PCT indétectable

Bonjour,

Je suis en pleine cure de SARMS (LGD4033, GW, S4) j'ai choisi ses produits car ceux-ci ne sont apparemment pas controlé en sport amateur. Le problème est que je n'avais pas pensé que mes produits de PCT seront apparemment controlés, je dois donc laisser mon Clomid et Nolva de coté...

Existe-il une alternative pour la PCT ? On m'a parlé du Raloxifene et Toremifene mais je ne sais pas si j'y serai controlé également. Sinon en substance autorisée il existe l'acide d aspartique mais est-ce vraiment efficace ?

Merci à vous
 
Le coach grondin parlait de la bromocriptine un truc comme sa je me souvient plus exactement , pour l'acide aspartic sa remplacera pas une pct mais sa peut aider niveau libido faut pas t'attendre à grand chose avec ça ^^
 
Non pas detectable mais je ne sais pas si l'HCG sera suffisant pour me faire retrouver un taux de testo normal sur le long terme ?
 
J'avais lu quelque part que l'hcg etait contre productive pour la relance, à voir, sinon tu as la triptoreline (appelé decapeptyl) mais je ne connais pas le protocole et je sais pas si ça peut s'utiliser seul. Un gars sur MÊM avait relancer avec ca après deux ans de sustanon et des relance classiques qui marchait pas mais j'ai jamais retrouver le post et ca date d'au moins un ans si tu veux chercher.
 
Effectivement j'en ai entendu du bien aussi sur T nation du decapeptyl, des types relancent avec ça (et relancent bien !!).
 
Attention a l utilisation des produits
Le gnrh ne s utilisé qu en une injection sinon c est la castration.
De plus il y a un protocole a respecter..

Qd on utilise des produits a mon sens il ne faut pas faire un sport ou il y a des contrôles
Sinon c est du dopage...lol
 
Bonjour,

Bon je sais que ce n'est pas l'idéal mais je vais devoir me tourner vers la triptorelin en une injection, j'ai regardé le protocole a suivre. Je ne peux pas rester sans faire de relance... En esperant que cela redémarre mon axe
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut