Nouvelle cure

Gstar73

New Member
Bonjours a tous je voudrai quelque avis sur ma nouvelle cure soyez cool j'suis pas tres tres calé sur les doses

S1 a s3
Quick start a la propio 25mg eod

S1 a s8
800mg susta 400mg deca et 400mg de boldo

S9 a s12
Trembo masteron 75mg eod
S9 a s12 40mg diana

S1 a s12 1 arimidex eod

Pct:
S13 150mg clomid
S14 100mg clomid
S15 50mg clomid

J'ai du clembu je peux peu etre le rajouter

Vous allez me dire trem + dia ??
Oui chez moi sa me fait un physique de dingue j'explose tout en restant sec j'vous aurai bien posté une photo mais j'trouve pas de moyen

Je vais donc envoyer susta de s1 a s14
 
Dernière édition:
Oui la propio est a 25mg c'est de la testex apparament celle la vien de pharmacie a voir...

Tu me conseil de continuer le susta jusqu'a s12 ?

Trembo masteron c'est trembo + masteron j'ai pas mis le +
 
Ok ba d'autres te le confirmeront mais sachant que la trenbo est suppressive je garderai le susta jusqu'à même la semaine 14
 
C'est vraie que ta cure n'est pas conventionnelle. Du tout. ( boldo et deca trop court, tren et Diana a la fin etc j'en passe un paquet )

Mais en même temps avec le masteron et le Diana en plus de la tren pourquoi pas? Il faudra peut être utiliser de l'acétate pour la tren et continuer une bonne semaine de plus sur diana pour limiter les ES et te sentir un peu mieux en fin de cure.

Sinon, ta cure mise a part, je sais même pas pourquoi je t'aide, car tu viens a peine de faire un crash, et tu repars de suite sur une cure.
Surtout que tu n'a même pas fait l'effort de suivre nos conseil sur ton crash.
Ne viens pas chercher de l'aide si ça se passe mal cette fois ci :rolleyes:
 
Je peux continuer le susta sur les 12 semaines a la place de l'acétate ?
Boldo la dose est suffisante ?

J'ai pas fais de crash c'était dans ma tete la crash pétage de plomb...
J'ai suivi tes conseils j'ai fais la prise de sang c'est vrai qu'elle était pas complete mais le plus gros était la et tout va bien :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut