Oedeme pulmo/ retention d'eau

olivier12888

Active Member
Salut les gars,

J'ecris ce matin car je ressent quelque chose depuis quelque temps, mais la +.

J'ai l'impression de faire de l'oedème pulmo, je respire fort, le soir au lit quand je me couche pour dormir je sens mon coeur battre fort, fort dans le sens ou je le sens battre a traver ma poitrine plus que d'hab (il cogne lol), pour autant sont rythme et normal (80bpm) et de plus j'ai un leger oedeme au jambes (mollet quand je retire mes chaussettes les soir ) c'est très marqué (signe d'oedème).

A l'entraînement je ne trouve pas manqué de souffle plus que ca... mais je ne fais pas de cardio.

certains on les mêmes symptômes? je suis sous boldo/susta...
 
et sur ta bouffe aussi!

si tu mange pas mal de truck industriel et que tu utilise beaucoup de sel, ça aide pas aussi par exemple
 
Du coup le soir j'ai beaucoup de mal a m'endormir ma respiration et moyenne et je dois beaucoup me detendre pour ne plus trop sentir mon coeur battre c'est désagréable
 
Je suis sous susta boldo depuis 8semaines environ maintenant. 750mg de chaque par week, je pense réduire a 500mg de chaque?

Je prendre exemestane en ai.

Oui x john mn alimentation et moche, sauce, sel, coca, biscuit industriel font partie de mon alim, pas tout le temps ni tout les jours, mais je mange de ca!!
 
du coup ça peut venir de là ;)

peut être que certain diurétiques pourrait aider
 
Je suis sous susta boldo depuis 8semaines environ maintenant. 750mg de chaque par week, je pense réduire a 500mg de chaque?

Je prendre exemestane en ai.

Oui x john mn alimentation et moche, sauce, sel, coca, biscuit industriel font partie de mon alim, pas tout le temps ni tout les jours, mais je mange de ca!!

En cure tu t'alimentes comme ça ??
Je comprends vraiment pas mec.... ce n'est pas une critique attention...
Mais en étant sous cure, perso le corps n'a pas besoin que tu lui rajoutes tout ça....
 
malheuresement il n'y a qu'un coup de stethoscope qui peut nous aider a savoir si tu fais un oedeme pulmonaire.

deja check ta pression arterielle pour commencer... mais bon en theorie tu devrais avoir les memes signes à l'entrainement car ta pression arterielle est tres augmenté du a l'effort fourni

prends tu des préwork ou ECA ou truc du genre

derniere chose @xjohn ATTENTION les diuretiques ce ne sont pas des medocs leger... et vu l'alimentation moyenne de notre ami Oliv ça peut avoir des consequences ioniques importantes et donc cardio-pulmonaire
 
Alors je mesure ma tension avec un tensiometre pro plusieurs fois par jour et no soucy, je suis dans une moyenne de 13-6.
Jai acheté ce matos exprès pour ma cure, maintenant j'aimerais me payer un testeur de glycemie.

Il faut que je fasse un effort sur ma diete j'en suis conscient, je devrais commencer par changer mon repas du levé et ajuster ensuite.

Je prend du prework depuis une semaine (no xplode) mais que les jours ou je suis vraiment crevé apres le taf, donc je n'ai pris que deux fois du NO en une semaine.

Merci de m'aider les copain en tout cas.
 
Supprime totalement le sel de ton alimentation.
Dès maintenant.
Ça t'aidera a résorber une partie des symptômes.
En outre, le cardio est obligatoire.
Considère que tu dois en faire a vie. Même après ta vie de culturiste.
Cela permet d'éliminer pas mal de toxines du corps, en plus de la circulation sanguine améliorée
 
malheuresement il n'y a qu'un coup de stethoscope qui peut nous aider a savoir si tu fais un oedeme pulmonaire.

deja check ta pression arterielle pour commencer... mais bon en theorie tu devrais avoir les memes signes à l'entrainement car ta pression arterielle est tres augmenté du a l'effort fourni

prends tu des préwork ou ECA ou truc du genre

derniere chose @xjohn ATTENTION les diuretiques ce ne sont pas des medocs leger... et vu l'alimentation moyenne de notre ami Oliv ça peut avoir des consequences ioniques importantes et donc cardio-pulmonaire

je parlais sous contrôle médical bien entendue
si son médecin est compréhensif il pourrait l'aider
 
Dnc pas d'insuffisance cardiaque :) , si je vous ai compris pas d'AOP sans hypertension donc ? Vs me rassurez
tu sais on est pas medecin et meme les medecins ne peuvent rien diagnostiquer a distance. Comme a dit tres justement Blanka il est plus que peu probable que tu fasses un oap car le A c'est aigue et quand c'est aigue ben tu ronronnes en respirant (tes poumons se transforme en chicha lol) donc zero lifting de barre.
Apres il existe des oedemes pulmonaire avec TA normales car lhypertension est pulmonaires (arteres pulmonaires) et la ta tension prise au brassard ne la mesure pas. Donc tu peux avoir une insuffisance cardiaque droite avec 13/7 (je dis pas que tu l'as !!!) J'essaie au mieux de vulgariser la chose moi meme n'en connaissant pas tout les aspects.

Conclusion deja donnée plus haut. Stop booster, stop sel nouvelle diet et consulte ton doc si ca persiste
 
bon alors suite a tous ca, je me suis concocter une prise de sang afin de tout checker.

voici ma liste:

NFS, hémostase, ionograme sanguine
glycémie à jeun, insulinemie
urée, créatinine, acide urique
bilirubine totale
transaminases sgot, sgpt,gamma gt
phosphatases alcalines
cholesterol total, hdl, ldl
triglicérides
fsh, lh, oestradiol,prolactine
testostérone totale, libre, biodisponible
shbg
tsh, t3, t4
ACTH, cortisol

devrais-je rajouter quelque chose???
le compte y est? ( foie, rein, pancréas, thyroïde, testo, sang).
 
bon alors suite a tous ca, je me suis concocter une prise de sang afin de tout checker.

voici ma liste:

NFS, ionograme sanguine
glycémie à jeun,
urée, créatinine,
bilirubine totale +conjuguée
transaminases sgot, sgpt,gamma gt
phosphatases alcalines, oestradiol,prolactine
testostérone totale, libre, biodisponible

tsh, t3, t4 cortisol

devrais-je rajouter quelque chose???
le compte y est? ( foie, rein, pancréas, thyroïde, testo, sang).
Je ferai deja ca moi. Jai viré toutes les pro-pré hormones car ton corps reagis surtout a la l'hormone finale. J'ai egalement sucré l'hemostase.. certe le TP peut aider pr la fonction hepatique mais c'est pas decisif pour le moment.

T'es toujours essouflé????
 
Alors l'action de m'avoir rassuré ma fait deja beaucoup amélioré le soir au moment de s'endormir c'est mieux je suis plus calme, ma respiration et bonne, je sens tjs mon coeur cogné a me faire bougé a chaque battements, mais psychotage (je dois focaliser sur mon bpm quand je me couche).

Le faite de prendre des produits me fait faire gaffe a tt mes ressenti, et surement un peu trop.
Je ne suis pas du tout hypocondriaque de nature.

Je tiens note de t'es conseille pr la prise de sang nain-firmier. :)

Je suis tjs a 13-7 en tenzion et a 80bpm, trouvez vous pas que 80bpm reste élevé pour un jeune de 25ans?
 

Publicité Stéroïdes

Haut