ou acheter des peptide de qualiter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

arnolddd

New Member
salut a tous voila je suis a la recherche de bon peptide j ai fais comme tout le monde essaye diver source si on me l autorise je les mettrais avec grand plaisir

pour le moment je tourne avec biosinergy bodymass cjc 1295 et le ghrp6 combiner je n'est pas de bonne sensation comme pour la fin ect...
qui peux me dire ou je peux en commander et qui fonctionne bien et non des sous doser svp

1 an que tu es inscrit
4 messages
2 pour ta presentation
2 pour des demandes
il est ou ton journal de cycle?
les sources,oui tu peux,mais pas en hyperlien

salut DUCATEAM EXCUSE MOI MAIS SAN VOULOIR TE MANQUER DE RESPECT JE M ENTRAÎNE DEPUIS 10 ANS JE CONNAIS pas TON STATUT MAIS SACHE SI JE DEMANDE SA CES QUE J AI COMMANDER DANS pas MAL D ENDROIT ET JE REÇOIT SOIT DU FAKE OU DU SOUS DOSER EN GÉNÉRAL SI TU VEUX S AVOIR COMMENT JE LES SAIS MON MEILLEUR AMIS TRAVAILLE DANS UN LABORATOIRE MÉDICAL JE PREND DE LA GH DE PHARMACIE DES STÉROÏDE DE PHARMACIE ET QUELQUE AUTRE DE MAIS CONTACTE PERSO PENDANT QUE TOI TU DOIS TE PRENDRE LA TÈTE POUR COMMANDER TES AFFAIRE SUR LE NET JE LE DIS MÊME EN KA OU JE PEUX CONSEILLER QUELQUE MARQUE QUI FONCTIONNE DU TOP MAIS ALORS LA ME DIRE QUE LE PROBLÈME VIENT DE MOI SA FAIS UN PEUX GRANDE GUEULE A T A PLACE FAIS FONCTIONNE SE QUI TE SERRE DE TÈTE RÉFLÉCHIE ET POSE LA BONNE QUESTION SEULEMENT TOI T A UNE GRANDE GUEULE SUIS SUR QUE TU N A MÊME pas FAIS LE 1/10 du 1/4 DE SE QUE JE FAIS
SUR SE JE TE DIS BONNE SOIRE EN RESTENT POLI

PAR CONTRE POUR LES AUTRE MEMBRE JE VOUS PRIS DE M EXCUSE DE MA RÉACTION .xxxxxxxxxcette derniere phrase n a pa lieu

DIVER pour te répondre je suis compétiteur je fais 2 a 3 compétition l Anne et je suis tellement occuper le sport le travaille le coach /nutritionniste ect.... j ai peux de temps mais bon sur se que tu dis je suis entièrement d accord j aurais pue mettre quelque topic sur quelque cure et évolution bref ces vrai

maintenant si tu veux des info je tourne qu'avec du rapide jor propionate et une enanthate en produit fond puis sa dépend si tu veux faire une mass ou une sèche
ici moi j ai commencer un cycle y a déjà un moment avec du boldo que j ai fini puis winstrol 300mg semaine /tri trenbol 3x semaine /t3 et clenbu 3 on et 3 off ou 1 semaine on et puis 1 semaine off dianabol 30 mg par jour et les protections arimidex ect... enfin je connais pas mal si tu veux devenir énorme je peux t expliquer par mp

kalimero je m énerve pas je fais juste répondre a une personne qui essaye de me tacle avec son excuse que ces moi le problème a place de pose la question de dire TU A PEUX ETRE DES FAUX OU DES SOUS DOSER OU TU FAIS MAL TES MÉLANGE OU JE SAIS PAS non tu penserais pas que sa ces une réponse d'une personne adulte et respectueux des autre personne sur se forum ?????

kalimero je m énerve pas je fais juste répondre a une personne qui essaye de me tacle avec son excuse que ces moi le problème a place de pose la question de dire TU A PEUX ETRE DES FAUX OU DES SOUS DOSER OU TU FAIS MAL TES MÉLANGE OU JE SAIS PAS non tu penserais pas que sa ces une réponse d'une personne adulte et respectueux des autre personne sur se forum ?????
s'il te plait l'ami attention a ton orthographe parce que la sa arrache le nerf optique

salut yorka hahaha mdrrrr je te rassure moi et l'orthographe on se comprend pas bien je n'est jamais été fort

lol oui j'ai pu comprendre. te vexe pas l'ami mais petit coup de gueule de ma part pour toi,
tu est competiteur donc, aparament de bon niveau, tu demandes des renseignements alors que comme dit diver pas un post sur training,diete, ne serait ce autre chose pour aider les membres a evolué de ta part n'a etais ecrit comprend donc l'agacement de certaine personne quand tu le percois de cette facon tu comprend?
tu as une sources dans les sources justement de peptide, a prix tres abordable et peps plutot de bonne qualité.
j'attend ainsi que les autres un partage de ton experience donc ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes