Ou trouver du finasteride ?

Skyz0

Active Member
Salut !
Je me demandais ou trouver du finasteride, avant je m'en procurait chez mutantgear,
chez xtrembodies ils en ont pas, c'est les 2 seules boutiques ou j'ai déjà été
J'ai bien regardé dans votre underground, mais les 2 boutiques qui ont l'air d'avoir pas mal de commentaire genre anabolex et androshop, pas moyen de trouver l'adresse (vous pourriez éditer le 1er topic pour l'inclure hein ^^ )

Merci bien !
ps : au pire une pharma en ligne peut etre ? mais quand je tape finasteride vente sur google, j'ai que du spam XD
 
Salut, moi je perds mes cheveux depuis début vingtaine et je voulais prendre quelques chose pour ça.
Le produit en vente pour ça c'est le propecia sauf que c'est un peu cher, je m'aperçois qu'en fait c'est de la finasteride, je vais donc voir mon médecin je lui est expliqué le problème et il ma prescrit de la finasteride et ça coûte rien.
Bref si tu perds tes cheveux raconte la même chose ou demande autour de toi si quelqu'un perds ses cheveux pour qu'il demande à son médecin.
 
c'est remboursé ? ou ca coute rien genre c'est bien moins cher en pharmacie que sur les sites illegaux ?
Mais oui, je perd reellement mes cheveux, c'est pas juste pour curé ^^ J'irais demander a mon medecin alors, merci ^^
 
tu a sur pas mal de sources, ici, et ailleurs.

Avant d'en arriver à la finastéride, avez vous essayé Alopexyl 5% (dispo sur ordo)
J'ai un pote qui a essayé sa reste "bluffant"
 
Perso je demande à mon dermatologue de m'en prescrire parce que mon médecin ne veut pas (une radine des ordonnances ) et c'est +/- 50€ la boîte et t'en a pour plus d'un an vu que c'est des 5mg et que tu dois les divisés en 4 pour une posologie de 1mg +/-
 
Moi je suis allé voir un dermato qui m'a prescrit du finasteride, je prends le générique pour 15€ la boîte de 28 dosés à 1mg.
Alopexy c'est du minoxidil, tu peux en trouver sur le net, sur biovea par exemple.
 
Ton dermatologue te fera une prescription et concernant l alostyl pour moi perte d argent aucun effet à part du duvet apparut sur les oreilles après quelques mois :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut