partage cure testo deca

Priou

Active Member
bonjour a tous je vous partage ma cure assez classique:

semaine 1-16: testo enanthate 250mg E3D
semaine 1-9: nadrolone decanoate 250mg EW
semaine 11-15: trenbolone acétate 100mg EOD
semaine 1-20 anastrozole 1mg EOD ( je conserve l'anastrozole durant la relance)
relance:
semaine 14-18 hcg 1000 ui E5D
2semaine après l’arrêt de la testo E : clomid 250mg jours 1 puis 100mg pendant 3semaine
j'ajoute aussi de l'igf1 LR3 durant 1mois au commencement du clomid qui sera injecter en post WO
dans les muscles travaillé a raison de 50mcg par jours

je suis actuellement a la semaine 4 je commence déjà a bien réagir malgré les dosage plutôt light
et les esters long
comme vous pouvez le voir je laisse deux semaine entre l’arrêt de la nandro et le commencement de la tren a fin de ne pas les mélanger sachant que ce sont deux produit avec des tendance progestative.
j'ai mi 30mg de diana durant les deux premières semaines car il m'en restait et je voulais les finir^^
j'utilise du desmodium durant toute la cure même si il n'y pas d'oraux ça ne peut être que bon.
voila cette cure a été faite selon mon expérience.
pour rappel j'ai 19 ans 1m80 pour 85kg bf estimé a 12%

Pourquoi ne pas prendre l'hcg pendant la cure tu as deux 19-nor ( pas en même temps ) mais ça faciliterai ta relance

Et tu n'as rien pour la prolactine ?

la conservation de l'hcg c'est compliqué je voulais pas les prendre pendant des mois a petite doses
pour la prolactine j'ai rien car les dosage sont light pour la nandro et je ne met la tren que pendant 4semaines je fais juste des prise de sang tout les deux mois pour contrôler

j'en ai commandé je le commencerais dès que possible mais pour le moment j'ai rien sous la main

mon objectif ce serais de passer sur scène en -22ans en 2018 je ne sais pas encore quel fédé

Tu as encore 2 3 ans, pourquoi faire une deuxieme avec autant, parce que la si ta deuxieme est comme sa, tu vas faire quoi pour la troisieme?

bin il n'y a pas grand chose en réalité ce sont dosage très soft
la cure est un peu longue c'est tout

un peu longue ca c est sur, faire deca ensuite tren, ca va être chaud pour la relance, les doses ne sont peut être pas énormes mais la longueur de ta cure est un facteur a prendre en compte.
Tu as fait quoi en 1ere cure?

vu mon age la relance devrais ce passer sans encombre si tout est respecté, en première cure j'ai fait sustanon 250 e3d pendant 8semaine et 20mg de diana pendant les 4 premières semaines relance sans hcg. aucune perte de libido ni de motivation a aucun moment.

je te souhaite de bien relancer, c est sur qu a 19 ans on relance mieux qu a 50, mais ta premiere cure ne contenait ni deca ni tren et ne faisait que 8 semaines.
commences l hcg des que tu la recois

jeune age et relance,n'ont rien a voir:rolleyes:
et pour etre franc avec le recul,et l’expérience je sais que cela peut etre le contraire
puisque on modifie ses paramètres avant qu'ils aient été optimum naturellement

je devrais le recevoir dans 10 jours donc j'en serais a la semaine 6 je compte partir sur 500ui tout les 5 jours jusqu'au commencement du clomid ça vous parait bien ?

Le mieux quand même quand tu cure, c'est d'avoir tous en sa possession avant de commencé.

oui mais ça fait de très grosse somme on sais jamais ce qui peut arriver au colis avec ...............

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes