ou acheter... ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jeega

New Member
re bonjour,
suite a ma presentation, je cherche a commencer les sarms, mais cest la qu'est l'os. je suis perdu. j'ai lu beauuuucoup de chose a beaauuuucoup d'endoit..; bref.
Je voudrait connaitre le nom d'une marque ou deux qualitatives ( que lon sait n'etre pas du faux ou des prohormone coupé).
Et, un site sur et efficace ou les acheter sans ce faire prendre (du moins limiter les risques).
je vous remercie d'avance.
 
Lol regarde les sites en bannière et après c'est la chance... Si tu as beaucoup lu tu t'es fait ton avis normalement. Il n'y a que comme cela que ça marche
 
Lol regarde les sites en bannière et après c'est la chance... Si tu as beaucoup lu tu t'es fait ton avis normalement. Il n'y a que comme cela que ça marche
d'accord ça je sais faire. mais la pub... je m'en fou un peu.... je souhaite juste avoir des expérience qui ont fonctionné.
 
Je complète...
dois je acheter du magnus, du german pharma, ou autre sur un site de stero type topsteroid ou musclefax.. max... bref vous m'avez compris
o bien des marques types olympus uk ou focused nutri sur un site de complément anglais.

qu'est qui est le plus "legit" et sur. merci
 
tu as justes à tapper « sarms » dans la fonction recherche du forum , c’est un sujet pertinent...
 
Tout les jours y a un mec comme toi qui vient et qui dit 'quel est le meilleur (complétez par SARM turinabol oxan...) d' une source sûre sans se faire choper. Personne ne prédit les contrôles de douanes ni les lots de stérols... À toi de choisi. Sinon y a myogen qui cherche des cobayes mdr
 
d'accord ça je sais faire. mais la pub... je m'en fou un peu.... je souhaite juste avoir des expérience qui ont fonctionné.

Il a dit pub ... Mdrrr :D

Ce sont des sources partenaires du forum et non de simples "pubs". Tu peux lire les feeds des sources pour te faire un avis ;)
 
Apparemment ils font aussi une étude sur la boffitude... tu m'en veux pas, je t'y es inscris. ils auront du taff pour 10 ans avec toi.
Désolé et excusez ma nativité et ma candeur naturelle. je pensais tout simplement que quelqu'un me dirait. " j'ai commander ici... c'etait bien, et les produit son cool"
et pas des pauvre commentaire de M**** digne de pire troll du forum F*d*p.zeub

C'est clair caleçon.... colson... dsl... est un fifou comme on en fait plus. mais n oublie pas l'important de ce genre de sous-vêtement c'est de belles paillettes pour faire ressortir ton micropeny et et matière douce et soyeuse afin de ne pas irriter tes petites testiboules.

merci pour toute ses réponses .. je me sens moins c**.Sur ce ... jai une vie ... je vous laisse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut