pancréatite

TyLu

Member
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà eu une pancréatite à cause des stéroïdes ?
J'ai été admis à l'hôpital avec une pancréatite aiguë au début de l'année

Après ma guérison, j'ai commencé un cycle court avec Test et Primo deux mois plus tard, et jusqu'à présent, tout se passe bien. Il y a quelques semaines, j'ai recommencé le Tren, et voilà, mon taux remonte.

D'une certaine manière, je pense que c'est là le problème.
L'un d'entre vous a-t-il vécu des expériences similaires ou identiques ?

Mon cycle était terminé.
750 mg de Test E
600 mg de Primo
300 mg de Tren E
par semaine

Le Tren te dézingue tous les marqueurs, y compris ceux du foie.

C'est pour ça qu'il ne faut l'utiliser qu'en fin de prépa, sur une courte durée (Tren A) et à un dosage modéré.

Ou alors avoir une génétique d'écureuil et là tu peux taper des vrais cycles bien vénères.

Le tren est une bombe à retardement sur les lipides - hypertriglycéridémie - pancréatite.
Ton timing est parlant : rien sous test/primo, rechute dès que tu remets la Tren.

Ton stack est déjà costaud, avec ton antécédent tu joues clairement avec le feu.

La pancréatite c’est pas une gynéco, c’est le genre de truc qui peut te bousiller à vie si ça revient.

rien à ajouter,
ah si un truc flippant mais faut être cash et honnête,
des pancréatites à répétition et même une peut finir en cancer et là on connait l'issue de ce cancer
de toute façon à vouloir prendre de la tren comme ça, quand ce n'est pas justifié (si on peut justifier),
allez à la rigueur si c'est ton gagne pain et que tu vas décrocher des contrats dans la mode ou le ciné de plusieurs millions, bon peut être que ça vaut le coup de prendre le risque et encore,
donc faut pas s'étonner qu'il arrive des problèmes, pour les plus fragiles, sélection naturelle dsl pour toi

Il faut vraiment que je me repose, je suis parti sur une stéatose hépatique à la place de pancréatite, me demandez pas pourquoi lol.

Le tren est une bombe à retardement sur les lipides - hypertriglycéridémie - pancréatite.
Ton timing est parlant : rien sous test/primo, rechute dès que tu remets la Tren.

Ton stack est déjà costaud, avec ton antécédent tu joues clairement avec le feu.

La pancréatite c’est pas une gynéco, c’est le genre de truc qui peut te bousiller à vie si ça revient.

Merci pour votre réponse utile.

Très apprécié.

Tu penses que la nandrolone est tout aussi toxique de manière globale je parle ?

Non, la Nandrolone n’est pas aussi toxique que la Tren.

Elle flingue quand même le profil lipidique et peut faire monter la tension via la rétention, mais ça reste “gérable” avec suivi.

La Tren, elle, c’est une toxicité systémique : lipides, reins, foie, SNC, surstimulation adrénergique et dopaminergique donxc insomnie, anxiété, irritabilité, parano, cauchemars. Ça perturbe clairement le sommeil paradoxal et peut te laisser "cramé" même après l’arrêt.

Sur le long terme, neurotoxicité possible via stress oxydatif + dérèglement des neurotransmetteurs.

J’ai aussi eu le droit à une pancréatite aiguë l’année dernière sans avoir eu besoin de prendre de tren, j’étais sous mastP/testoE/clen/T3 et pourtant.. j’ai aussi été hospitalisé quelques jours et depuis plus aucun problème et pourtant depuis j’ai repris les cycles avec de la tren en fin de sèche etc..

J’ai aussi eu le droit à une pancréatite aiguë l’année dernière sans avoir eu besoin de prendre de tren, j’étais sous mastP/testoE/clen/T3 et pourtant.. j’ai aussi été hospitalisé quelques jours et depuis plus aucun problème et pourtant depuis j’ai repris les cycles avec de la tren en fin de sèche etc..

Des triglycérides trop élevés (> 1000 mg/dl) peuvent déclencher une pancréatite aiguë, c’est une cause bien documentée et les AAS peuvent beaucoup jouer la-dessus

Des triglycérides trop élevés (> 1000 mg/dl) peuvent déclencher une pancréatite aiguë, c’est une cause bien documentée et les AAS peuvent beaucoup jouer la-dessus
J’étais au 3/4 du cycle à ce moment là donc j’ai du faire une prise de sang certainement 1/2 semaines avant grand max mais j’ai pas le souvenir que les triglycérides soit monté.

Je vais essayer de retrouver la pds que m’a faite l’hôpital

IMG_6459.jpeg
Je l’ai retrouvée, prise de sang faite quelques jours avant d’être hospitalisé, j’avais un hdl de 0.28g/L

Je précise je prends 6-8caps oméga 3 et je suis à 0.9g/kg de lipides

Il faut vraiment que je me repose, je suis parti sur une stéatose hépatique à la place de pancréatite, me demandez pas pourquoi lol.
je te rassure c'est pas mieux, c'est ce que j'ai
et l'évolution c'est fibrose, et ensuite cancer du foie
si ça évolue comme ça bien sûr
pas rassurant mais faut être lucide aussi

Mon père en avait une aussi, mais lui je crois que c'était plutôt la stéatose Kronenbourg lol.
oui moi c'est une nash
mais bon la moitié de la population qui vit à l'occidentale a ça
j'exagère peut etre un peu mais c'est un chiffre énorme
la plupart ne le sait pas d'ailleurs

Publicité Stéroïdes