Bobiss972
Active Member
Je vais pas raconter ma vie mais merci a vous je vais un peu devellope je fais de la muscu dans la même salle depuis 2 ans jai fait connaissance avec un mec qui a vu d'œil se chargeait je me suis rapproche de lui dans la semaine lui disant que j' hésitais à prendre des stéroïdes il a un contact pour avoir des stéroïdes via pharmacie bref je ne met pas en doute la qualité mais il m'a dit pour un début si tu prend 200mg deca-durabolin par semaine tu ne risque rien pas besoin de protection ni aucun risque d'impuissance ni rien si je fais des cycles de de 2 mois on puis 2 mois off En rentrant chez moi je trouvais ca un peu trop beau et me suis dit je vais quand même faire des recherches et heureusement quand je vois les cycles de thor avec toutes ses protections et que je lis que le deca-durabolin est l'un des plus suppressif bref comme quoi il faut pas croire tout ce que l'on nous dit et surtout que ce qui marche pour un ne s'applique pas a tous car apparemment il charge depuis des années sans protection et a l'air de bien se porter sauf d'après ses aveux quelques périodes d.impuissances après réflexions j'hésite car du coup ça fait un traitement lourd avec toutes ses protections et ces pct voilà ma petite histoire