Nouvelle Cure Turi.

le turi met du temps a agir?? il a une demi vie mega courte comment ca se fait?
Le temps que la molécule se stack dans l'organisme.

Si la demi-vie est de 8h et que tu prends un cachet toutes les 8h, ça veut dire que ton organisme n'aura eu le temps d'éliminer que 50% de la molécule au moment où tu lui en remets une dose.

Exemple :
Tu prends 20mg de turi lundi à 8h --> taux sanguin théorique : 20mg. Jusque là tout va bien.
Tu reprends 20mg à 16h --> taux sanguin théorique : 50% des 20mg d'avant + 20mg, soit 30mg.
Tu reprends 20mg à minuit -> taux sanguin théorique : 45mg.
Et ainsi de suite...
Le calcul est en réalité un peu plus complexe, mais l'idée est là.
Au fil des jours les taux sanguins vont donc s'accumuler, s'accumuler...

Sachant que la demi-vie est en réalité propre à chaque individu...
La demi-vie du cachet dans l'organisme de Pierre peut être de 8h, mais le même cachet aura une demi-vie de 12h dans l'organisme de Jacques.
Les gars qui sont des métaboliseurs lents accumulent des taux de bâtards en fait.
Le mec qui a un organisme qui élimine vite a moins de chance. D'un point de vue de la performance je parle...
C'est pour ça (entre autres...) que 2 mecs qui feront exactement la même cure dans les mêmes conditions n'auront pas les mêmes résultats. Celui qui métabolise lentement les produits les sentira peut-être monter moins vite, mais ses taux s'accumuleront bien plus que celui qui les métabolise vite, puisque son organisme élimine moins vite, et il aura donc des taux sanguins bien plus élevés en fin de cure.

Besoin d'aide les gars.

Depuis hier je me tape une gastro.
Je perd beaucoup de flotte.
Pas d entraînement hier et aujourd'hui.
Avez vous des conseils pour ne pas trop perdre?
J'ai continué à prendre le turi en tout cas.
Mais de fait je mange moins.. et pas d'entraînement depuis hier..

Exemple :
Tu prends 20mg de turi lundi à 8h --> taux sanguin théorique : 20mg. Jusque là tout va bien.
Tu reprends 20mg à 16h --> taux sanguin théorique : 50% des 20mg d'avant + 20mg, soit 30mg.
Tu reprends 20mg à minuit -> taux sanguin théorique : 45mg.
tin ca me saoule je t'avais repondu mais ca s'est effacé, en gros ce que je veux dire, deja le prend pas mal mais tu te trompes dans ton calcul.

a minuit d'apres ton schema tu n'est pas a 45mg theorique mais 35mg, -> 20/4 + 20/2 + 20 = 5 + 10 + 20 = 35

Du coup chaque prise va te raprocher de 40mg theorique sans jamais l'atteindre, a partir de la 5e prise de turi on serait a 38,75, on peut donc dire qu'on a atteint le taux plasmatique, tout ca en moin de 48h. Donc normalement en 2j on devrait sentir la difference.

Néanmois je veux bien admettre (bien que je ne connaisse pas cette molecule) que si elle est legere il faut du temps pour VOIR les resultats, mais connaissant la demi vie du produit on est dedans apres 48h..

Les gars qui sont des métaboliseurs lents accumulent des taux de bâtards en fait.
Quelqu'un qui a des metaboliseurs lents, ne va pas plutot avoir des effets moindre mais sur une plus longue durée? Je ne sais pas je pose la question. Car par exemple quand on compare la testo E et P, en prenant 50mg ed par exemple, on se doute bien qu'on aura le meme taux avec la E que la P, pourtant la E reste plus longtemps dans le corps..

tin ca me saoule je t'avais repondu mais ca s'est effacé, en gros ce que je veux dire, deja le prend pas mal mais tu te trompes dans ton calcul.

a minuit d'apres ton schema tu n'est pas a 45mg theorique mais 35mg, -> 20/4 + 20/2 + 20 = 5 + 10 + 20 = 35

Du coup chaque prise va te raprocher de 40mg theorique sans jamais l'atteindre, a partir de la 5e prise de turi on serait a 38,75, on peut donc dire qu'on a atteint le taux plasmatique, tout ca en moin de 48h. Donc normalement en 2j on devrait sentir la difference.

Néanmois je veux bien admettre (bien que je ne connaisse pas cette molecule) que si elle est legere il faut du temps pour VOIR les resultats, mais connaissant la demi vie du produit on est dedans apres 48h..
J'avais lu qu'en pharmaco, on considère qu'il faut environ 5 demi-vies pour que le corps élimine la quasi-totalité d'un médicament.

Donc... Tu prends 50mg de turi :
- 8h plus tard, t'as plus que 25mg dans le sang.
- 16h plus tard, 12.5mg.
- 24h plus tard, 6.25mg.
- 32h plus tard, 3,125mg.
- 40h plus tard (soit 5 demi-vies), t'es à 1.56mg. Soit un taux dérisoire.

Il faut donc environ 40h au corps pour virer une dose de turi. Si on la renouvelle toutes les 24h (étalées sur la journée ou pas d'ailleurs), les taux vont forcément s'accumuler au fil des jours.
Ou alors y'a un truc qui m'échappe...

Quelqu'un qui a des metaboliseurs lents, ne va pas plutot avoir des effets moindre mais sur une plus longue durée? Je ne sais pas je pose la question. Car par exemple quand on compare la testo E et P, en prenant 50mg ed par exemple, on se doute bien qu'on aura le meme taux avec la E que la P, pourtant la E reste plus longtemps dans le corps..
Je pense que l'intensité des effets ne dépend pas que de la vitesse de métabolisation. Le corps est une machine tellement complexe... il y a forcément pleins d'autres facteurs qui rentrent en compte.
Déjà, avec exactement le même produit et la même dose, 2 personnes ne réagiront pas pareil.

Je vais suivre ton fil, intéressant et concerne la molécule que je souhaite utiliser.
Pour les pds, t'es passé par ton médecin ou de ta poche ?

Je compte en faire une première avec mon médecin et le reste (pendant et après) de ma poche.

merci

Je vais suivre ton fil, intéressant et concerne la molécule que je souhaite utiliser.
Pour les pds, t'es passé par ton médecin ou de ta poche ?

Je compte en faire une première avec mon médecin et le reste (pendant et après) de ma poche.

merci

Passe par ton doc, tu dis que t as pris des trucs et que tu veux verifier
Ou tu dis simplement que tu veux un check up complet
De ta poche sinon c est dans les 150 boules hors mutuelle

Passe par ton doc, tu dis que t as pris des trucs et que tu veux verifier
Ou tu dis simplement que tu veux un check up complet
De ta poche sinon c est dans les 150 boules hors mutuelle

Merci pour ta réponse.
Je vais voir avec mon médecin de famille (que j'ai pas vu depuis 4 ans d'ailleurs) pour avoir une première prise de sang complète.
Je lui dirait que ça serait bien d'avoir ces infos à 30 ans et checker si tout va bien :)

Oui soit honnête avec ton doc.
Au pire il te fais la leçon. Tu fais le mec qui acquiesce.
Mais soit cash avec lui.
Parle lui de 2 3 prise de sang tout au long de la cure.

Publicité Stéroïdes