Ostarine ou pas ostarine telle est la question...

squall

New Member
bonjour a tous,

voila j'aimerai demandé votre avis sur l'utilisation de l'ostarine seule lors d'une seche.
puis-je esperer un gain de masse maigre?(bon faut pas rever je sais mais sait-on jamais) ou encore y a-t-il un produit avec lequel il s'associe vraiment bien?

j'en appelle a votre experience camarade!j'ai le flacon chez moi de chez genx il me fait les yeux doux depuis plusieurs fois (acheté sur un coup de tete a une epoque mais pas encore pris) dois-je repondre a ses avances?

messieurs a vous!:cool:

(je precise que j'ai lu a peu pres tout ce qu'il y avait sur l'ostarine sur le fofo mais je cherche plus des exeperiences lors d'une seche )
 
Dernière édition:
bonjour a tous,

voila j'aimerai demandé votre avis sur l'utilisation de l'ostarine seule lors d'une seche.
puis-je esperer un gain de masse maigre?(bon faut pas rever je sais mais sait-on jamais) ou encore y a-t-il un produit avec lequel il s'associe vraiment bien?

j'en appelle a votre experience camarade!j'ai le flacon chez moi de chez genx il me fait les yeux doux depuis plusieurs fois (acheté sur un coup de tete a une epoque mais pas encore pris) dois-je repondre a ses avances?

messieurs a vous!:cool:

(je precise que j'ai lu a peu pres tout ce qu'il y avait sur l'ostarine sur le fofo mais je cherche plus des exeperiences lors d'une seche )
et ben pour ma part,
j'ai un flacon d'ostanish,non ouvert,elite labs que ma donne mon ancien partenaire d'entrainement.
et j'avoue ne pas trouve de feeds avec assez de recul pour l'utiliser
 
C'est pourtant pas les feeds qui manquent.
C'est un bon produit pour secher tt en prennant du muscle sec j'ai utilisé en pct et tt seul jai tjr séché et pris du muscle.
Mais attention avec celui de genx a 25mg/j jai eu un shut down et un debut de gyno.
Donc a uiliser avec precaution.
 
divers c'est un peu comme toi les avis sont trop partagé et bulkman tu penses vraiment qu'il est efficace?au niveau des ES connus il est pas trop contraignant?
 
Oui genx est une bonne source et son osta est de bonne qualitee a mon humble avis...
Apres chacun reagis differement aux produits...
Niveau ES ras..., si ce n'est libido extrem pour ma part ainsi qu'aggressivitee accrue. Une bonne peche au training/congestion/vascularitee accrue.
Un bon produit pour ceux qui ne veulent pas passer aux aas de suite.
Mais faire une prise de sang en fin de cycle pour verifier si une relance est necessaire...
 
C'est pourtant pas les feeds qui manquent.
C'est un bon produit pour secher tt en prennant du muscle sec j'ai utilisé en pct et tt seul jai tjr séché et pris du muscle.
Mais attention avec celui de genx a 25mg/j jai eu un shut down et un debut de gyno.
Donc a uiliser avec precaution.
oui,c'est vrai,par contre les avis sont vraiment partages,certains vont même jusqu’à relance obligatoire
 
ah ba m****!
moi qui voulait le foutre dans ma relance hum....
j'ai fait un nouveau post sur ma cure a venir (je dispose d'ores et deja de tous les produits ) et ou je veux placer mon ostarine..
allez jetez un oeil et qu'est-ce vous ne pensez?:D
 
pour sécher le mieux est largement le GW501516 ! et de loin. 15mg par jours, il y a de très bonne source.
 
Bonjour, je me demande s'il faut conserver l'ostarine au frigo ou non? Je n'ai pas trouver de réponse claire à cette question. Peut que l'on peutmais que ce n'est pas obligatoire. J'attends des infos d'utilisateurs de ce produit.

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut