Oestrogènes et Letrozole

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut les gros, un gars de ma salle est en cure de testo sauf que ce con n a pas pris d anti estrogen comme protection. Il se retrouve avec des e2 à environ 100 pg/ml (il tourne à 750 mg de test e par semaine). Il a réussi à se procurer du letrozole et voilà 2 semaines qu il en prend à hauteur de 7.5mg/semaine en 3 prises Je trouve ça énorme comme dosage, avec ça beaucoup auraient crashé leurs oestrogènes.

Seulement je l ai revu aujourd'hui et il a toujours tous les symptômes d oestrogènes élevés, à savoir une énorme rétention d eau, il s est choppé de vergetures de folie et son visage on dirait un hamster, une très sale acné, il me dit qu il a plus de libido ect. Je trouve ça étrange qu il ait toujours ces problemes apres 2 semaines de prises de letro à un tel dosage. J en viens donc à me demander s il n a pas du fake entre les mains

Quel est le temps nécessaire pour que le letro fasse baisser les taux circulant dans le sang de ses E2 à un taux raisonnables (20-30 pg/ml)?

Dans un cas comme ça ne vaut-il pas mieux partir sur de l'exemestane ?

Et ça bricole et ça bricole.Qu il lève le pied sur ces 750 mg/w .L arimidex avec un front load aurait fait le taff.a moins qu il ne t ai pas tout dit . Diana ???? Ou ???

Et ça bricole et ça bricole.Qu il lève le pied sur ces 750 mg/w .L arimidex avec un front load aurait fait le taff.a moins qu il ne t ai pas tout dit . Diana ???? Ou ???
Oui cest ce que je lui ai dit, de redescendre à 250mg/w le temps de trouver une solution, parce que si ca se trouve son letro est juste fake
Pas à ma connaissance, il m a dit qu il curait seulement à la testo

Pourquoi l exa en particulier?
Il me semble que quand il s'agit de contrôler les E2, l'Arimidex et Letrozole sont parfait, mais en curatif quand les E2 crèvent les plafonds, l'exemestane est plus efficace de par son procédé d'action d'élimination des récepteurs de l'aromatase. A confirmer par les plus expérimentés ceci dit...

En fait 100 c'est pas enorme... et le letrozole crashe les e2 en 3 jours. Quand les e2 sont a plus de 200 la peut etre mais avec ari ou aromasine c'est bien mieux. Cela dit les ES qu'il a sont plutot ceux de la testo a haut dosage.

En fait 100 c'est pas enorme... et le letrozole crashe les e2 en 3 jours. Quand les e2 sont a plus de 200 la peut etre mais avec ari ou aromasine c'est bien mieux. Cela dit les ES qu'il a sont plutot ceux de la testo a haut dosage.
Ces oestrogènes sont à plus de 100 pas à 100, il ne m a pas dit le chiffre précis. Je pense que cest un problème oestrogènique, sinon il arriverait à bander, ce qui n est pas le cas. Moi à 70pg/ml j ai déjà des problemes d érection meme sous testo. Pour ce qui est du letro, cest bien ce que je pensais, il a du fake entre les mains parce a de tel dosage il aurait toute les articulations en miette..

Ah ok. Mais les e2 meme a 200 ne donnent parfois pas de problemes de flotte ou d'erection. C'est que la testo fais faire de la flotte... qui donnent d'autres ES.

Ah ok. Mais les e2 meme a 200 ne donnent parfois pas de problemes de flotte ou d'erection. C'est que la testo fais faire de la flotte... qui donnent d'autres ES.
Ouais je sais ça depend vachement des individus en fait. Un membre du forum n avait aucuns ES à un taux de 600 pg/ml

Bonsoir

J'avais mes e2 a 292, et j'ai eu aucun problème de flote ni acné ni problème de libido ni rien, après 2 semaines d'ari où j'ai pris les premiers jours 1mg, puis 0.5mg par jour ils sont actuellement a 18, sachant que j'ai pris du dbol en + du susta

Bonsoir

J'avais mes e2 a 292, et j'ai eu aucun problème de flote ni acné ni problème de libido ni rien, après 2 semaines d'ari où j'ai pris les premiers jours 1mg, puis 0.5mg par jour ils sont actuellement a 18, sachant que j'ai pris du dbol en + du susta

Ouais mais ton cas a rien à voir :D

Federer m'avait conseiller de faire une semaine a 1mg par jour, c'est considerer comme du frontload non ? et franchement c'est ce qui a marché sur moi, donc je sais pas a revoir ce point ou a plus approfondir

En fait vu qu'ils etaient haut 1mg ED pendant une semaine les" bastonnent" bien... ils descendent de moitie et apres 0.5 mg finissent le job.

En fait ce medoc atteint l equilibre indépendamment de sa concentration prise donc pas besoin de forcer la dose, 1mg t es à la dose prévue chez les femme

En fait ce medoc atteint l equilibre indépendamment de sa concentration prise donc pas besoin de forcer la dose, 1mg t es à la dose prévue chez les femme
Oui a la base les femmes prennent ce dosage. Et elles le prennent pendant des annees cela prouve sa bonne tolerance.

Publicité Stéroïdes