PCT (premier cycle a vie)

aitzeid2001

New Member
Bonjour les gars
Une connaissance à moi m'a écrit ceci et j'aimerai savoir si vous avez une idée pour l'aider car je ne suis pas un expert merci beaucoup

J'ai l'intention de faire un premier cycle a vie de Testo Enanthate 500mg/Sem. 2 injections de 1cc (250mg) par semaine. Je veux commencer juste avec sa pour voir l'effet que ca aura sur moi.
La seule chose qui m'empeche de commencer mon cycle est le pct et anti-oestrogene. La divergence d'opinion sur le forum est énorme alors je ne sais plus trop quoi faire.
Ai-je vraiment besoin d'un anti-oestrogene pendant mon cycle ??
Comme pct plusieur dise que j'ai besoin d'un paquet de produit et d'autre dise que seulement clomid sera suffisant

Peut-tu me donne un coup de main svp
Merci

voici ce que le gars en question
m'a donnée comme information j'ai 26ans, j'ai passer de 161lbs (73kg) a 192lbs (87kg) en 4mois de training !! Je m'etais deja entrainer 2 ans il y a 1ans de cela. Je m'entraine 5x semaine pendant 1h15

merci beaucoup pour vos commentaires

je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu veux dire ce que le gars m'avait écrit 500 mg à vie veut dire que c'est la première fois qu'il utilise le produit et non il va prendre 500 mg pour la vie c'est compliquer le Québécois lol
en passant merci pour ton commentaire :)

Dernière édition:
Bonjour les gars
Une connaissance à moi m'a écrit ceci et j'aimerai savoir si vous avez une idée pour l'aider car je ne suis pas un expert merci beaucoup

J'ai l'intention de faire un premier cycle a vie de Testo Enanthate 500mg/Sem. 2 injections de 1cc (250mg) par semaine. Je veux commencer juste avec sa pour voir l'effet que ca aura sur moi.
La seule chose qui m'empeche de commencer mon cycle est le pct et anti-oestrogene. La divergence d'opinion sur le forum est énorme alors je ne sais plus trop quoi faire.
Ai-je vraiment besoin d'un anti-oestrogene pendant mon cycle ??
Comme pct plusieur dise que j'ai besoin d'un paquet de produit et d'autre dise que seulement clomid sera suffisant

Peut-tu me donne un coup de main svp
Merci

voici ce que le gars en question
m'a donnée comme information j'ai 26ans, j'ai passer de 161lbs (73kg) a 192lbs (87kg) en 4mois de training !! Je m'etais deja entrainer 2 ans il y a 1ans de cela. Je m'entraine 5x semaine pendant 1h15

merci beaucoup pour vos commentaires

Deja 500mg sem me parait beaucoup pour une premiere,essayes 250
pour voir comment tu reagis au prod.
Je pense que tu as du prévoir le training, la diète,les compléments qui,vont avec.
Pour la pct,tu as un excellent post sur le forum crée par @Thor49,étudie le,
ca devrai répondre a tes questions.

Publicité Stéroïdes