oestrogene

jonas93

Active Member
Bonjour je précise que j'ai repris la musculation il y'a 2 mois et je ne prend aucun prod.
Il y'a 4 ans j'ai fais cure bref j'ai tout arrêté et j'ai arrêté la muscu 3 ans et demi avec une gynéco que je vois mais il faut la toucher pour savoir.
Je dois me la faire enlever le 25 octobre j'ai peur car j'ai pas envie d'avoir une cicatrice affreuse et le dr me dit que si il retire à 100 pr cent il y'aura un creux donc ca peut revenir ? .
La cicatrice me fait tres peur et pas m'entrainer ?

Cependant dans la prise de sang mon taux oestrogene est à 52 au dessus de la norme alors que je ne prend aucun produit et le cortisol un peu elevé.
Je mange 1 kilos de légume par jour ( brocoli .. ) 4g epa 2g dha alimentation je suis en cétogene bref belle diète
comment faire baisser ce taux œstrogène ?
Merci à tous
 
Salut j'avais suivi ton feed sur la gyneco

Tu es a quel bf en ce moment?
Et quelle est la norme de ton labos qui a fait la pds?

Je pose la question car il y a 2 ans tu disais avoir pris beaucoup de gras, j'ai souvent lu qu'il y avait plus d'aromatase donc conversion en oestrogene avec un bf elevé

D'apres les articles scientifiques que j'ai lu le tissu adipeux augmente l'aromatisation, peut etre une piste
 
merci de ton retour
j'ai perdu beaucoup de kilos je suis à 62/63 kilos ce jour pour 1m63
je dois avoir un bf de 12 un peu la peau distendu car j'ai perdu 20 kilos au total.
je suis passé de 102 cm de tour de ventre à jeun à 75/76 à jeun.
la norme du labo est de 10 à 50.
je suis un peu au dessus mais mais bon c'est pas terrible
es ce que cela peut être du à cette gynécomastie ? ( pas visible réelement sauf quand je touche donc je vais la faire enlever dans 1 mois ( rdv pris chimiurgie esthétique ) en espérant que ca me tue pas mon torse
merci à tous
 
Bravo pour ta perte de poids comme depuis 2016 tu n'avais pas posté je pensais que tu etais toujours a un bf elevé.

Tu es a peine au dessus de la limite haute du labo je pense pas que ca soit inquietant meme si je comprends que ca peut t'angoisser a cause de ta gyno , mais a mon avis ton taux est pas assez haut pour se lancer dans la prise d'anti aromatase.

Lorsque j'avais fait des bilans endocrino en ayant jamais touché aux aas ,j'avais par ex prolactine et oestrogenes un peu au dessus de la norme max du labo et pas de signes de gyno

Par contre j'avais ces valeurs plus elevées quand j'avais fait une depression.
Et toi coté moral tu en es ou aujourd'hui?

Le cortisol je l'ai toujours eu au dessus du max

Les brocolis ont la réputation d'etre anti oestrogenes et tu en manges deja 1kg
Edit: j'avais mal lu 1kg de legumes en tout dont des brocolis en fait
 
merci de ton retour
j'ai perdu beaucoup de kilos je suis à 62/63 kilos ce jour pour 1m63
je dois avoir un bf de 12 un peu la peau distendu car j'ai perdu 20 kilos au total.
Est ce que tu t'es totallement debarassé de la graisse au niveau des pecs ou il te reste une adipomastie?
 
Il y a eu pas mal d’opéré sur le forum et ils ressortent tous sans cicatrice, soit tu prends le risque de tout enlevé et avoir un creux (Si c'est bien fais pas de soucis normalement) a toi aussi de faire attention a bien porter le gilet de compression et pas de sport pendant 3 semaines.
Soit tu enlèves que le surplus des glandes, si tu comptes refaire des cures par la suite c'est pas le bon choix :D
 
C'est vrai que j'ai fait une dépression du mal a m'en sortir .
1 kg brocolis sur 3 repas 333 g par repas. Je divise 3 le paquet .
La prolactine est parfaite et le taux née testo total de 400 ng dl un peu bzs
Et j'ai bien augmenter les Omega 3 4 œufs bio bref je suis une bonne diete.
J'ai un peu la peau distendu au mec mais d'apres le chirurgien il m'a dis non pas de graisse a aspirer.

Deux chirurgiens m'ont dis que le creux était pas beau et c'est pire meme il m'a dis qu'il doit laisser un petit peu mais minime du coup ça peut repousser ?

Tant mieux cicatrice il me parle de deux semaines sans sport quel est le risque de reprendre avant ?

Merci beaucoup
 
Si tu reprends avant tu risques de faire bouger les tétons il me semble, faut attendre que ça soit bien cicatrisé.

Et oui si la totalité de la glande n'est pas enlevé, ça reviendra
 
Même si je prend pas de produits ou en faisant attention style direct de la exemestane de pharmacie bien sûr avant une cure et 500 mg de testo.

Pourquoi deux chirurgiens refusent de tout mon enlever.
1 il m'a dis j'opère pas ça vaut pas le coup et je retire pas tout sikok vreuc.
2 Bein sur on retire on opère mais on laisse 1 petit bout sinon c'est horrible.

Le plus dur aussi c'est pas de d'entrainer

MeeMe
 
Salut, effectivement pendant une cure j’ai vu qu’il fallait utiliser des aliments anti œstrogènes comme les brocolis, les fibres, amandes, viandes blanches etc

Le pire reste le café, j’ai lu sur un site de santé qu’il fait monter en flèche les oestros donc en cure on va dire que j’evite de boire + d’ 1 café pour pas faire décoller les E2...
 
Dernière édition:
J'etais pas au courant pour les fruits anti oestro tel que Raisin rouge, fraises, framboises et mures.
Enfin je compterai pas dessus pour maintenir ou baisser mes taux, ni le brocolis d'ailleurs :D

Et éviter alcool et weed est une bonne chose aussi.
 
J'etais pas au courant pour les fruits anti oestro tel que Raisin rouge, fraises, framboises et mures.
Enfin je compterai pas dessus pour maintenir ou baisser mes taux, ni le brocolis d'ailleurs :D

Et éviter alcool et weed est une bonne chose aussi.
A mon avis c'est un plus pour un natty mais c'est sur que ca remplacera jamais les AI lors d'une cure.

Pour l'alcool c'est certain
Ne pas oublier qu'un foie en souffrance peut déclencher des gyno, ca arrive souvent dans le cas d'hepatites

Pour @jonas93 je pense qu'il s'inquiete pour rien car il est a 52 pour une norme labo de 50max
sa gyno est surement apparue suite a ses cures et/ou a cause de sa depression et l'ancienne augmentation de son tissu adipeux
 
J'etais pas au courant pour les fruits anti oestro tel que Raisin rouge, fraises, framboises et mures.
Enfin je compterai pas dessus pour maintenir ou baisser mes taux, ni le brocolis d'ailleurs :D
Ah bon ? Moi qui comptais prendre 250g EOD de raisin rouge en guise d'AI pour ma prochaine cure de diana...:p
 
Ah bon ? Moi qui comptais prendre 250g EOD de raisin rouge en guise d'AI pour ma prochaine cure de diana...:p
Ah non tu va faire du nichon gros, faut que tu mix 140g Framboise + 80g brocolis fais attention a pas te crasher non plus, ca va vite avec le brocolis
 

Publicité Stéroïdes

Haut