PDM sèche sous clen(OX)

username86

Well-Known Member
Salut à tous, pour faire court je suis actuellement en légère prise de masse (pas trop haut en kcal pour pas prendre trop de merde (plus que ce que j'en ai deja^^)) et je me posais la question à savoir si je prennais du clen (clenox de chez malay ou ECA à voir) sans être en sèche si ça pouvait avoir un réel intérêt et de bon résultats pour continuer a gagner du muscle (voir peut etre meme a monter en kcal en restant propre!) et à virer le gras et la flotte prise depuis trois mois dejà.
QUESTION: Est-il possible de prendre du clen en étant en prise de masse?!
j'aimerai faire 14jours ON et 14j OFF.

Donnez moi vos avis, en vous remerciant d'avance ;)

En prise de masse aucun intérêt le clenbu garde ton argent pour autre chose ^^
Le clenbu est efficace avec une diète strict et le reste, c'est pas un truc miraculeux. :p

sauf que je suis vraiment pas haut en kcal, c'est pas vraiment une prise de masse, je m'explique, pour maintenir mon pdc il me faut 3200-3300kcal /jour et la je suis à 2800-2900kcal/jour sachant que en période de sèche je descend à 2500-2600kcal voir même plus bas en fin de sèche. donc je me dis que là le clen pourrait avoir un bon effet n'etant pas à 4000kcal par jour ^^

en raison de probleme de santé...j'avais perdu du muscle et comme j'ai tendance à facilement prendre du gras en étant en pleine prise de masse j'évite de passer au dessus de mon apport journalier en kcal (je stock vraiment facilement niveau ceinture abdominale...). Mon entrainement & ma diet actuel me permettent de récupérer du muscle et de progresser donc enfaite mon objectif jusqu'au mois de Mars 2016 est de monter progressivement les glucides, seul bémol j'ai pas envie de me retrouver gras, flotteux du bide (ce qui est malheureusement deja pas super sec..rétention d'eau de merde et j'aime pas ça visuellement.)

A ta place je ferais une sèche avec le clen jusqu’à être comme tu veux. Puis j’enchaînerais avec une PDM propre.
Si tu stock c'est que tu es trop haut en Kcal. Donc faut diminué les glucides et pas les augmentés, sinon tu stockeras de plus en plus ou alors rajoute du cardio
Les deux a la fois c'est pas possible :s en tout cas pas avec du clen

Perso, je vais tenter ça une fois pour voir ce que ca donne, mais bon, je fais pas ça avant l'été, donc je saurai pas te faire de retour avant :p

De plus, je serai sous tren, donc, le gras est déjà limité, je verrai juste si je perds + de gras que la normal

aucun intérêt ton clenbu !!! voilà mon avis
pour rappel le clenbu sert a finaliser une sèche autrement dit pour chasser les dernières cellules graisseuse récalcitrante point

si tu veux limiter ta prise de gras en PDM , c'est dans la cuisine que cela ce passe
a cela tu ajoute du fractionné dehors de préférence beaucoup plus ludique 2/3 fois par semaine de préférence en dehors des entraînement

car la course en fractionné permet une élévation du métabolisme (EPOC) plus importante que la course à intensité constante, ce qui permet donc de continuer à brûler plus de calories même après la fin de l'entraînement.
- L'entraînement en fractionné permet de brûler les calories plus vite, avec moins de temps d'entrainement.

trois exemples simples :

Fractionné N°1 : fractionné longue durée :

- Course rapide : 4 minutes @ 85% FC MAX
- Course lente : 2 minutes @ 65% FC MAX

A répéter 4 fois, donc durée totale de 24 minutes d'entrainement.

Fractionné N°2 : fractionné à haute intensité : HIIT :

Un programme de type HIIT :

- Course rapide : 1 minute @ 95% FC MAX
- Course lente : 1 minute @ 65% FC MAX

A répéter 10 fois, donc durée totale de 20 minutes de footing.

Fractionné N°3 : fractionné à très haute intensité :

- Course rapide : 30 secondes @ 100% FC MAX

A répéter 10 fois, donc durée totale de 15 minutes de course .

petit explication du maître thibauteau a ce propos

Courses à intervalles
La course à intervalles est une autre excellente façon de diminuer le gras corporel sans
compromettre vos gains en masse musculaire et en force. Elle combine le travail en haute
et basse intensité pour un effet de lipolyse très prononcé. En gros, vous alternez entre des
périodes de course lente (jogging lent) et de course rapide (sprint).

aucun intérêt ton clenbu !!! voilà mon avis
pour rappel le clenbu sert a finaliser une sèche autrement dit pour chasser les dernières cellules graisseuse récalcitrante point

si tu veux limiter ta prise de gras en PDM , c'est dans la cuisine que cela ce passe
a cela tu ajoute du fractionné dehors de préférence beaucoup plus ludique 2/3 fois par semaine de préférence en dehors des entraînement

car la course en fractionné permet une élévation du métabolisme (EPOC) plus importante que la course à intensité constante, ce qui permet donc de continuer à brûler plus de calories même après la fin de l'entraînement.
- L'entraînement en fractionné permet de brûler les calories plus vite, avec moins de temps d'entrainement.

trois exemples simples :

Fractionné N°1 : fractionné longue durée :

- Course rapide : 4 minutes @ 85% FC MAX
- Course lente : 2 minutes @ 65% FC MAX

A répéter 4 fois, donc durée totale de 24 minutes d'entrainement.

Fractionné N°2 : fractionné à haute intensité : HIIT :

Un programme de type HIIT :

- Course rapide : 1 minute @ 95% FC MAX

A répéter 10 fois, donc durée totale de 20 minutes de footing.

Fractionné N°3 : fractionné à très haute intensité :

- Course rapide : 30 secondes @ 100% FC MAX

A répéter 10 fois, donc durée totale de 15 minutes de course .

petit explication du maître thibauteau a ce propos

Courses à intervalles
La course à intervalles est une autre excellente façon de diminuer le gras corporel sans
compromettre vos gains en masse musculaire et en force. Elle combine le travail en haute
et basse intensité pour un effet de lipolyse très prononcé. En gros, vous alternez entre des
périodes de course lente (jogging lent) et de course rapide (sprint).

Merci pour ton avis et tes conseils, c'est complet :)
Je fais déjà du fractionné en vélo mais le supporte mal, je me depense deja énormement pendant mes trainings du coup faire du vélo en fractionné à la fin faut que je m'accroche (j'ai pas le temps de faire du vélo fractionné en dehors de mes séances de muscu...en gros je le fais 2-3 fois par semaine, les fois où je fais les abdos).
J'essayerai de m'y habituer on verra ^^

Publicité Stéroïdes