Oestrogènes et acné

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut à tous, je lis souvent que l acné est causée par les androgens en cure, mais quelqu un de connaisseur pourrait il m expliquer pourquoi je choppe de l acné à chaque fois que mon taux d oestro s envole? cest systématique, meme en étant à 3500ng/dl de testo tant que je contrôle mes oestros ma peau est claire comme de l eau de roche. Par contre quand je tombe sur des fake AI là cest la catastrophe. Pareil lors des pct, si je prend pas d ai cest acné assurée. Mais d'après les etudes que je lis les oestrogènes ne stimulent pas les glandes sebacees, au contraire ils reguleraient même leur activité. Donc je suis un peu perdu. En plus cest pas de l acné normale que je choppe, mais de la grosse acné kystique qui laissent de grosses cicatrices. merci d avance les gars

Dernière modification par un modérateur:
si moi j'ai déja eu deux poussées démentielles >>> traitement roaccutane et depuis, selon ce que je prends et les doses j'en ai plus ou moins. Je fais avec.

En étant en très bas dosage j'en ai presque plus ce qui est cool, mais je pense que c'est plus la testo que les autres AAS qui me cause ça.

En PCT aussi j'en avais chopé.

donc en ptc ça serait les brusques fluctuations hormonales qui stimulent les glandes sébacées

Se que jai remarque moi jai de lacnee apres ma cure je sais pas si je oeut dire acnee on dirait des micro point sa se voie pas trop mais ds pret si et jai la peau grace au visage mais apres sa sestompe avec le temps

2 types d'acné, inflammatoire et rétentionnelle, les points noirs (comédons) ou blancs (microkystes) c'est de l'acné tout pareil, de type rétentionnelle du coup :p

petit outil tres pratique et tres efficace pour se débarrasser des comédons et autres "points blancs" de façon a prévenir autant que possible l acné.

Screen Shot 2017-10-07 at 12.23.47 PM.png

c est surtout qu il vaut mieux que ca soit fait par une tierce personne.
Ca peut être une bonne activité de couple, "hey cherie tu veux pas venir m extraire quelques comédons" :D:D

beeuuuuuark..perso je garde mes aiguilles et je perce, je saigne comme un porc et basta.........remarques c'est bien beuuuark aussi

pour moi toujours entre la 5 et 6eme semaines acné biceps externe, triceps et pecs mais en fin de cure après pct plus rien , reste seulement les cicatrices ! pour limiter la casse, ma femme les perces et me met chaque soir de l’eau de cologne sur ses parties là et ils sèche très vite et cela marche vraiment bien pour moi, remède de mamie lol si ça peut aider [emoji6]

pffff moi elle veut pas percer alors dans le dos et les endroits inaccessibles je me fais chier ou je défonce en aveugle.........y-a que quand je suis en low test (135mg/week ou j'ai la paix même si je charge sur autre chose.....c'est comme ça)

On ou off je n est jamais eux un seul boutons j ai cette chance j en est uniquement si je suis extrêmement stressé et encore un max c est hyper rare

pffff moi elle veut pas percer alors dans le dos et les endroits inaccessibles je me fais chier ou je défonce en aveugle.........y-a que quand je suis en low test (135mg/week ou j'ai la paix même si je charge sur autre chose.....c'est comme ça)

moi c’est une sadique et même s’il y en a pas elle cherche acharné comme en période de solde lol

@hardcoreJo >> putain la chaguatte....moi c'est mururoa......la surface d'IO le satellite de Jupiter.........obligé de me trimballer avec des pansements et si je met une chemise claire les jours ou ça pisse et bien je suis mal.........je pense que c'est surtout la testo qui fait ça et les fluctuations...et comme j'ai toujours envoyé au pif....je me prends souvent des gamelles.
Mais avec le temps je le gère de mieux en mieux au pif toujours.....

2 types d'acné, inflammatoire et rétentionnelle, les points noirs (comédons) ou blancs (microkystes) c'est de l'acné tout pareil, de type rétentionnelle du coup :p

Merci de l'info Doc! Je ne connaissais pas ces 2 types d'acné.
Merci à toi de partager tes connaissances. ;)
Je dois être cocu, mais je n'ai jamais étais assujetti aux acné durant la charge.
Je prends un peu de B5 lorsque je suis ON.

Ayant une peau à tendance acnéique pendant que j'étais on sous halodrol sa a poussé énormément au niveau du menton maintenant j'utilise une crème antibiotique et un spray antiseptique sa enleve sa rapidement mais j'avoue que c'est ce qui me dérange le plus

Publicité Stéroïdes