"pct" pendant un maintien de testo

Bah y a des gens qui relancent tout seul oui ça n a rien de fou
C est pas une raison pour prendre des trucs suppressifs pout autant :D

En gros c'est Bostin Loyd, le mec un peu polymique pour ses dosages, il tourne entre 1g et 1,5 g de chaque molécule dans ses cures, il cure depuis quelques années en blast and cruise depuis sa première cure.
Quand il a fait ses tests son axe etait quasiment mort, donc il a fait un protocole qu'il pretend qu'il marche pour tout le monde: 5000 ui d'hcg EOD et 75ui d'hmg EOD, et pendant 2 semaines sa femme est tombée enceinte (elle est aussi dopée, son protocole c'est différent)

la spermatogenese c est 74 jours, alors mettre sa femme enceinte 2 semaines apres la relance ca me parait un peu gros.
Et je ne pense pas qu il soit tres judicieux de remettre entre les mains de Boston Loyd sa capacité a procréer.

@Symptomeshape a mon avis la meilleur solution si tu veux vraiment un autre enfant (et que tu veux quand meme curer), c est de faire des cures courtes avec esters rapides et de relancer. Partir en B&C c est chercher les emmerdes, meme avec du clomid, de l HCG/HMG ou de la tripto.
B&C tout en espérant garder son axe actif ca me parait un pari risqué.

Non mais Bostin Lloyd c'est avant tout la génétique et le métabolysme , je vous permets pas de dire qu'il est dopé :) #cerisesurlegateau

@havah En fait il y a un truc que je pige pas , le proviron j'entends partout qu'il est suppressif , mais comment peut il l'être alors que sa fonction est d'augmenter le nombre de spermatozoïdes ? Si je ne me trompe pas , il est prescrit aux hommes ayant une oligospermie , donc il ne peut pas à la fois stimuler la production de sperme et être suppressif ?

@havah En fait il y a un truc que je pige pas , le proviron j'entends partout qu'il est suppressif , mais comment peut il l'être alors que sa fonction est d'augmenter le nombre de spermatozoïdes ? Si je ne me trompe pas , il est prescrit aux hommes ayant une oligospermie , donc il ne peut pas à la fois stimuler la production de sperme et être suppressif ?

Exact j'ai souvent vu qu'il était prescrit dans le but d'augmenter le nombres de spermatozoïde. Et sa à l'aire de bien marcher.

Salut !
J'ai pas lu tout les commentaires, mais si je peux apporter ma pierre a l'édifice, ça fait 4ans que je cruise a la testo, généralement 200mg, a permet de prendre rien d'autre, ni relance, ni anti oestro, et tu concerves beaucoup de gain.

Pour ce qui est des gosses, ne t'en fait pas du tout
J'en ai 1, le 2eme est en route, je sortais de ma cure de trenbo (je précise que je cure rarement avec des stéros, j'ai juste fait 1 mois de tren pour noel etre au top), ma femme a arrêté la pilule, j'avais même acheté du hcg, mais j'ai pas eu le temps de m'en servir, ça a pris directe.

Je pense, a titre personnel que le corp s'adapte a faire une trt, et que la production de sperme du coup n'y est absolument plus ralenti dans le temps.
Exemple a ma toute 1ere cure, je crachais pu rien, mes bourses étaient sèche, complètement. Maintenant peu importe ce que je prend, elles sont toujours remplis, et pas remplis que de flotte que tu peux le lire :)

Donc si tu veux un gosse, je pense que t'as pas a t'inquiéter :)

Publicité Stéroïdes