opération sous Dianabol

jeremy92

New Member
Bonjours j'aimerais seulement savoir les risque j'ai besoin plusieurs avis je me fais opéré de la mâchoire bientôt sous anesthésie générale puije continuer ma cure ? Quel son les risque merci

le mieux et de stopper.
pourquoi vouloir prendre des risques serieu?

et c'est plutôt a ton médecin qui t opére.
de lui demander sa

les risques c est une interaction médicamenteuse avec les produits d anesthésie, et on ne les connais pas. Il n y pas eu d etude ni de cas rapporté d interaction, en meme temps les gens sous stéroïde et qui se font anesthésier n en parle généralement pas a l anesthésiste, donc meme si c est arrivé personne ne le sait.

Ca fait combien de temps que tu es sous dianabol et tu en prends combien de mg par jour?
parceque le problème d arrêter c est qu il va falloir relancer, et les produits de relance peuvent aussi interagir avec les produits utilisés pour l anesthésie.

Bref si j étais toi j en parlerais avec l anesthésiste.

C est quoi comme chirurgie? tu vas te retrouvé avec la mâchoire bloquée en post op ?

Oui il faut en parler avec l'anesthésiste et lui dire que tu as pris des produits (en principe, il doit te le demander de toute façon).

La prise de substances peut occasionner des résistances aux produits anesthésiants (genre, il faut drastiquement augmenter les doses pour une personne alcoolique par exemple).

Sur le plan légal tu ne risques rien de toute façon car tout est couvert par le secret médical.

Oui il faut en parler avec l'anesthésiste et lui dire que tu as pris des produits (en principe, il doit te le demander de toute façon).

La prise de substances peut occasionner des résistances aux produits anesthésiants (genre, il faut drastiquement augmenter les doses pour une personne alcoolique par exemple).

Sur le plan légal tu ne risques rien de toute façon car tout est couvert par le secret médical.
ah bas merci pour moi :p:p:p genre je suis alcoolique alors enfoirééééé:p:p
Quand je vais chez le dentiste il me démonte la gencive tellement son anesthésiant me fait rien ^^

Publicité Stéroïdes