Pack Top Stéroids

FlorianLV

New Member
Bonjour,
J’appelle les utilisateur et connaisseurs des Stéroides.
Pour avoir leur avie sur ce Pack sur Top Stéroids, les produits sont bien mais le tarifs est élever aussi.
Ayant déjà fais une cure de 1 mois de Dnbl je souhaiter faire une cure pousser sur 3 mois.
Avec alimentation protéiner et prise de 100% Whey, Créatine Mono hydrater et Acide Aminés.
Évidement grosse séance derrière.
Je recherche le maximum de gain sec.
Posologie 1m75, 75kg.
Voici le pack Pack prise de masse sèche - Stéroides oraux - British Dispensary - Stéroides Anabolisants sur Top Steroids Online - Hormones, Epo, Anavar, dianabol, parabolan, sustanon, winstrol, masteron, deca durabolin, parabolan, testosterone...

Ma question : Aurais je vraiment d’impressionnant résultat au bout de 3 mois de cure ? Me conseiller vous autre chose ?
 
20 ans tu veux déjà enquiller les cures l'une derriere l'autre?
Qu'on donné tes analyses de sang,avant et après cure qui doit être récente
combien de gains as tu obtenu?
ta diète,ton training sont ils au point ?
il faudrait aussi que tu parcourt le forum,pour avoir un minimum de connaissances
 
Non pas enquiller juste je souhaite essaye une réelle cure, la première étais trop courte et malgrès d’énorme gain j'ai vite reperdu ensuite et je souhaite refaire une cure pousser vraiment pendant 3 mois pour voir les résultat.
Je sais pas du tous je n'ai pas fais de prisse de sang.
J'ai obtenue un gain de 6-8 kg.
La diète et le training oui j'ai trouver les exercice et les bon programme qui me font évoluer même si j'essaye tous les mois de nouveau exercice d'isolation pour travailler de façon différente.
Oui c'est ce que j'essaye de faire.
 
Je fais très attention et ne prend pas n’importe quoi donc bon il n'y a aucun risque si la cure est faite avec sérieux.
 
ta 20 pige donne toi a fond au gym et ca va paye faut etre patient et ne surtout pas croire qu une cure va te donner le corps d arnold
 
Et c'est un jolie pack de merde.

Semaine 1 à 2 et 7 à 8 : Prendre 5 tabs de 10mg de Dianabol et 5 tabs de 5mg d'Azolol toujours après repas. Exemple de prise : 1 tab le matin, 2 tabs le midi et 2 tabs le soir pour le Dianabol, idem pour l'Azolol.

Semaine 3 et 6 : Prendre 6 tabs de 10mg de Dianabol et 6 tabs de 5mg d'Azolol toujours après repas. Exemple de prise : 2 tabs le matin, 2 tabs le midi et 2 tabs le soir pour le Dianabol, idem pour l'Azolol.

Semaine 4 à 5 : Prendre 7 tabs de 10mg de Dianabol et 7 tabs de 5mg d'Azolol toujours après repas. Exemple de prise : 2 tabs le matin, 3 tabs le midi et 2 tabs le soir pour le Dianabol, idem pour l'Azolol.

Renseigne toi plus sur les stéroïdes parce que ca aurait du t'interpeller.
Et encore je parle pas des protections
 
C'est curieux cette cure :
Un mélange de 2 a.Kyle 17 particulierements nocifs pris simultanément c'est sympa comme cocktail pour réussir une belle jaunisse.
Bonjour le stress sur le foie ... Moi je ne tenterai pas ça.
 
petite réponses ...

bonjour,

je vais faire cours ,parfois je fais long mais là :eek:
OUBLIE cette arnaque pour débutant , tu as un cerveau (sans méchancetés ) .
Dbol t'as tout perdu , normal.... 6 ou 8 kg c'était de l'eau..??? t as fait une pct ?
Lis , relis sois patient t'as 20 ans.... fais des prises de sang.... change pas tout les mois mais toutes les 6 à 8 semaines ton entrainements et encore si c'est le début fixe les bases ; construit toi, ou + jamais tu banderas ! :cool:
Allez test déjà une diète au top PDM sur 1 ans
Bien à toi.
 
C'est vraiment la cure type de l’attrape newbie !

Tu n'aura pas de résultats sans effort et tu n'as pas l'air d'en fournir beaucoup.
 

Publicité Stéroïdes

Haut