Npp et hypoglycémie à rien comprendre

Cyril12

Member
Tout aller bien pour moi, testo turinabol vraiment qualité au rdv
J'ai intégrer du npp genoscience et boum même en montant les glucide je fini le training avec une énorme faim et vaseux, j'ai donc fait un test de glycémie 0.90 en sachant que ces appareils ont tendence à être plus haut
Comprend pas la réaction du corps sur ce produit et mes souvenirs j'ai jamais eux ça avant sauf gh
 
0,9 n'est pas de l'hypoglycémie.
La valeur chez un adulte ou on commence a l'être est 0,8.
Même a 0,8 on a pas le sentiment vraiment de l'hypo.
Les effets secondaires arrive vraiment a 0,6 (coup de fatigue, sueurs....).
A mon avis il y a autre chose.
Le npp y'a pas d'effet la dessus en plus.
Je pense que niveau diète y'a un bémol, il faut integrer la bonne dose de glucides avant ta séance.
D'autre vont te dire d'envoyer pendant le training les glucides mais pour ma part je prèfére utilisé 50gr de carbonox juste avant le training et cela evitera tous ces types de problèmes de fraingales pendant ou en fin de séances.
 
Je suis d'accord 0.90 s'est pas lhypo mais voilà comme j'ai faim, le metabolisme doit fonctionner plus vite , pour les glucide justement j'ai un entraînement qui dure 1h30 si jenvoi une source de glucide rapides avant ça va être limite
 
Carbonox est un bon mix de glucides.
Qui envoi du glucide pendant 2 heures justement.
Essaye voir, tu verras que ce probléme aura disparu et tu auras plus de pêche pendant ta séance.
 
Même problème avec la NPP Mutant Gear après l'entraînement. Si je ne mangeais pas dans l'heure qui suivait c'était l'hypo assurée. Je tremblais, suis et devenais tout blanc.

Pourtant je mange 100g de flocons d'avoine pré training et 80g de dextrine pendant le training.
 
Je les stoppé 4 jours et plus rien au bout de 2 jours, repris tôt ce matin et boom rebelotte, surtout la faim
Giantmuscle je prend peu de glucide pendant juste 20gr de vitargo pour boire avec les bcaa
Avant 200gr de riz cuit et sachant que s'en le npp je peu seulement prendre 100gr ça passe
Pendant 20gr vitargo
Après 120gr de riz cuit et aujourd'hui j'ai avaler une petite banane en plus
 
Même problème avec la NPP Mutant Gear après l'entraînement. Si je ne mangeais pas dans l'heure qui suivait c'était l'hypo assurée. Je tremblais, suis et devenais tout blanc.

Pourtant je mange 100g de flocons d'avoine pré training et 80g de dextrine pendant le training.
Après le plus important est de recharger post training dans les 30min max qui suis.
Sinon comme tout le monde tu est vite dans le rouge.
Si j'attends une heure apres le training pour recharger je peux appeler le Samu c'est sur:)
Pourtant j'envoi la dose en glucides a la collation avant training et ensuite juste avant de commencer la séance.
 
Après le plus important est de recharger post training dans les 30min max qui suis.
Sinon comme tout le monde tu est vite dans le rouge.
Si j'attends une heure apres le training pour recharger je peux appeler le Samu c'est sur:)
Pourtant j'envoi la dose en glucides a la collation avant training et ensuite juste avant de commencer la séance.
Avec ce que je mange en pré et pendant le training, je peux attendre plusieurs heures (à ne pas faire pour l'anabolisme) sans pbm d'hypo, mais sous NPP c'est différent.

C'est juste une constatation, pas d'étude scientifique là dessus...
 
S'est sur bon après j'ai des trainings très intensif mais j'en es l'habitude, j'ai fait gerber un gars juste sur un training d'épaules avec moi
 
Malto, waxy maize, vitargo ,dextrine cyclique.

Apres c'est 50 g pendant le training avec eaa ou bcaa souvent.
La prise de gras dépendra de ton total calorique.
Mais c'est indispensable, même en sèche on y enleve pas.
 
Malto, waxy maize, vitargo ,dextrine cyclique.

Apres c'est 50 g pendant le training avec eaa ou bcaa souvent.
La prise de gras dépendra de ton total calorique.
Mais c'est indispensable, même en sèche on y enleve pas.
Merci poto, David Gasser qui a été mon coach il y a quelques années me faisait prendre un repas contenant 70 gr de glucide 1 h30 avant, rien pendant, 50 gr de vitargo et 5 datte, 10 gr de bcaa.. juste après et un repas 1 heures après contenant 50 gr de protéine poulet et 50 gr de riz sauvage peser cru
Mais rien pendant je suppose que les 71 gr de glucide avant pour lui suffit
 
Merci poto, David Gasser qui a été mon coach il y a quelques années me faisait prendre un repas contenant 70 gr de glucide 1 h30 avant, rien pendant, 50 gr de vitargo et 5 datte, 10 gr de bcaa.. juste après et un repas 1 heures après contenant 50 gr de protéine poulet et 50 gr de riz sauvage peser cru
Mais rien pendant je suppose que les 71 gr de glucide avant pour lui suffit
Oui c'est pas mal comme diète.
Maintenant avec la chimie cela peut varier.
Sous gh ou sous peptides cela peu vite changer, tu as besoin de plus.
 
Bonjour,

Attention, les sensation d'hypoglycémie sont également accompagnées d'une réaction adrénergique beaucoup moins spécifique.
Si votre glycémie est à 0,9 g/L, vous êtes loin d'avoir une hypoglycémie.

On parle d'hypoglycémie:
- une fois la glycémie inférieure à 0,5 g/L
- avec la présence des signes de neuroglucopénie
- ET la correction de la symptomatologies une fois la glycémie normalisée.
 
Si t'as mangé des glucides 1h ou 1h30 avant le training et si tu ne prends pas d'insu, tu n'as pas besoin de prendre des glucides durant l'entrainement.
 
La nandrolone phenylpropionate à aucun effet sur la glycémie, il est similaire à la nandrolone decanoate (deca-durabolin), sauf qu'il provoque moins de rétention d'eau, qu'il faut se l'injecter journalièrement et qu'il a un temps de détection nettement moins long dans le sang.
Le problème vient d'ailleurs.

Prends tu de l'hormone de croissance, de l'igf1, peptides ou insuline ?

A +
 
La nandrolone phenylpropionate à aucun effet sur la glycémie, il est similaire à la nandrolone decanoate (deca-durabolin), sauf qu'il provoque moins de rétention d'eau, qu'il faut se l'injecter journalièrement et qu'il a un temps de détection nettement moins long dans le sang.
Le problème vient d'ailleurs.

Prends tu de l'hormone de croissance, de l'igf1, peptides ou insuline ?

A +
Non pas de gh ou insu et s'est vraiment le npp qui maugmente la faim et qui du coup fait chuter ma glycémie plus vite
Je pense que mon métabolisme fonctionne plus vite donc sûrement que ça me donne plus faim
 
Non pas de gh ou insu et s'est vraiment le npp qui maugmente la faim et qui du coup fait chuter ma glycémie plus vite
Je pense que mon métabolisme fonctionne plus vite donc sûrement que ça me donne plus faim
Si rien qu'avec ça ta glycémie baisse t'amuse pas à prendre de l' hormone de croissance et encore moins de l'insuline lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut