Pas de « Milieu de pecs »

Omerta

Active Member
Salut à tous, mon problème se trouve dans mon titre.

Alors je sais que anatomiquement parlant il n’existe pas de « milieu de pecs » mais bon.
J’arrive a progresser assez bien sur mes pecs, le haut de pecs se développe bien mais la parti du « milieu » ne suis pas du tout. L’impression d’avoir une paire de seins c’est assez frustrant car mon pec n’est pas « tracé » vous aurez des exo et conseils qui permettent de bien taffer sa ?

mon programme pecs
DC haltères 5x10rep
DC incliné 15• 5x10rep
Écarte Incliné 15• 5x15rep + pompes
Machine Unilatérale pecs 3x15 rep
 
Les pecs se bossent sur 3 plans, 0, 15 et 30 degrés, de préférence aux haltères uniquement si tu veux faire du pecs esthétique et je sais de quoi je parle en tant qu’ancien bencheur de compet, je n’ai jamais eu de « beaux » pecs à cette époque, l’esthÉtique est arrivée quand j’ai commencé à bosser uniquement aux haltères.
Méthodes d’intensification, positif négatif iso et tu verras tu vas vite régler ton problème
 
BF , maturité musculaire , avec un ratio taille egale poids , pas de miracle . prends du poids , prends ton temps et séche ….
 
Les pecs se bossent sur 3 plans, 0, 15 et 30 degrés, de préférence aux haltères uniquement si tu veux faire du pecs esthétique et je sais de quoi je parle en tant qu’ancien bencheur de compet, je n’ai jamais eu de « beaux » pecs à cette époque, l’esthÉtique est arrivée quand j’ai commencé à bosser uniquement aux haltères.
Méthodes d’intensification, positif négatif iso et tu verras tu vas vite régler ton problème
Merci mec on m’avait déjà conseillé de bossé uniquement au haltère mais je pensais que sa ne changeait pas grand chose. J’intègre uniquement du haltère des demain :)
 
Salut à tous, mon problème se trouve dans mon titre.

Alors je sais que anatomiquement parlant il n’existe pas de « milieu de pecs » mais bon.
J’arrive a progresser assez bien sur mes pecs, le haut de pecs se développe bien mais la parti du « milieu » ne suis pas du tout. L’impression d’avoir une paire de seins c’est assez frustrant car mon pec n’est pas « tracé » vous aurez des exo et conseils qui permettent de bien taffer sa ?

mon programme pecs
DC haltères 5x10rep
DC incliné 15• 5x10rep
Écarte Incliné 15• 5x15rep + pompes
Machine Unilatérale pecs 3x15 rep

essais cette séance poto

A1.Développé couché barre 2 x 6 reps ( 85% du rm )
-A2.Développé couché barre 2 x 12 reps ( 72% du rm )
-A3.Développé couché barre 2 x 25 reps ( 63% du rm )

- Développé Incliné haltères : (tenu en isométrie 6/8 secondes au milieu) 3 x 8 reps

- écarté couché haltères décliné avec élastiques 3 x 10/12 reps

-svend press couchée: 3 x 10 reps ( en reps très lente )

- Poulie vis à vis changement d'hauteur a chaque série: 3 x 12/15 reps (squeeze 2 secondes a chaque fin de reps) (bas/milieu/haut)

tout en tenant compte des commentaires précédemment dit a savoir Méthodes d’intensification, positif négatif iso etc...
BF , maturité musculaire , insertions
 
essais cette séance poto

A1.Développé couché barre 2 x 6 reps ( 85% du rm )
-A2.Développé couché barre 2 x 12 reps ( 72% du rm )
-A3.Développé couché barre 2 x 25 reps ( 63% du rm )

- Développé Incliné haltères : (tenu en isométrie 6/8 secondes au milieu) 3 x 8 reps

- écarté couché haltères décliné avec élastiques 3 x 10/12 reps

-svend press couchée: 3 x 10 reps ( en reps très lente )

- Poulie vis à vis changement d'hauteur a chaque série: 3 x 12/15 reps (squeeze 2 secondes a chaque fin de reps) (bas/milieu/haut)

tout en tenant compte des commentaires précédemment dit a savoir Méthodes d’intensification, positif négatif iso etc...
BF , maturité musculaire , insertions
Merci beacoup pour la séance hâte de la tester, juste A1 A2 A3 sont a faire en triset ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut