Nouvelle cure Susta/Turi

jeje100

Member
Salut tout le monde,

Voila je décide de me lancer dans ma première cure en inject. J'avais deja fais une cure de diana en 1ere mais ce n'était pas top. Plus de retention d'eau qu'autre chose biensur pour perdre plus que la moitié à la fin de la cure + une petite gyné qui apparaît apres la relance comme j'ai couper le nolva bref... J'ai décidé cette foi d'attaquer sur du concret pour essayer de garder un maximum de gains après la cure et surtout pendant.
Je me suis dis de me faire une cure de susta 250 avec du turinabol en kick start. J'ai choisi le turi car le dianabol me fait juste gonfler pour tout perdre donc je prefere moins gonfler mais prendre du concret.
Je vais essayer de vous présenter ma cure et vous me direz ce que vous en pensez.

Semaine 1 à 10: Sustanon 500mg/semaine
Semaine 1 à 6: Turinabol environ 70mg/ jour

Arimidex: 0.25mg Ed a partir de la 3eme semaine vu que jai deja eu un debut de gynecomastie ou plus si besoin (arret avant la relance)

HCG: 500ui par semaine (1 piqure le lundi et une le jeudi chacune contenant 250ui) a partir de la 3eme semaine (arret avant la relance)

Live52 ds : 3x par jour pendant le turi pour proteger un peu le foie

Relance:
CLOMID
jour1: 150mg
jour 2 à 21: 100mg

NOLVA
Jour 1 : 40mg
jour 2 à 21: 20 mg

10ml de desmodium en eps pendant la relance.

Maintenant j'ai quelques questions à vous poser:
- Mieux vaut 500mg ou 750mg de susta par semaine en 1ere cure?
- les injections d'hcg peuvent se faire le meme jour que les injections de susta?
- serait il mieux 4 ou 6 semaines de turi en kick start? ( vu que le turi est moins puissant que le diana je me suis dis que 6 semaines serait ideal)

J'espere avoir quelques reponses et conseils de votre part si besoin merci les gars
 
Ce n'est pas parce que tu augmentera les doses de Susta que tu aura de meilleurs résultats...

OUI les injections d'HCG peuvent être fait en même temps que le susta MAIS ne jamais piquer au même endroit, cela parait evident mais bon autant le rappeler

Pourquoi pas utiliser le desmo durant toute la cure + relance, pourquoi utiliser du LIV52 bien moins intéressant que le desmo?
 
tu avais arreter ta cure de dianabol,a cause d'une gyno naissante?
on a jamais sue la suite
 
Tu a "soigner" ta gyno ?? sa en est ou ? on peut avoir des photos ?

Ta fais une prise de sang pour mesurer tes E2 ?
 
Oui Diver javais zapper mais je ne l'avais finalement pas arrêter et j'étais voir un endocrinologue a la fin de ma cure qui m'a dit d'attendre et ça passera car il n'y avait quasi rien. ( plus de peur que de mal pour moi)
 
Gds je prend en compte dans ce cas et je prendrais 10ml de desmo en eps par jour pendant toute la cure + la relance
 
Ça fait quelques jours que je les cherche mais je ne les trouve plus.
Est ce vraiment nécessaire ? Parce que je pense qu'après quelques mois tout est redevenu a la normal et mon endocrinologue ne m'en a pas prescris. Celle que j'avais faite de moi même ont visiblement disparu chez moi car je ne les trouve plus
 
Pas du tout je vous l'ai dis sur l'autre post que je n'ai pas encore entamer la cure a cause de certains problèmes.
Une foi la cure débuté je posterais tout en détail
 

Publicité Stéroïdes

Haut