Bonjour a tous,
Je suis ici pour vous partager une mésaventure passagère j'espère.
Je vais me présenter pour commencer
Jai 29ans , jai commencer a prendre quelques stero vers 22 23ans, léger, sans conséquence comme on a pu me le dire.
Bon cetait du dian, une ou deux cures de tren, halostestin.
Jai fait pas mal de compet de force et donc faut rester en haut.
Donc on continu, en gros depuis cette période je tournais 6/7 mois dans l'année au dian à 40 à 80mg /jours.
Legalon en protection et prise de sang pour contrôler.parfois les transa étaient hautes mais ca revenaient quelques semaines.
Jamais eu de problèmes particuliers, douleurs etc.
On y vient...jusqu'au jour ou l'envie de faire un enfant arrive, et la problème.
On se dit ça va venir, Arnold etc y sont arrivés, des amis 10 fois plus chargés aussi. Cest pas avec mon petit dian que ca va merder
Juste pour moi en février 2020 je réalise un spermogramme.
2 jours après les résultats sont dans la boite.
Et la solitude dans le salon face à cette feuille, sachant que javais arrêté le dian en octobre 2019 jme suis dit ça devrait aller.
5millions /ml soit 20millions en tout, la norme étant à 20millions/mill soit 4 fois moins.
Vitalité diminué, et malformé.
Présence danticorps antispermatoizode de surface.
Et la on se dit merde pourquoi jai joué.
Je me dis aller on.va faire une cure de tribulus, vitamines zinc etc
Jai lu et relu votre forum, très rassurant d'ailleurs, mercredi prochain je repasse un spergromme et on verra si les résultats sont meilleurs.
Je vous tiendrai au courant
Je suis ici pour vous partager une mésaventure passagère j'espère.
Je vais me présenter pour commencer
Jai 29ans , jai commencer a prendre quelques stero vers 22 23ans, léger, sans conséquence comme on a pu me le dire.
Bon cetait du dian, une ou deux cures de tren, halostestin.
Jai fait pas mal de compet de force et donc faut rester en haut.
Donc on continu, en gros depuis cette période je tournais 6/7 mois dans l'année au dian à 40 à 80mg /jours.
Legalon en protection et prise de sang pour contrôler.parfois les transa étaient hautes mais ca revenaient quelques semaines.
Jamais eu de problèmes particuliers, douleurs etc.
On y vient...jusqu'au jour ou l'envie de faire un enfant arrive, et la problème.
On se dit ça va venir, Arnold etc y sont arrivés, des amis 10 fois plus chargés aussi. Cest pas avec mon petit dian que ca va merder
Juste pour moi en février 2020 je réalise un spermogramme.
2 jours après les résultats sont dans la boite.
Et la solitude dans le salon face à cette feuille, sachant que javais arrêté le dian en octobre 2019 jme suis dit ça devrait aller.
5millions /ml soit 20millions en tout, la norme étant à 20millions/mill soit 4 fois moins.
Vitalité diminué, et malformé.
Présence danticorps antispermatoizode de surface.
Et la on se dit merde pourquoi jai joué.
Je me dis aller on.va faire une cure de tribulus, vitamines zinc etc
Jai lu et relu votre forum, très rassurant d'ailleurs, mercredi prochain je repasse un spergromme et on verra si les résultats sont meilleurs.
Je vous tiendrai au courant