Pas une cure mais....

Amir

Active Member
Bonjour,
Un post un peu different de celui de mes confreres...

Je me posais une question depuis un moment: Le corps est bien fait et est bourré de boucle de régulation. Pas exemple, les oestrogenes sont fait à partir de la testo par l'aromatase. Les oestrogenes sont certes importants notamment pour nos joins. Quand les oestro ont atteints un certain niveau le corps envoie un certain signal pour dire d'arreter ou ralentir la production de testo....

1) Est il possible d'envisager une augmentation de testo legere voire tres legere en du nolva ou clomid (je conais pas trop la difference entre les deux) ?

Le but ici c'est pas d'avoir un boost de dingue du a un cycle c'est d'avoir un petit gain qu'on va pouvoir garder longtemps...

J'ai encore une tonne de questions sur les stero mais je vais juste en dire uen autre ici et ferai un autre post pour le reste.

2) Si on se debrouille pour avoir des steroids d'une pharmacie classique avec ou sans ordonannce. Est t'on sur d'avoir un produit de qualité ? Qualité pharmaceutique quoi. Ce qui vendu sur internet ca peut venir d'une pharmacie aussi qui decide de vendre sur internet ? On sait que les stero ou les medicaments en general coutent moins chere en inde ou egypte (par exemple) donc pourquoi le gouvernement n'achete pas a ces pays au lieu d'acheter aux entreprises pharmaceutiques qui facturent au prix fort parce que c'est la France...La France va pas payer des droits de douanes à elle meme tandis que si moi je me ramene avec une valise pleine de medoc ca av faire mal...Bon ca c'est de la politique alors on peut oublier :/

Merci

1) avec du hcg c'est possible mais contraignant. Pas avec clomid ou nolva.

2) sortie de pharmacie OK qualité !

Sinon c'est illegal en France. En black Market...

Axe hormonal, qui lui est composé de différents cycles.

Je suis en train de faire un essai sur le letrozole pour pallier un léger hypogonadisme et malheureusement ce dernier est beaucoup trop puissant comme Médoc j'ai l'impression .

Alors oui il as doublé ma testo biodisponible mais à côté de ça il as aussi tué ma libido , fais prendre du fat, abîmé mon sommeil qui n'était déjà pas top, me fais mal au articulations et tendons et donne un état dépressif énervé...

Sur la posologie de 1.25 mg E7D il as baissé mon estradiol de 28 a 7 en deux semaines ...

Voir si l'exemestane (aromasine) est mieux pour ce genre d'essai

Je suis en train de faire un essai sur le letrozole pour pallier un léger hypogonadisme et malheureusement ce dernier est beaucoup trop puissant comme Médoc j'ai l'impression .

Alors oui il as doublé ma testo biodisponible mais à côté de ça il as aussi tué ma libido , fais prendre du fat, abîmé mon sommeil qui n'était déjà pas top, me fais mal au articulations et tendons et donne un état dépressif énervé...

Sur la posologie de 1.25 mg E7D il as baissé mon estradiol de 28 a 7 en deux semaines ...

Voir si l'exemestane (aromasine) est mieux pour ce genre d'essai
Merci pour Ton retour poto , oui ça augmente la testo mais effectivement ça crash les E2 d ou ta perte de libido et ton état dépressif, merci à toi au moins la on a un retour d expérience avec ça

Pour l’exe ça sera pareil, malheureusement ce genre de produits te flingue les e2, donc certes augmentation de la testo mais les e2 dans les choux ce qui n’est absolument pas à faire le corps les organes et le plus important d’entre eux le cerveau a besoin des oestro
Ce genre de produit est à prendre avec d’autre produit qui vont provoquer une aromatisation et ainsi contrebalancer ce problème
Par ex hcg et ai, lâ oui c’est plus cohérent mais de là à dire que se sera un mini cycle y a quand même un monde
Y aura du positif mais est ce que le jeu en vaut la chandelle je n’en suis pas très sur

Voici en images la pds les gars pour que vous comprenez mieux en chiffres

Vous verrez aussi l'historique anterieur biomnis

Les chiffres ne font pas tout amir , le corps est une putain de machine méga difficile à régler /équilibrer

g1s7.jpg

mtdl.jpg
gfxb.jpg
yh0a.jpg

viewer.php

viewer.php

viewer.php

viewer.php

avec du hcg c'est possible mais contraignant.
Tu pourrais etre plus precis stp ?

sortie de pharmacie OK qualité !

Pardon mais ok qualité c'est genre passable ? ou c'est le mieux que tu peux avoir ? en fait ma question est assez naive mais au final une pharmacie achete a un fabricant et moi si j'achete sur le net je pourrais me debrouiller pour acheter au fabriquant de la meme maniere ?

J'ai des vacances dans les pays de l'Est et j'ai vu dans un reportage que les pharmacies vendent ca sans ordonance..

@Amir regarde ici poto c est assez intéressant pour la question que tu te pose
https://fr.thinksteroids.com/commun...ative-a-une-premiere-cure-ou-a-une-trt.18649/

Merci je regarderai

Je suis en train de faire un essai sur le letrozole pour pallier un léger hypogonadisme

Par toi meme ou un doc t'a proposé ca ? Le plus surprenant dans ce que tu dis c'est que tu as pris du gras tout en ayant augmenté ta testo et baissé les E.

mini cycle y a quand même un monde
J'ai jamais dit mini cycle ;). J'ai meme dit pas un cycle mais... En fait je cherche à gagner quelques années et à retrouver "une jeunesse" hormonale. Donc c'est definitivement pas un cycle que je recherche.

Je fais du HIIT a jeun et je vois les effets sur mon sentiment de jeunesse/vigueur. Je parlerai pas de testo dans cette stategie mais plutot d'une augmentation de ma GH naturelle (tres corrélée avec le taux de glucose sanguin et l'insuline).

Merci de vos reponses, je garde en tete les options...

C'est carrément moi qui ai demandé à mon généraliste de me prescrire ça pour faire un essai pour aider mes balloches à mieux marcher ...

Ma testo totale à toujours été bonne mais ma shbg haute (35-45) et donc testo libre et biodisponible basse accompagné doligospermie et fatigue perpetuelle :(

Je ne sais pas si tu as noté mais tes taux e2 et prolactine sont drôlement faible, ça peut fortement impacter la fatigue mais aussi la libido

Je ne sais pas si tu as noté mais tes taux e2 et prolactine sont drôlement faible, ça peut fortement impacter la fatigue mais aussi la libido

Quand il dit fatigue, il veut dire avant le traitement je pense...

Ma testo totale à toujours été bonne mais ma shbg haute (35-45) et donc testo libre et biodisponible basse accompagné doligospermie et fatigue perpetuelle :(

Ouiais donc t'avais donc deja des symptomes à la base... Mais l'oligspermie c'est de base ou les consequences de cycle de stero ? parce que c'est souvent ce qui arrive quand l'axe est un peu atteint...

Avec Hcg tu peux booster ta testo Nat avec un protocole unique, ce sera pas de ouf mais ça peut faire le t'aff, renseignes toi la dessus.

Se qui sort de pharma française est normalement de qualité pharma, donc normalement irréprochable.

En pharmacie tu es pas sensé avoir de l'UG donc... Même dans un autre pays.

Mais comme dis, la réglementation n'est pas la même partout !

Quand il dit fatigue, il veut dire avant le traitement je pense...

Ouiais donc t'avais donc deja des symptomes à la base... Mais l'oligspermie c'est de base ou les consequences de cycle de stero ? parce que c'est souvent ce qui arrive quand l'axe est un peu atteint...

J'ai jamais touché au Aas ou testo exogène , c'est juste que depuis quelques années corps ne tourne pas très rond via l'identification des symptômes que j'ai cité précédemment

Je te remercie et toi de ton côté j'espère que tu trouveras un cocktail super pour les personnes comme toi et moi qui veulent pas toucher au Aas (pour l'instant !) :)

Les peptides russes de Khavinson. Version orales (endoluten + vladonix) ou injectables (Epitalon + thymulin) comme bases pour le rallongement des telomeres + immunité générale , avec compléments selon but recherché (il y a des peptides spécifiques au système reproducteur, aux reins, à la vue, etc)

+ jeune intermittent avec trainings courts et intenses à jeun, trainings suivis si possible par sauna (infrarouge de préférence) ou bains glacés., le tout avec diète low carbs sans aucun produit transformé.

Selon le budget, on peut rajouter énormément de compléments, mais c’est déjà une base pour ralentir considérablement le vieillissement.

pour la restauration de l’axe HPTA, la protection contre les cancers (altération des l’ADN en général) et toute une série de maladies dégénératives, on peut ajouter du naltrexone à faibles doses le soir avant le coucher (4mg a peine, pas plus)

En ce qui me concerne, toutes les TRT/HRT sont des absurdités. Remplacer la production naturelle d’une hormone par son équivalent, même naturel, est le meilleur moyen de stopper définitivement sa.production endogène.
Bien sûr, c’est plus confortable et parfois (?) inévitable, mais c’est une décision très lourde qui détermine un traitement à vie derrière. Comme quand on décide de porter des lunettes : il est impossible de revenir en arrière. Et pourtant le corps peut parfaitement s’auto-réparer, à condition de lui donner le temps et les conditions nécessaires.
L’andropause n’existe pas dans les peuples traditionnels, et n’a jamais existé. Si on continue à avoir à 80 ans la même activité physique qu’a 20 ans, en amenant tous les nutriments nécessaires à la réparation de l’organisme (c’est plus compliqué car on absorbe moins bien avec l’âge), ceux qu’exige la nature, alors le fonctionnement du corps et de l’esprit seront le même que celui d’un adulte jeune.

Dernière édition:
Les peptides russes de Khavinson. Version orales (endoluten + vladonix) ou injectables (Epitalon + thymulin) comme bases pour le rallongement des telomeres + immunité générale , avec compléments selon but recherché (il y a des peptides spécifiques au système reproducteur, aux reins, à la vue, etc)

+ jeune intermittent avec trainings courts et intenses à jeun, trainings suivis si possible par sauna (infrarouge de préférence) ou bains glacés., le tout avec diète low carbs sans aucun produit transformé.

Selon le budget, on peut rajouter énormément de compléments, mais c’est déjà une base pour ralentir considérablement le vieillissement.

pour la restauration de l’axe HPTA, la protection contre les cancers (altération des l’ADN en général) et toute une série de maladies dégénératives, on peut ajouter du naltrexone à faibles doses le soir avant le coucher (4mg a peine, pas plus)

En ce qui me concerne, toutes les TRT/HRT sont des absurdités. Remplacer la production naturelle d’une hormone par son équivalent, même naturel, est le meilleur moyen de stopper définitivement sa.production endogène.
Bien sûr, c’est plus confortable et parfois (?) inévitable, mais c’est une décision très lourde qui détermine un traitement à vie derrière. Comme quand on décide de porter des lunettes : il est impossible de revenir en arrière. Et pourtant le corps peut parfaitement s’auto-réparer, à condition de lui donner le temps et les conditions nécessaires.
L’andropause n’existe pas dans les peuples traditionnels, et n’a jamais existé. Si on continue à avoir à 80 ans la même activité physique qu’a 20 ans, en amenant tous les nutriments nécessaires à la réparation de l’organisme (c’est plus compliqué car on absorbe moins bien avec l’âge), ceux qu’exige la nature, alors le fonctionnement du corps et de l’esprit seront le même que celui d’un adulte jeune.

Quand on parle de TRT normalement,et je ne parle pas des Jean Kevin en auto médication TRT à 20 ans, c’est un ajout de testo exogène parce que le corps n’en produit plus du tout

Ce n’est pas du tout une absurdité mais bien un renouveau de la vie pour ma part

Il y a 4-5 ans, à 0.7ng/ml de testo totale dans le sang, naturel je précise, j’étais vraiment limite limite.

La TRT m’a offert un gain de vie indéfinissable.

Quand j’ai écrit absurdité, c’est évidemment pour tous ceux (les « Jean-Kevin ») qui peuvent faire autrement mais qui se mettent en TRT parce que c’est plus facile et ça évite de faire des efforts entre 2 cures. Ou parce qu’à partir d’une certaine masse, il est impossible de maintenir naturellement un certain niveau, quels que soient ces efforts.

sinon Oui, pour ceux qui en ont vraiment besoin, le gain est réel, mais ça ne règle pas le problème, qui est que l’organisme a arrêté de produire de lui même. Et le fait de s’engager dans cette voie est pratiquement irréversible.
Malheureusement, il y a des cas ou on ne peut pas trop faire autrement, mais en principe sauf gros abus d’AAS qui ont détruit l’axe Hpta, ou cas génétiques / obèses morbides, etc, il vaut largement mieux pour son confort de vie à long terme essayer de relancer l machine sans apport exogène.
Apres, la médecine conventionnelle n’a pas beaucoup de solutions, et pour un endocrino, expliquer la plupart du temps à un sédentaire âgé en surpoids qu’il doit surtout perdre du gras en changeant totalement son alimentation, et faire du sport pour retrouver un fonctionnement normal de son système hormonal est voué à l’échec.

pour d’autres personnes (comme toi?) et hors abus de stéros, les causes environnementales avec notamment les perturbateurs endocriniens présents partout (eau en bouteille, crème solaire, pesticides alimentaires, plastiques, etc) sont souvent les causes à rechercher, presque toujours ignorées.Sinon stress chronique avec taux de cortisol constamment élevés, et/ou manque de sommeil,(voire même simplement travail de nuit)
Ça suffit largement à détruire ses taux de testo, et hormonaux en général.

Dernière édition:
La version orale des peptides que tu cites sont hepato-toxique ?

Je savais pas qu'on pouvait restaurer un axe HPTA abimé.

La seule que je fais pas la dedans c est le sauna mais j'en parlerai à Basic Fit ;)
Pour le low carb je marche à l'inverse de toutes les personnes avec qui j'ai parlé. Je suis en low carb les jours d'entrainement et le lendemain des entrainements j'ai une diete "normal" carb car je sens mon corps. Je suis courbaturé et mon corps est en demande (pour réparer), alors je lui donne ce qu'il veut...

Publicité Stéroïdes