien post sur le même style de cure. ou je n'avez rien compris au forum et qui ne sert à rien merci

John800

donc les réponses des membres sur ton autre post te vont pas
il faut que l"on l'efface
comme on a rien compris au forum,on va prendre des cours accélérés pendant un mois,pendant ce temps tu prends tes vacances:rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut