pct necessaire??????

Si je fais pas de relance apres une cure de 2 mois de testo oral a 100mg par jour que va t il se passer ? Idem avec cure seulement de 50mg de anadrol par jour sur 2 mois ??
 
Oui mais je voulais dire d'un point de vue effet secondaire ? Si je stacke pas et si je prends de faible dose je risque pas d effet secondaire grave ??
 
Tu relanceras naturellement mais ça prendra significativement plus de temps que si tu avais une pct dans les règles, et pendant ce temps tu auras probablement des effets secondaires type zéro libido, impuissance, perte de masse maigre etc..
 
tu m'as toujours pas répondu
quel est ton sport d'endurance?
as tu fait des pds?
 
ah bon,tu est sur

tu relanceras naturellement mais ça prendra significativement plus de temps que si tu avais une pct dans les règles, et pendant ce temps tu auras probablement des effets secondaires type zéro libido, impuissance, perte de masse maigre etc..

tu m’intéresse
tu peux développer
 
@diver le sport triathlon..

donc déjà pas d'anadrol
et franchement la test oral est trop rapidement éliminé,a oublier aussi,a moins de la prendre très peu de temps avant ton effort pour un effet booster,et encore...............................
 
OK que me conseilles tu Diver ? Sans que j'ai de pct a faire ..je croyais que l'anadrol était fait pour traiter anémie ..
 
Triathlon = endurance/resistance douce : protocole pas commun a hypertrophie.
Je ne conseil rien mais cortisonne et anti douleur type anti-inflammatoires et mix de codéine/paracétamol rendent les courses moins...douloureuses...et plus faciles.
C'est le dopage du monde amateur que j'ai connu
 
si tu prends des stéroïdes,il faut le faire comme il faut,la PCT fait partie de la cure
 
La relance fait partie intégrante de la cure sauf :
Peut être pour une micro cure et encore, ça dépend du produit utilisé.
Dans ton cas, pour ton sport, prendre de la testo orale n'est, a mon avis, pas une bonne solution.
Il doit exister des protocoles chimiques parallèles et inclus a la préparation d'une course ce qui est très différent d'un protocole en culture physique.
Je ne saurait pas t'en dire plus.
 
La micro cure correspond a 15 jours ? C'est surtout pour la recup car les effort long ça crame dure des que tu enchaîne les séances dures..quels sont les produits qui ne nécessiteraient pas de pct en micro cure par exemple ?
 
anadrol

anadrol c'est une marque...oxymetholone est le nom de la molécule... tu tapes ça sur Google, et tu vois les es.....ensuite recherche plein pots et les AAS pour l'endurance....c'est pas ce qu'il y a de mieux d'une manière général....:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut