Parler de la cure à sa conjoite

CaptainM

Active Member
Salut !

J'aimerai savoir comment vous avez abordé la première fois avec votre conjointe/copine le fait d'utiliser des stéroides.

Je compte commencer prochainement, et ma copine n'est pas bête, elle va rapidement comprendre que le changement de physique n'est pas simplement du au training et à la diète, je vais donc lui en parler mais c'est pas évident, elle ne connait rien des stéroïdes si ce n'est les 2-3 mythes que tous les néophytes connaissent. Quand je vais lui parler de ça, dans sa tête ça va faire "il est débile il va crever"

Donc voilà, si vous pouviez raconter un peu comment vous avez abordé la chose, ça pourrait probablement m'aider.

PS : je ne savais pas du tout où mettre le sujet, je l'ai donc crée ici, mais s'il faut le déplacer, je m'en excuse.
 
Oye, moi je lui ai dis franchement que j'allais essayer un stéroïde
( Dianabol ) ...

Elle n'étais pas d'accord sur le moment mais au fil du temps elle la accepté !

Ma femme me disais , ouais tu vas mourir , tu vas te droguer après viens pas te plaindre ect...

Maintenant je suis à ma deuxième cure , en injections cette fois si et ça lui fais plaisir de me faire les injections ...

Elle s'est fais à l'idée que de toute façon je n'allais pas changer d'avis !
 
Moi je lui est caché au début puis elle est tombée sur les seringues et tout et tout ...
Au final elle l à acceptée et préfère que je le fasse devant elle plutôt que de le lui cachée
 
Vos conjointes sont compréhensives c'est cool ! Moi ce dont j'ai peur c'est principalement :

- Le fait qu'elle ne connaisse rien, donc qu'elle le peu qu'elle entend à la TV, là il faudrait que je lui explique tout en détail
- Qu'elle ne comprenne pas vis à vis de mon objectif, je ne veux pas devenir un gros bodybulder, juste atteindre le physique que je vise (modèle fitness) plus rapidement

Je vais lui dire, c'est sur, mais je m'attend à un gros pétage de câble...

Et elle ne vous fait jamais de remarques du genre "ouais t'es musclé mais c'est à cause de tes produits etc.." ? Ca je sais que des autres, rien à branler, mais d'elle ça me ferait mal.
 
Bah moi j ai atteint mon niveau si peu élever soit t il sans dopant jusqu ici j ai juste fait une mini cure de testo propio recement donc la dessu elle dit rien ..
Par contre j ai souvent droit à si tu choppe un cancer à cause de ça je serait plus la !
Mais je la comprend sont ex à eu un cancer donc bon elle a pas envie de revivre ça
 
mon niveau si peu élever soit t il

Faudrait pas nous prendre pour des cons Willow quand même. :D

Tu t'approchais clairement de tes limites naturelle.
Et ton niveau, jambes a part, est proprement excellent. Alors trêve de fausse modestie poto ;)

Par contre quand j'attendrais ton niveau d'ici deux trois ans ( j'y arriverai j'en sur, je suis super motivé) je pense que ma femme aura très certainement des doutes sur ma dose TRT :D
 
Merci de ne pas partir dans le HS.

Je trouve qu'on reste dans le sujet des épouses et de leur réaction face a ça. Chaque post en parle dans le topic.

De plus le sujet a déjà été abordé sur le forum a plusieurs reprises si je me souviens bien. Peut être pas dans un topic a part il est vrai.
 
Mouais bof je ne trouve pas des masses, mais je préfère le dire maintenant et éviter plusieurs messages HS, rien contre toi, d'ailleurs je trouve tes interventions assez juste sur d'autres sujets.

Pour le sujet, j'ai bien sur fait des recherches avant mais rien trouvé de spécial alors que je trouve que c'est quelque chose d'important.

Comme tu dis willow, si elle aime elle finira par accepter je pense (j'espère)
 
Déjà je pense que tu devrais être clair afin d'éviter tout malentendu plus tard.
Lui expliquer que tu sera raisonnable dans ta consommation. Et que tu ne fera vraiment pas n'importe quoi.
Ensuite explique lui pourquoi tu veux passer par là. Ça par contre, a toi de trouver ton argumentaire, mais tu dois forcément avoir des raisons valables pour te lancer je suppose?
 
Quand aux physiques obtenue grâce a ça je pense que la plupart des femmes n'aime pas ça. soyons lucide.
Dou ma réaction sûr le post a willow. Car si elle voit que tu deviens un véritable monstre de muscle. Pas sur quelle apprécie ça esthétiquement parlant, et moins sur encore quelle croit toujours a ton argumentaire sur la sécurité et tes précautions face aux produit.
 
C'est claire faut avoir des arguments claire et précis. Qu'elle sache de quoi tu parles et ou tu mets les pieds. De sorte qu'elle comprenne que tu maitrise le sujet sans forcement rentrer dans les détailles car sinon tu vas passer pour un chimiste.

Mais c'est vrai que c'est tout de même délicat. Moi j'ai amener le sujet petit à petit en lui parlant de bodybuilding, des athlètes, du dopage, les risques encourus mais qui peuvent être maitriser à un certain niveaux quand à son utilisation si fait dans les règles et raisonnablement etc etc.

Moi j'ai fait l'erreur de lui dire que la 1ère sera la première et dernière. Elle ne la pas oublié et me le ressort à chaque fois.
 
Hello.

Moi j'ai été cache avec ma femme et elle l accepte car déjà faut savoir ou ont va avec les produits et savoir a quoi sert quoi etc.. et savoir de quoi ont parle.

Après certe toujours une petite réflexion mais bon rien de méchant.

Sa les travail un peut mais bon...c'est la vie
 
Bonjour,

Elle est au courant de tout, puis se serait difficile de dépenser de d'argent sans qu'elle s'en aperçoive. Elle m'aide également pour me spoter.
Maintenant je n'ai pas dis que j'ai son approbation, mais elle en connait les raisons...
Bonne journée.
 
La mienne est infirmière et sait depuis longtemps que je compte faire une cure de stéroïdes. Au départ elle n'était pas vraiment d'accord mais elle s'informe pas mal sur le body donc elle sait très bien ce que ça implique derrière.

Elle souhaite juste être informé sur ce que je prend, les ES et tout ce qui tourne autour, de plus ça sera elle qui me fera les injections, tout comme elle me fait mes injections d'Androtardyl toutes les deux semaines.
 
Moi ces tout simples on fait dès cure ensemble;) on se prend même la tête pour voir qui va chercher les seringues a la pharma:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut