Paul Huh

icemanxxx

Member
salut,

je trouve que ce type est un physique top !

Paul-Huh.03-640x479_t.jpg

Faut dire qu'il est a bonne école avec son frère Jason.
En tout cas super transformation en peu de temps :

36159966_737423849982112_3664466212911316992_n.jpg

Video d'un training interressant.

Y a pas a dire la.chimie c magique quand meme

Vu comment je me fais mal sur chacune de mes cures, j'aurai pas dit ça!!! Tant mieux si pour certain c'est magique, pour moi c'est la guerre. Je ne parle pas des ES mais du trio diète, training, repos. Ceci dit ça permet quand même d'avoir de bons résultats.

Vu comment je me fais mal sur chacune de mes cures, j'aurai pas dit ça!!! Tant mieux si pour certain c'est magique, pour moi c'est la guerre. Je ne parle pas des ES mais du trio diète, training, repos. Ceci dit ça permet quand même d'avoir de bons résultats.
Jdis pas quil est rester asssi sur son canape, mais natty il serait rester comme a gauche xD

Mais.un dos comme ca me fait rever, bien bosseler de partout c mon delire

Après quand tu vois la transformation du gars en 2 mois, il n'y est certainement pas allé de main morte sur les produits (tren + GH + insu + ..) et de plus il a une bonne génétique

Tu donnes à Toff ce genre de cure à l'americaine, il explose en quelques mois aussi j'en suis convaincu

Publicité Stéroïdes