PCT et libido

Largo

Member
Je voudrais aborder un thème récurent sur le site dans toutes les présentations et journaux de cure
Il s'agit de la PCT
Je n'arrive pas à saisir combien de temps va s'écouler jusqu'à la récupération de la libido
Mais c'est peut être que nous sommes tous différents et qu'il ne soit pas possible de situer précisément les phases de reprise de la libido

Nous lisons beaucoup de post où c'est abordé quand il y a problème et ce n'est peut être pas la majorité des cas

Est il possible de dire les étapes de retour de libido sur une PCT classique (21jours) ?
A partir de quand la libido remonte ? Est ce pendant ou longtemps après ces 21 jours ?
Y a t'il des phases communes que l'on retrouve chez tous

Merci

Très difficile à dire , tout dépend du ou des produits utilisés et surtout de la personne par exemple je fais une cure de susta donc pendant pas de baisse de libido au contraire et jusqu'à et après ma relance libido normal

Très difficile à dire , tout dépend du ou des produits utilisés et surtout de la personne par exemple je fais une cure de susta donc pendant pas de baisse de libido au contraire et jusqu'à et après ma relance libido normal

il y a des personnes qui sont pervers de nature, je pense que ca joue sur la libido :D:D:D

Perso, susta / deca / Diana, aucune perte de libido, je suis toujours a fond ^^'.
Mange du gingembre :p

@ Juju & Scorpius

Si vous etes toujours à fond ou normal c'est que l'axe n'est pas à zéro ou trop bas

pourtant le deca est très suppressif (deca dick)

Malheureusement cela dépend beaucoup des personne , on ne peut donc pas le savoir a l' avance.
Il faut tester par soit méme et ce faire sa propre expérience.
Toujours avoir les petites pilule bleu ou autre deriver sous le coude au cas ou lol.

Toujours avoir les petites pilule bleu ou autre deriver sous le coude au cas ou lol.

La pilule bleue n'est pas un aphrodisiaque

San entrer dans le détails il va juste augmenter la capacité des corps caverneux à se gorger de sang

Sans désir et stimulation il ne se passe rien avec cette catégorie de pilules

Donc s'il n'y a pas de libido je ne vois pas comment cela peut répondre à la phase basse en fin de cure début de PCT

C'est rare de lire des témoignages sincères sur cette phase précise
Pudeur, gène ou loin de l'image Superhéros que l'on souhaite renvoyer
Ceux qui abordent honnêtement ce passage à vide nous racontent des périodes de doutes et de solitudes

Le PT141, lui éveille fortement la libido pendant des heures
La combinaison PT141 + Sidelnafil est peut être le style de combinaison idéales

Des témoignages détaillés sur d'autres possibilités ou sur la prise de Viag, Cial, Levit.. (et les RESULTATS) quand il n'y a aucun désir et libido juste après la cure seraient intéressants

Merci

Personnellement j'ai pas perdu de libido pendant toute la PCT , Erections au top , (pas de mi-molle quand j'avais besoin qu'elle soit dur) soyons sincère !
0 pudeur ou retenu tu veux mon expérience j'ai pas perdu de libido ^^
Tu peux tjr essayer le proviron sur des forums US j'ai vu certaine personne en prendre en PCT pour retrouver des érections normale et une libido normale surtout ^^

Des témoignages détaillés ... quand il n'y a aucun désir et libido juste après la cure

@Tilum Merci de ta contribution :)

Je précisais justement "quand il n'y a aucun désir et libido juste après la cure "

Les membres ayant répondus sont tous dans le même cas que toi

Cure sans aucune baisse de libido ni problème d'érections

Cela est il représentatif de la majorité des cas ? je n'en ai pas l'impression mais je me trompe peut être

Merci

beaucoup en MP
peux acceptent de témoigner sur le forum publique:(

C'est mon sentiment
Et sans juger car je comprends que ce n'est pas facile à raconter

Vu l'intérêt et le suivi que suscitent les témoignages de "détresse" dans cette phase, je reste persuadé que c'est très courant et qu'il y aurait beaucoup à apprendre d'experiences vécus

Les journaux de cures, si fournis de détails à l'ouverture de posts s'arrêtent souvent brutalement ou très brièvement sur la PCT et les gains sur la durée
C'est dommage car il est difficile de juger d'une cure sans ces derniers paramètres

Pour ma part, j'ai fini ma PCT il y a 2 semaine.
Depuis quelques jour, j'ai un peu du mal niveau libido. Donc fait une PDS hier, afin de voir ma prolactine entre autre.
Pourtant j'ai la pêche a la salle....
J'ai fait une PCT classique car j'ai casser mon HCG :oops:

Publicité Stéroïdes