Parlodel ou dostinex

jose54

Well-Known Member
Salut a tous , je sais pas si sa se fait ici , mais je cherche quelqu'un qui pourrait me dépanner de dostinex ou de cabergoline ? Bien sur je paie :) merci
En MP .
 
Quelqu'un a un exemple de cure sur du parlodel? (Que je combinerais avec du clenbu ) merci davance
 
Pourquoi vouloir couplé du parlodel à du clenbu ? Avec quels autres produits tu vas les associer ?
 
Car je suis déjà sous clenbu donc je me suis dis que ça pourrait m'aider un peu plus et m'éviter de prendre de la t3 non?
 
Et j'ai j'aimais pris d'aas non plus (je préfère attendre) je pensais que ce serait une bonne alternative à tout ce qui est hormonal [emoji2]
 
Non ce n'est pas une bonne idée du tout. reste sur ton clenbu, le parlodel est un inhibition de la lactation que l'on donne aux femmes qui viennent d'accoucher et qui ne veulent pas allaiter. Le parlodel coupe la montée de lait.

C'est aussi pour ça qu'on l'utilise dans les cycles contenant du deca ou de la tren pour faire baisser le taux de prolactine.
 
T3 et parlodel rien à voir. Il ne faut pas croire les rumeurs d'internet qui prétendent que la bromocriptine fait maigrir.

Je n'était meme pas au courant de cette "rumeur" lol
On vois vraiment tout et sont contraire sur le net, faite attention a ne pas prendre tout au pied de la lettre les amis!
 
de ce que j'ai lu on peut prendre la bromo pour sécher, j'ai pas testé.

on l'utilise pour faire croire au coprs que le taux de leptine ne baisse pas.

mais bon autant rester sur du classique T3/ clembu qui à fait ses preuves
 
C'est un peu le même genre de cycle "minceur" que celui avec l'HCG.

A un moment donné pas mal de site ventés leur mérites.
 

Publicité Stéroïdes

Haut