Npc pro qualifer alicante

TheBlade

Well-Known Member
Pour les men’s physique pro, deux français dans le top 3 et qui on leurs place pour olympia.

Reggie de la team nfc
Youcef djoudi

La team nfc à fait mal

Première compet pro et 2 qualif pour olympia

Reggie 3ème en men's (Phillipe 4eme)
Maxime 2ème en classic

Et Jojo rush qui gagne sa carte pro hier et fait 5ème en pro aujourd'hui

Les français sont là !:D

Jojorush aussi il va faire quoi maintenant qu'il a eu sa carte pro ?

Il est maigre comme un clou pour l'international. C'est mon avis personnel.
Je ne sais pas si il était en limite de poids pour du classic, si c'est le cas, il a clairement pas la génétique pour aller plus loin, sinon si il veut pousser dans des vrais compètes, il va devoir prendre plus lourd niveau chimie,

Je ne sais pas si il était en limite de poids pour du classic, si c'est le cas, il a clairement pas la génétique pour aller plus loin, sinon si il veut pousser dans des vrais compètes, il va devoir prendre plus lourd niveau chimie,

Ben il fait top 5 en pro en international..

En ayant fait une préparation avec une limite de poids amateur C'est pas rien..

Et dieu sait qu'il y avait un très haut niveau c'était la dernière compet pour ce qualifier a olympia et avec covid yen a pas eu 50..

Il a un physique de fou un moment donné faut arrêter..

La team nfc à fait mal

Première compet pro et 2 qualif pour olympia

Reggie 3ème en men's (Phillipe 4eme)
Maxime 2ème en classic

Et Jojo rush qui gagne sa carte pro hier et fait 5ème en pro aujourd'hui

Les français sont là !:D
Ils ont frappé fort, maxime il a un dos de malade

• Like
Réactions: zyk
Reggie c'est quand même incroyable il y a 3 ans il fesai 69kg il été lambda voir (maigre comme un clou :p)

Pro en 2 ans et à olympia en 3 ans :eek:

Crois moi pour être sont pote je peu t'affirmer qu'il a de la marge sous le pieds car il il prend moi que que la quasi totalité des personne sur ce forum lol
Et en effet il y avais une limite de poids il a largement de quoi améliorer la qualité de son physique crois moi sur parole

De toute les manières , avec toi @Barry'l , tout le monde est de la merde sauf toi . Si tu avais une once d'intelligence , tu perdrais pas ton temps ici .Une pointure de ton rang se doit de mener le combat contre le sionisme qui gangrène la France .

Crois moi pour être sont pote je peu t'affirmer qu'il a de la marge sous le pieds car il il prend moi que que la quasi totalité des personne sur ce forum lol
Et en effet il y avais une limite de poids il a largement de quoi améliorer la qualité de son physique crois moi sur parole
Beh c’est simple seul les résultats parle, hier il se qualifie en pro aujourd’hui il fait 5eme et fallait voir le niveau était très haut, il peut etre fière de lui

Mais c'est vrai qu'en qualifiant un athlète qui été a 2 places de ce qualifier pour olympia (sans avoir fait une prepa pro) de 'maigre comme un clou' on ce demande pourquoi il ne représente pas déjà la France à olympia :D

De toute les manières , avec toi @Barry'l , tout le monde est de la merde sauf toi . Si tu avais une once d'intelligence , tu perdrais pas ton temps ici .Une pointure de ton rang se doit de mener le combat contre le sionisme qui gangrène la France .

Absolument pas, je sais a quoi je ressemble, j'ai assez de recule pour savoir que je suis dégueulasse alors que ça fait 21ans que je pousse
C'est quoi cette façon de rager ? T'es un fanboy ? Moi je suis fan de personne, donc normal que je garde l'esprit critique

et les photos posté rendent bien, trop bien, je l'ai vu dans des vidéos en directe, c'était pas la meme chose du tout, alors je comprend pas vraiment pourquoi en vidéo il est pas épais et sur vos photos il est énorme avec des abdos creusés, y a une astuce quelque part

Absolument pas, je sais a quoi je ressemble, j'ai assez de recule pour savoir que je suis dégueulasse alors que ça fait 21ans que je pousse
C'est quoi cette façon de rager ? T'es un fanboy ? Moi je suis fan de personne, donc normal que je garde l'esprit critique

et les photos posté rendent bien, trop bien, je l'ai vu dans des vidéos en directe, c'était pas la meme chose du tout, alors je comprend pas vraiment pourquoi en vidéo il est pas épais et sur vos photos il est énorme avec des abdos creusés, y a une astuce quelque part
Meme pas poto je l’ai vu en direct insta dimanche avant qu’il monte sur scene a classic pro il était autant énorme même sur ses snap et tout pour moi il est pareil

Meme pas poto je l’ai vu en direct insta dimanche avant qu’il monte sur scene a classic pro il était autant énorme même sur ses snap et tout pour moi il est pareil

bah on a du voir la meme chose, je l'ai vu sur le live de je sais plus quel coach en train de s'échauffer, je me suis dit : merde, le type il fait 100kg sec toute l'année, et il est descendu a 80kg pour la compète, ça m'a fait un choque, et la en photo avec les abdos on dirait limite sergi constance.
Enfin du coup la j'avoue qu'il est top, rien a voir avec se que j'ai vu ce week end ^^

bah on a du voir la meme chose, je l'ai vu sur le live de je sais plus quel coach en train de s'échauffer, je me suis dit : merde, le type il fait 100kg sec toute l'année, et il est descendu a 80kg pour la compète, ça m'a fait un choque, et la en photo avec les abdos on dirait limite sergi constance.
Enfin du coup la j'avoue qu'il est top, rien a voir avec se que j'ai vu ce week end ^^
Oui c’est ça sur le live de essan nfc, parcontre sergie niveau jambes et mm haut du corps a la compète il s’est fait bouffer

Publicité Stéroïdes