Ou s'informer sur les AAS ?

snow

New Member
Salut à tous
je viens à vous aujourd'hui pour vous demander si vous pouviez m'indiquer des bons sites internet ou je puisse trouver le plus d'informations sur les AAS, j'aimerais en savoir d'avantages sur ces produits.
bien_sur je suis la newsletter avec grand intéret, mais j'aimerais aussi avoir accés à des articles détaillés donnons des informations sur le fonctionnement des roros, etc...
merci d'avance pour vos réponses
 
En tout cas ce n est pas ici que tu vas trouver des informations sur ce sujet , c est clair

C est tellement énorme que j en reste.........
 
C'est chaud la, c'est comme quelqu'un allant voir zidane et lui dire "salut je cherche quelqu'un pour m'apprendre a jouer au foot, t'en connaitrai pas un par hasard ?
 
non rien :D:D:D
 
Dernière modification par un modérateur:
partisan du moindre effort

Salut à tous
je viens à vous aujourd'hui pour vous demander si vous pouviez m'indiquer des bons sites internet ou je puisse trouver le plus d'informations sur les AAS, j'aimerais en savoir d'avantages sur ces produits.
bien_sur je suis la newsletter avec grand intéret, mais j'aimerais aussi avoir accés à des articles détaillés donnons des informations sur le fonctionnement des roros, etc...
merci d'avance pour vos réponses

bonjour
personnellement je ne peux te conseiller que
www.poildanslamain@jmenfoutisme.com

depuis ton premier message du 21 04 2013,visiblement,tu n'est pas revenu sur le forum,tes questions sont toujours les mêmes,tu n'as pas fait de recherche sur le forum,ou peut être est tu frappé de cécité

je t'invite fermement,a te presenter correctement dans le sous topique de discussion generale,PRESENTATION,pour commencer.
de te relire et parcourir le forum
merci
 
Sur le fond, le mec à raison. À première vue, il veut "étudier" le sujet.
C'est très bien, et sa fait même plaisir. Alors pourquoi se foutre de sa gueule?:confused: Vous démontez un mec qui veut des infos sur le fond du sujet, et à contrario, vous renseignez un mec qui ne fait aucune recherche, et veut du tout cuit pour une cure ( qui pour la majorité ne donnera rien, car zéro diète et zéro training).
Ici, la majorité des mecs commence leurs premières cures. Donc niveau infos, sa reste restreint. Il lui reste les articles de notre bon BILL, oui.
Après, y'a quelques vieux de la vieille ici même qui pourront l'aider:cool:...

Mais sinon????
-aucun suivi (ou très peu) du point A au point X, pour la majorité des gars.
- très peut de feed concernant un protocole fixe.

C'est bien la première fois, que je vois un gars demander des infos sur le sujet...
Au lieu de le démonter, envoyez des liens qui peuvent l'aider dans sa démarche. À croire, que les "Kéké des plages" de 20ans sont pris plus au sérieux.
Démonter ce genre d'énergumènes, OK, Mais un gars comme l'auteur, non, la je ne comprends pas.
Peut être que MeM, lui correspondrait +.

(Chacun son point de vue, hein!)
 
tu es sur

Sur le fond, le mec à raison. À première vue, il veut "étudier" le sujet.
C'est très bien, et sa fait même plaisir. Alors pourquoi se foutre de sa gueule?:confused: Vous démontez un mec qui veut des infos sur le fond du sujet, et à contrario, vous renseignez un mec qui ne fait aucune recherche, et veut du tout cuit pour une cure ( qui pour la majorité ne donnera rien, car zéro diète et zéro training).
Ici, la majorité des mecs commence leurs premières cures. Donc niveau infos, sa reste restreint. Il lui reste les articles de notre bon BILL, oui.
Après, y'a quelques vieux de la vieille ici même qui pourront l'aider:cool:...

Mais sinon????
-aucun suivi (ou très peu) du point A au point X, pour la majorité des gars.
- très peut de feed concernant un protocole fixe.

C'est bien la première fois, que je vois un gars demander des infos sur le sujet...
Au lieu de le démonter, envoyez des liens qui peuvent l'aider dans sa démarche. À croire, que les "Kéké des plages" de 20ans sont pris plus au sérieux.
Démonter ce genre d'énergumènes, OK, Mais un gars comme l'auteur, non, la je ne comprends pas.
Peut être que MeM, lui correspondrait +.

(Chacun son point de vue, hein!)

as tu lue tous ses messages,depuis qu"il est inscrit,les 6
si oui,je te conseille de les relire
si non je te conseille de le faire
après logiquement tu devrais être interpellé
 
De plus , juste pour info DISTORSION au cas où toi aussi tu n aurais pas vu que sur le forum il n y a pas que le forum .....
Mais
également :
"ARTICLES DE STEROIDES "
et
"PROFILS DE STEROIDS ANABOLISANTS"

Pour imager correctement sa demande , C est comme demander à un boulanger où est ce qu il peut avoir des renseignement pour faire le pain

Franchement , on demonte beaucoup ici , pouf c est vrai , on arrete pas , il faut arreter , car si le membre avait lu un peu plus haut ce dont je parle il serait informé un minimum .

De plus tu penses que puisqu il a accés à internet il ne peut pas faire ses recherches un minimum seul ?
Et c est à nous à lui donner tout les liens dont il a besoin encore?
et ca pour toi ce n est pas du tout cuit peut etre ?
il faudra que tu m expliques ce que c est , car avec Google , il suffit de moins de cinq minutes pour trouver

Je veux bien DISTORTION que tu fasses le justicier masqué pour défendre la bonne cause , celle du tout cuit , mais tu laissais sous entendre etre contre dans ton message plus haut si je ne m abuse
 
il a pas tord distorsion ...looool ici il faut venir déjà avec toute les connaissances d'un BB qu'a 15 ans d'AAS sinon t'en prend plein la gueule ... si c'était le cas je ne pense pas que le mec serait la a vous poser des questions mais plutôt a vous donner des conseils de discipline et de respect avant de tout ...
 
Distorsion avait tellement raison qu'il s'est fait bannir, ça resume bien je pense :rolleyes:

pour ton cas, chasseur sous marin (car je pense que tu te sens visé un poil), tu verras que l'on conseille fortement des personnes ayant peu de connaissances sur les AAS MAIS ayant fait des recherches sur ceux-là et arrivant avec quelque chose de structuré et LOGIQUE, pas avec des demandes farfelues et sans réel sens...

les forumeurs de ce site, ne sont pas rémunérés, et donc attendes un poil de respect et d'humilité, cela aide pour obtenir des infos, on est plus enclin à en donner...
donc je pense que c'est plutôt lié au comportement des personnes, qd ces derniers veulent tout tout de suite et ce sur un plateau doré ben ça passe mal (enfin me concernant)
des persone comme cela ont en voit plus que de raison et ça fatigue à force... :(


voilà pour l'eclaircissement!
 
chasseur sous marin
je t'ai envoyé un avertissement pour réponse a un message vieux de plus de 15 mois
pour tes dernières phrases si le fonctionement du forum ne te convient pas tu peux aller nager ailleurs
 
je me sens visé ? non simplement je vois que vous vous lâchez un peu trop avec tout le monde ...
dans ce cas bannissez le de suite plutôt que de lui répondre des trucs qui servent pas a progresser ça évitera qu'il se sente pris pour un con :)
et entre autre es ce vraiment bénéfique a votre site de se comporter pareil en banissant pour avoir pris le parti d'un autre ? je ne pense pas ...
en tout cas sans vouloir te caresser dans le sens du poil tu es bien le seul des modos qui est light dans les réponses meme si pique toujours un peu .;)
 
  • Like
Réactions: yan
snow pour responder a ta question c'est ici que tu pourras avoir des infos sur les AAS mais seulement quand tu sera déjà informé lol ( comme ça on s'embête moins a te répondre)
sinon tu as des articles de B.roberts qui sont pas mal ... bestster qui ont des articles aussi très intéressant sur les relances
bonne lecture
 
Quand tes vraiement intéressé par un sujet, tu attends pas qu'on te donnes des reponses tu cherches par toi meme tout simplement parce que tu es passionné . Ca me parrait logique
 

Publicité Stéroïdes

Haut