où acheter la poudre ??

adri

Member
Bonjour tout le monde. J' ai décidé de me mettre à la cuisine maison pour faire mes propres aas, mais impossible de trouver des infos sur les fofo français....Les forums américains ne sont pas beaucoup mieux , il y a pas mal de sujets mais une grosse parano ambiante concernant les poudres sous-dosées venant de Chine, et des mecs qui passent plus se temps à s' insulter qu' à s' entraider. Alors on va faire ça clair et simple : Si par chance il y a un confrère cuisto qui passe par là, et qui a eus du succès dans ses essais et l' achat de ses poudres, pourrait il, par pitié, me dire OÙ je pourrais me procurer des poudres de qualité, sans me faire enfler ??!
Merci d' avance, parce que là je viens de passer des dizaines d' heur sur les fofos US, et franchement ils méritent des claques...

Franchement, vu les prix que j ai trouvé, je peux te garantir que même les plus chers restent très avantageux par rapport à l'achat de prod tout faits.
Pour exemple , le tarif le plus cher que j ai trouvé via les fofos US pour 10 grammes de tren ace est 220 dollars.
Avec 10 grs , tu fais 100 ml à 100mg/ml , soit 10 fioles.

Ça revient à 22 dollars la fiole, soit 20 euros la fiole de trenbolone acetate ! T imagines ?!
Et encore , y a des poudres 2 fois moins chères, qui te donnent donc du 10 euros la fiole.

La raison pour laquelle j ai créé ce topic n est pas d avoir des avis sur l' éventuel avantage ou non de faire son propre pain, mais d' avoir des témoignages de ceux qui sont déjà passés par là, et le partage d infos dans le cas où ils auraient trouvé des sources fiables ( pour éviter que je ne finisse par me lancer tête baisser dans un achat en Ukraine ou en Chine sans savoir si la source est honnête ou pas )

Etonnant et interessant ce topic,
Au niveau du prix de revient y'a aussi le materiel à prendre en compte : pour peser, preparer et stériliser tout ça, y'a pas des frais à coté ? et tu ne redoutes pas de t'injecter des produits "faits et stérilisés maison" ?

vraiment etonnant ce sujet, plein de questions me viennent à l'esprit : veut-il se lancer dans le business ? quel interet d'economiser 100 euros/cure en s'emm.. à faire ses propres injectables sans etre chimiste ?

vraiment surprenant ^^

comme équiment il faut :

de l' huile pour injection
de l alcool benzylique
du benzoate de benzyl
des filtres spéciaux pour ce genre de préparation
un bac pour faire chauffer et mélanger tout ça
une petite balance électrique de cuisine.

tu peux acheter tout ça sur ce genre de sites :
researchsupply net
lemelange com
uklabsupply com

Et tu pourras voir qu' avec moins de 100 $ tu as TOUT

Le business n est pas mon but c est pour ma conso perso.
Je suis " on " toute l' année , je suis constemment à 800mg de tren e /semaine + low TRT dose de testo
Sauf que là je vais passer ( en prise de masse ) à 1gr / semaine tren e + 1gr semaine Boldenone + 80 mg dianabol/jour ( ou 30mg M1T )
Et en sèche 1 gr tren + 1gr primo + 100mg Anavar

Et ça c est 9 mois sur 12 par an ( les 3 autres je " cruise " à 250 mg de testo )

Donc on peut faire le calcul, mais pour résumer et vu que je n' utilise que du Balkan, Pharmacom et Alpha pharma, tout ça ça revient CHER, très cher !

Alors que la poudre, ça te divise le tout par 3 , voir 4 ou 5 sur certains AAS.

Tout simplement.....

Tu es à 800 tren semaine 9 mois sur 12? Omg

J' ai été obligé de diminuer drastiquement la dose de testostérone pour pouvoir me permettre ça.
A une époque je faisais uniquement des cycles courts, inspirés du 2 weeks on-4 weeks off de Bill Roberts, et il criait haut et fort que tren était le meilleur stéroide de tous et SANS effets secondaires lorsqu il est pris sans testostérone.
J avais déjà testé le fameux stack test/tren/mast et j avais pu subir moi aussi les monstrueux effets secondaires de cet AAS.
Puis les études de Bill Roberts m' ont mis la puce à l oreille et je me suis renseigné sur les cycles Low test/high tren , et en effet pas mal de ricains disaient ne plus avoir d insomnies, d ultra agressivité, de transpiration etc , plus rien depuis qu' ils avaient diminué la testo. Aperemment tout ça était du à une mauvaise réaction test-tren.

Et je confirme, avec une dose TRT de 150-250mgs/semaine, les ES de tren disparaissent comme par magie, et maintenant je peux pousser sous tren 9 mois sur 12 sans risquer de devenir fou, ou de cogner sur n' importe qui et finir en taule, lol

Oui ca je l'avais déjà lu sur les forum us une grande majorité utilisent moins de testo et plus de tren en cycle désolé pour le hs

J' ai été obligé de diminuer drastiquement la dose de testostérone pour pouvoir me permettre ça.
A une époque je faisais uniquement des cycles courts, inspirés du 2 weeks on-4 weeks off de Bill Roberts, et il criait haut et fort que tren était le meilleur stéroide de tous et SANS effets secondaires lorsqu il est pris sans testostérone.
J avais déjà testé le fameux stack test/tren/mast et j avais pu subir moi aussi les monstrueux effets secondaires de cet AAS.
Puis les études de Bill Roberts m' ont mis la puce à l oreille et je me suis renseigné sur les cycles Low test/high tren , et en effet pas mal de ricains disaient ne plus avoir d insomnies, d ultra agressivité, de transpiration etc , plus rien depuis qu' ils avaient diminué la testo. Aperemment tout ça était du à une mauvaise réaction test-tren.

Et je confirme, avec une dose TRT de 150-250mgs/semaine, les ES de tren disparaissent comme par magie, et maintenant je peux pousser sous tren 9 mois sur 12 sans risquer de devenir fou, ou de cogner sur n' importe qui et finir en taule, lol

Et ca n'affecte pas ta libido ?
Et j'ai lu aussi que le corps s'habitue aux effet de la molécule que tu t'injecte a long terme. Donc ses effets diminue petit a petit jusqu’à disparaître, c'est comme toute drogue ou médoc le corps s'y habitue, c'est pour ca le principe des cycles.

Mais intéressant ton sujet, j’espère que d'autres membres plus connaisseurs sur le sujet, vont t'éclairé, je suis ca de près !

faut laissez le corps se reposer de temps en temps pour justement éviter une possible "saturation" comme sa quand tu renvoie bhe même avec une moindre dose sa fonctionne.. la tren a l’année tu doit plus sentir les ES effectivement mais si tu faisais une petite pause tu pause tu pourrez descendre tes dosage pour le même effet

en gros c est soit tu monte les dosages pour avoir l effet rechercher ( ce que tu fait en gros ,n et qui est pas top car plus tu augmente et sa devient toxique cumulé a la durée )
ou sinon tu fait des pauses d'un mois par exemple et âpres tu recommence a une dose moindre.

ps: c est mon avis je précise ^^

c'est ce que je me disais Lili

et d'autre part, je suis surpris que des fabricants de poudre acceptent de vendre "au detail" (doses = 1 à 10 g de tren poudre par exemple) à des inconnus... ça me parait peu interessant financièrement et risqué pour eux (je me rappelle de l'epoque où mutant gear se plaignait d'avoir plus de problèmes avec les petits acheteurs qu'avec les pros, d'où l'instauration des codes pour acheter chez eux... et eux etaient des vendeurs de produits fini, au détail.. alors un producteur de poudre...

j'aurais plutôt envie de faire analyser la poudre par un labo avant de me l'injecter perso

Je ne fais pas 9 mois d' affilée, je fais une pause d' 1 mois au bout de 4 mois ( je stoppe les injections d' enanthate début du 4 ème mois, de sorte à ce que le corps ait completement purgé la substance 1 mois plus tard ).
5 ème mois = Repos
Puis rebelotte pendant 5 mois, puis 2 mois de repos.

Je compte augmenter ces périodes de repos l' année prochaine, c est juste que cette année j' étais un peu pressé d' avoir le plus de résultats possibles. Et c' est fait.

10 gr de poudre , c est plus ou moins le meme poids qu une feuille dans une enveloppe.
Quand vous l' avez en main, c est une lettre lambda que vous avez, pas un colis, ni rien qui puisse attirer l' attention.
Et c est pas envoyé en express, c est envoyé en lettre normale, basique , très fine et très discrete.
Après si on veut quand meme pousser la parano alors ok, je finirai en taule, tant pis pour moi....Mais dites moi, est ce que tout le monde ici passe par un VPN ?
Je l espère pour vous, parce que on parle de substances illégales là, et on en consomme en plus, vous avez pas peur que les flics viennent sur le forum, et fassent une perquisition chez chacun d entre nous après avoir tracé nos adresses IP ?

Svp j' aurais aimé qu' on ne passe pas notre temps à faire du hors sujet, ma cure je la détaillerai dans un topic à part, fait pour ça, et les flics c est mon affaire j' assume le risque ( que je considère quasi inexistant ) et je voudrais avant tout avoir des réponses à mes questions, de la par de ceux qui se sont lancé là dedans avant moi.

PS : Je plaisante quand je parle de VPN hein, faut rigoler, c est juste histoire de faire moi aussi ma petite parano du moment ;)

Dernière édition:
Avec toi,je vais mettre les choses aux points
Je t'explique pas,le ton que tu devrais employé dans tes messages,pour donner a plus de monde envie de te répondre .
Et toi tu nous expliques pas les sécurités du forum,puisque tu les connais pas et va créer des psychoses ailleurs,si besoin,mais pas sur ce forum.

je m étais renseigné pendant un temps pour du primo en poudre, c était effectivement beaucoup moins cher que les comprimés. J ai fait des recherches sur internet, et devant le nombre de sites vendeurs et la disparité des prix j avais laissé tombé, c est la jungle.
Si tu trouves une bonne source, je suis preneur.

Avec toi,je vais mettre les choses aux points
Je t'explique pas,le ton que tu devrais employé dans tes messages,pour donner a plus de monde envie de te répondre .
Et toi tu nous expliques pas les sécurités du forum,puisque tu les connais pas et va créer des psychoses ailleurs,si besoin,mais pas sur ce forum.

Désolé pour le ton que j' emploi, mais faut comprendre que c' est un peu dérangeant quand on me répond uniquement des choses qui n' ont rien à voir avec ce que je demande.....
Et justement je ne cherche pas à créer de psychoses, je sais très bien qu' on ne risque rien, tout le monde le sait. Alors je parle de VPN, pour faire comme certains qui sont en parano pour 10 grs de poudre, c est ma manière à moi d' ironiser là dessus et de mettre en évidence qu' il n y a pas besoin de s' inquiéter pour moi.

je m étais renseigné pendant un temps pour du primo en poudre, c était effectivement beaucoup moins cher que les comprimés. J ai fait des recherches sur internet, et devant le nombre de sites vendeurs et la disparité des prix j avais laissé tombé, c est la jungle.
Si tu trouves une bonne source, je suis preneur.

Justement je suis là pour ça moi aussi, ça tombe on a le meme problème tous les deux :D AHAH
Enfin je te tiendrai au courant si un jour une ame charitable passe par là et viens m' aiguiller ;)

c est pas vraiment un problème pour moi, c était plus de la curiosité, parce que quand tu vois le prix du primo oral et celui de la poudre, meme la plus chère, y a pas photo.
Par contre je ne me lancerais pas dans la fabrication d injectables, trop de paramètres a maitriser...

Je pense pas que tu trouveras réponse ici poto. Check musclebooster si tu veux, il vend de la poudre il me semble. ;)

@scitec01 Merci beaucoup mec, je viens de lui envoyer un MP .
C' est bien , on avance !
Meme si comme tu dis, il faut pas trop espérer non plus ;) lol

je veux pas faire un hs vu que tu as l'air susceptible sur le sujet lol mais sinon sa fait combien de temps que tu fais sa? et ton corps le vie comment lol 800mg 9 mois sur 12??
pour ma part on peut dire ce que l'ont veux, depassé 8 10 semaines je me traines tellement mes reins me font mal pourtant je bois beaucoup, 1g de tren e sur de si longue periode, tu prepares quoi pour prendre tant de risques?

Publicité Stéroïdes