opération gynécomastie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bigsbee

New Member
Hello tout le monde,
Je viens sur ce forum pour partager mon expérience et des conseils avec des personnes qui seraient de mon cas ou qui sont éventuellement passées par là.
J'ai pendant plusieurs années enchaînés des cures sans trop de problèmes, j'ai stoppé les produits il y a maintenant plus d'une année car je suis écarté gentiment du circuit (même si je continus à m'entraîner comme un força tous les jours. Ma dernière cure m'a laissé un goût amer, je me suis fait avoir sur du letrozole pourri et je me retrouve aujourd'hui avec une belle gyné unilatéral bien installée depuis plus d'un an. Je suis passé par un médecin pour faire une éco + mamo + bilan hormo (j'ai été réglo avec le doc il connait mes antécédents avec les prods) car je suis dans l'optique de me la faire dégager. La prochaine étape (et je sens que ça va être long mais bon...il faut assumer) est de prendre rdv avec un chirurgien esthétique. Est-ce que des personnes ici ont vécus cette expérience et pourrait partager avec moi certaines questions comme: le coût auquel je dois m'attendre pour une telle opération et la convalescence.
Salut à tous et merci par avance pour le futur débat du sujet!!
 
fermé en attendant une présentation
forums divers PRESENTATION
enfin,sujet évoqué plusieurs fois,fonction recherche
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut