OBJECTIF 110KG

@barbarrian
Aurait tu une solution pour eviter d'avoir un gros boul.

Mon souci c'est que je prend pratiquement out dans le boul.
Sa commence a etre genant:oops::oops::eek:

(Je te dis ce qui a marcher pour moi, d'autres te donneront peut etre d'autre solutions)

J'ai resserré les jambes légèrement (Moins écartés du coup), et les points de pieds plus droite.

Cette écartement (Environ), mes jambes sont légèrement plus écartés, mais c'est sa globalement.

intro-hack-squat.jpg

Si tu prends tout dans le cul c'est que ton buste pars vers l'avant au squat et que tu manques de souplesse dans les chevilles , pour palier à ce problème il y a plusieurs solutions :
- des disques sous les talons
- une planche en bois sous les talons
- des chaussures de squat

Le fait de surélevé les talons permettra de palier à ce manque de souplesse et tu devrais mieux sentir les quads pour le buste trop penché vers l'avant par contre il n'y a rien de magique c'est un coup que tu dois prendre

Si tu prends tout dans le cul c'est que ton buste pars vers l'avant au squat et que tu manques de souplesse dans les chevilles , pour palier à ce problème il y a plusieurs solutions :
- des disques sous les talons
- une planche en bois sous les talons
- des chaussures de squat

Le fait de surélevé les talons permettra de palier à ce manque de souplesse et tu devrais mieux sentir les quads pour le buste trop penché vers l'avant par contre il n'y a rien de magique c'est un coup que tu dois prendre

Bon ben enfaite je laisse je fais bikini a colmar :eek::eek::eek::D

Publicité Stéroïdes