nutrition et supplements

Oscar06

New Member
Ma diete 4 œuf 50g de whey 100 avoine mâtiné 50 whey un fruit midi 200g de viande 300 g de legume 150 féculent dans l'après midi 50 whey. Avant entraînement 50 whey 50 avoine entraînement 50g de dextrose âpres entraînement 50 whey soir 300 g legume 200 gviande 100 g féculent avant de dormir 100g fromage blanc 50 whey

Lundi : pec triceps mardi: dos biceps mercredi jambe jeudi épaules trapèze vendredi triceps biceps Merci de vouloir rectifier quelque message pour m'aider à progresser :)
 
message déplacé
car posté sur le topique d'un autre
je t'invite a parcourir le forum,avant de reposter un message
de façon,a suivre un minimum les us et coutumes...
merci
 
Oui sa fait 8 moi je suis à la muscu je débute j'ai du mal je fait 85 kg pour 1m85 je lit souvent le forum mais j'ai du mal à trouver une bonne diete et un bon entraînement même en lisant mais bon je vais commeme essaye de rechercher le plus d'information merci
 
Je pense que tu manque un peu de protéine mais c'est juste mon avis...
Lol, non je te taquine, mais c'est vrai que là tu y vas pas a moitié sur la whey!!!
 
Déjà tu peux calculer le nombre de protéine que tu as dans la journée avec une diète comme ça, et je pense qu'en fonction du chiffre tu pourra diviser par 2 toutes tes prises de whey ( 25 g a la place de 50), sauf peut etre celle de la post training , 40 g sera suffisant.
 
Enfoiree lol je débute et j'essaye d'apprendre petite à petit mais c'est vrai que il y'a trop de whey :)
 
Déjà la whey, bien que ce soit une bonne protéine reste de l'alimentation raffinée. Privilégie les protéines naturellement présentes dans l'alimentation. Ajoute des oléagineux ( rempli de protéine et de bonne graisse). Plus de fromage blanc si tu veux aussi ( surtout le soir , la caséine est une protéine a absorption plus lente que la whey et correspond bien a ce moment de la journée) . Par exemple 400g de fromage blanc avec des framboise à la place de ton shake le soir.

Après, 2,5 g de prot par kilos de pois de corps, c'est déjà plutôt élèvé. Mais la tu dois être pas loin du double si on compte toute les protéines y compris celle des féculents. Donc baisse un peu ( beaucoup) les protéines. Essaye aussi de rester à environ 1 g de lipide par kilos de poids de corps.
Choisi des bonnes graisses ( poisson, huile riche en Omega 3). Si possible pas trop de saturé.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut