Passage Diett ON à OFF

Jeff73

Well-Known Member
Salut à tous, ma cure c'est terminé et je ne souhaite pas resté haut en protéines.

Vu que je repasse en OFF le corps va assimiler moins donc inutile de rester ci haut.

Macro ON 3550 kcal

Screenshot_2016-01-31-16-38-21-1.png

 une diett de maintient à 3210 kcal
(je n'ai diminué que les protéines)

Screenshot_2016-02-17-20-17-16-1.png

Ma question est : dois-je compenser la perte calorique des protéines par des glucides pour rester sur le même nombre de calories par jour ? Afin de rester sur du maintien de poids. Voir de diminuer de 100 kcal ?
 
Salut à tous, ma cure c'est terminé et je ne souhaite pas resté haut en protéines.

Vu que je repasse en OFF le corps va assimiler moins donc inutile de rester ci haut.

Macro ON 3550 kcal

Regarde la pièce jointe 2610

 une diett de maintient à 3210 kcal
(je n'ai diminué que les protéines)

Regarde la pièce jointe 2611

Ma question est : dois-je compenser la perte calorique des protéines par des glucides pour rester sur le même nombre de calories par jour ? Afin de rester sur du maintien de poids. Voir de diminuer de 100 kcal ?
Moi je te dit d'essayer et tu voit tu as calculer ton total calorique de maintenance? Si tu veux prendre tu encore augmente tes apports de 10% en glucides si tu ne veux pas bouger reste à ton total calorique de maintenance
 
Moi je te dit d'essayer et tu voit tu as calculer ton total calorique de maintenance? Si tu veux prendre tu encore augmente tes apports de 10% en glucides si tu ne veux pas bouger reste à ton total calorique de maintenance
En maintenance je me situe à 3500kcal. La vu que je redescend les protéines, je perds en kcal . Et je veux rester sur un maintien. Donc du coup pour garder les 3500 je monte un peut les hydrates alors?
Ou devrai -je diminuer légèrement sur 3350-3400 kcal? Vu que le métabolisme ralenti?
 
En maintenance je me situe à 3500kcal. La vu que je redescend les protéines, je perds en kcal . Et je veux rester sur un maintien. Donc du coup pour garder les 3500 je monte un peut les hydrates alors?
Ou devrai -je diminuer légèrement sur 3350-3400 kcal? Vu que le métabolisme ralenti?
Si ton maintien cest 3500 cal alors il faut que richesse à cela alors soit tu augmentes un peu tes hydrates ou tes lipides mais tu etait à combien de gr de protéines par poids de corps?
 
Si ton maintien cest 3500 cal alors il faut que richesse à cela alors soit tu augmentes un peu tes hydrates ou tes lipides mais tu etait à combien de gr de protéines par poids de corps?

j'étais à 3g/kg
je vais passer à 2.4g par kg

les lipides sont une bonne solutions
à 119g de lipides j'atteins les 3500. mais je trouve ça limite haut, à voir ?
Les hydrates faut pas trop que je monte, ça stock vite .....
 
j'étais à 3g/kg
je vais passer à 2.4g par kg

les lipides sont une bonne solutions
à 119g de lipides j'atteins les 3500. mais je trouve ça limite haut, à voir ?
Les hydrates faut pas trop que je monte, ça stock vite .....
Non 119 gr pour les lipides ce n'est pas haut tu pese 98kg? Cela fait 1,2gr par poids de corps donc ça va tu peux aller jusqu'à 1,5 gr de lipides par kg de poids de corps donc tu es dans une bonne marge
 
Non 119 gr pour les lipides ce n'est pas haut tu pese 98kg? Cela fait 1,2gr par poids de corps donc ça va tu peux aller jusqu'à 1,5 gr de lipides par kg de poids de corps donc tu es dans une bonne marge
Et de plus si vraiment tu veux évité de faire du gras les jours où tu peux faire un peu de cardio fait le 20 à 30mn suffiront une à deux fois par semaine et les jours où tu il ny a pas de training tes calories de la journée baisser inc vu que tu ne prendra pas d intra training donc tu auras aussi moins de calories donc tu feras du lean mass ne t'en fais pas
 
Merci de tes précieux conseils poto,
Je vais monter les lipides .

Les deux jours ou je ne m'entraîne pas j'ai environ 200kcal de moins ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut