oestradiol plasmatique

didi

Well-Known Member
Salut les meso
Voila mon soucis j'ai fait une prise de sang mon taux oestradiol plasmatique est haut que faire ?

Transaminases sgpt 88ui/l
Normes 21 a 72

Gamma GT 16ui/l
Normes 15 a 73

Fsh plasmatique 0,08 mui/ml
Norme hommes 1,27 a 19,26

LH plasmatique 0,20mui/ml
Normes hommes 1 a 7

Oestradiol plasmatique 154,0 pg/ml
Normes hommes 20 a 75

Je suis actuellement en fin de cure tren a/ masteron / proprio( x ripbol 75 mg) eod plus winny 70 mg ed
Je prend arimidex francais 0,5 ed
Hcg 500ui. 2 fois par semaines

Voila les gas si on peu m'aider

Ps : pas de picotenent au teton ou de boule qui pousse je post sa pour prevenir et ajuster si il faut proverbe dit vaut mieux prevenir que guerrir.

oestra

monte à 1mg pour les faire baisser et ta lh-fsh est très basse , j'espère que tu as de quoi faire une solide relance,......:cool:

Ok je vais passer a 1 mg oui pour la relance j'ai ce qu'il faut nolvadex clomid francais sa devrait lfaire elle commence 2 semaine et demi la relance

Je suis passez a 1 mg

C'est vraiement dommage qu'il n'y est pas une personne competente pour faire vivre la partie coin medical de ce forum

Quand tu dis arimidex francais du veux dire pharma?
Et ton hcg tu le conservais comment non reconstitué?

Le arimidex oui c'est celui de la pharmacie pour le hcg il est constituer avec de l'eau bacterio et au frigo.

Ton taux de E2 est avraiment haut, tu es passé à 1mg d'arimidex par jour comme te l'a conseillé Xtop et tu as bien fait.

Maintenant il faut que tu fasses une PDS pour savoir si ça suffit ou si tu dois passer à une autre solution.
Pour ta prochaine prise de sang demande un dosage de prolactine tant que tu y es.

Salut jack steel oui je suis a 1mg depuis jeudi bientot j'attaque ma pct une bonne dizaine de jours je fait proprio 100 mg eod la les 2 dernieres semaine si non
mon taux prolactine :
9,7ug/l valeurs pour les hommes inferieur a 19 donc prolactine me semble ok

Si non quel sont risque et ES avec mon taux haut d'oestradiol plasmatique merci

oestro

trop haut , risque gynéco , bouton, dépression, et surtout si il reste haut en post cure si ton taux de testo naturel est pas revenu là tu vas galérer mais avec l'arimi il devrai descendre :cool:

Ok xtop depression possible en ce moment j'en et marre de tou met bon suis passer a 1 mg arimidex

Physiquement tu te sens comment ?

Si ton taux ne baisse plus, il te faudra passer à 1.25 ou 1.5mg d'arimidex par jour jusqu'à que ça revienne à la normale.

Jack steel physiquement moins de force met je suis en seche, je sort de tren A
La j'ai bientot fini la proprio semaine prochaine ,de plus tres peu de glucides depuis presque 3 mois 94 kilos j'avais un bon bf fin juin ,aujourd'hui 84 kilos je pense que tout sa joue sur mon moral et la baisse de force vue que je perd du poids. met je voie le bout du tunnel fin de semaine prochaine pct il est temps lool je pense que avec le nolva et clomid sa devrai rentrer dans l 'ordre,je l'espere !!!!

Une petite recharge glucidique te ferait le plus grand bien au niveau du moral et de ta forme physique. Rien d'extra-ordinaire, par exemple juste augmenter ta quantité de glucides du repos pré et post training sur la journée ou tu fais ton plus gros training.

Il serait préférable de ne pas attaquer ta ptc dans un mauvais état.

@didi normalement si tu as une baisse de libido ces que tes E2 sont élevés j'ai pas suivi ton cas. Apres tu as tourné a quoi

@didi normalement si tu as une baisse de libido ces que tes E2 sont élevés j'ai pas suivi ton cas. Apres tu as tourné a quoi

Faux les oestros peuvent être trop basses pour la perte de libido.
De toute façon (pour moi) on ne devrait jamais prendre 1 mg d'arimidex c'est une dose de femme atteinte du cancer du sein. Si au dessus de 0.5 mg ça ne marche pas passé à des produits plus puissants.

Faux les oestros peuvent être trop basses pour la perte de libido.
De toute façon (pour moi) on ne devrait jamais prendre 1 mg d'arimidex c'est une dose de femme atteinte du cancer du sein. Si au dessus de 0.5 mg ça ne marche pas passé à des produits plus puissants.
Ha oui ou trop bas mais si ils sont trop bas normalement il dois pas avoir la pêche moral a zero pas de motivation. ...

De tte façon direction labo analyses .

Publicité Stéroïdes