nouvelle cure

tonton

Active Member
bonjour ca fait un petit moment que je n ai pas posté , je viens de commander tri tren 200,susta300, j attend la livraison que j ai passer chez muscf,dernière cure terminé en septembre avec leur mix c ,que j ai couplé avec un win huileux par ce que trop mal au cul, resultat impressionnant, je commence seulement a redevenir un-peu grasouille,actuellement toujours 1.74m pour 89kg, je rapel que j ai 48 ans ^^;j ai Evidemment liv52 letrozol le cas échéant, sinon je pense faire 8/10 semaine a raison de 200tri et 600susta par semaine ,inj mercredi et dimanche.et en fin de cure pour atténuer le possible crash je vais surement faire 50anavar par jour peut etre coupler avec 120 clenbu. et si nécessaire après ca clomid avec fenugrec.voila si ca vous dis je vous tiendrais au courant quand je commence et des changements

je pense recevoir ça fin de semaine prochaine, donc a réception^^je vous tiendrai informé.

Avec autant de testo et si peu de tren bonjour les ES et la tri tren a 200mg/semaine ça sert à rien..j'aurai fait 300mg/wk susta et 600mg/wk tri tren...soit tu te sers de la tren soit tu t'en sers pas ;)

Pour la tren je fais 200 semaine et je vois si je monte ou pas mais pas plus de 400 ca cest sur.tu dis que a 200 ca sert a rien mais le mix c est á 0.75 a raison de 3 fois semaine voir 4 en ai entre 225/300 semaine .

C'est pas que ça sert à rien mais bon si tu utilise de la tren autant l'utiliser a plein potentiel..bien sûr avec les pds et les protect qui vont avec...mais oui je serais toi j'aurai fais comme je tai dis..tu verra. C'est bête de cure pour avoir juste un léger résultat alors que tu pourrais avoir un bon résultat voir très bon avec de bon parametre chimie, une diet au top et un entraînement de titan.

Faudrait savoir sa sert a rien ou pas lol.et le plus n est pas toujours le mieux.et avec le dosage du mix c j'ai eu de très très bon résultats .Je posterais des corps donc tu pourras suivre

oui j ai vu ca, mais je compte adapter entre 200 j jusque max max 400.sur 8/10 semaine ce qui me parait pas trop mal.mais je prend note de tout lol.

Publicité Stéroïdes