Oral turinabol début cycle sèche.

Ricou

Active Member
Je suis à quelques semaines d'un concours.
J'ai l'habitude bien sur, mais cette année je pars en étant déjà bien sec, disons que j'ai pratiquement rien à perdre sauf la flotte.
J'aurais aimé faire les 4 premières semaines à l'oral turinabol, puis finir anavar et winstrol, je parle des comprimés pour le reste je reste basic.
J'aurais voulu votre avis.
Je pensais 50 a 60 mg jour turinabol.
Merci

C'est plus un anabo de construction que de sèche, meme si avec une bonne diete tu feras peu de rétention

Oui je m'en doute c'était juste les premieres semaines pour me remplir un peu, puis les 4 dernières comme d'habitude.
Merci de ta réponse.

Oui 60 mg ça devrait aller en plus demie vie 16 h c'est bien.
J'ai l'habitude de finir avec des oraux et jamais de problèmes de foie pour l'instant.
Je protège bien, même si j'ai toujours cru que 6 semaines ça devrait pas être monstrueux sinon les mecs qui boivent seraient tous morts vite. Et pour en avoir vu ils tombent malades au bout de plusieurs années. Et ils boivent tous les jours sans faire d'arrêt et szns
Tudca
Sylimarine
Taurine nac etc

Les protecteurs hépatiques ont des limites et il faut être capable de supporter les oraux

Pour revenir au Turi, cela va aussi dépendre du régime
Contrairement au win et anavar, en restriction glucidique tu risques d'être déçu

Oui 60 mg ça devrait aller en plus demie vie 16 h c'est bien.
J'ai l'habitude de finir avec des oraux et jamais de problèmes de foie pour l'instant.
Je protège bien, même si j'ai toujours cru que 6 semaines ça devrait pas être monstrueux sinon les mecs qui boivent seraient tous morts vite. Et pour en avoir vu ils tombent malades au bout de plusieurs années. Et ils boivent tous les jours sans faire d'arrêt et szns
Tudca
Sylimarine
Taurine nac etc
Optes plutôt pour le desmodium que Sylimarine

Oui c'est vrai restriction calorique j'y avais pas pensé. Merci on apprend toujours.
Vraiment merci.
Pour revenir au foie je prend tudca et gluthation.
La taurine, et je mélange glycine et nac qui mélangés ont de supers effets sur tout le système.

Tu es à combien de temps de la compétition ?

Si admettons tu es à 8 semaines, je ferais 50mg d'Anavar pendant 8 semaines + 50mg de Winstrol en stack sur les 4 dernières semaines. Et tu rajoutes du proviron.

Oui 8 semaines,
Oui merci je fairais ça le winstrol pour finir et proviron 50 mg.
Je te remercie pour le reste petite doses Cut stack 150 hilma 1cc tous les 2 jours.
Tren acetate
Masteron
Testo proprionate.
Les 10 dernièrs jours uniquement tren et masteron. 4 derniers jours aucun injectable.
Merci

Yes tu tiens le bon bout par contre j'arrêterais plutôt 1 semaine avant les injectables, si tu foires une injection et que t'as une inflammation ça aura pas le temps de partir en 4j

Dernière édition:
Oui tu as raison. J'arrête des fois une semaine avant des fois non.
Je finis avec comprimés toujours même le matin du concours.
Merci beaucoup

Publicité Stéroïdes