pdm testo/boldo/dia

djésxr

Well-Known Member
S1-S16: testo E 300mg/s
S1-S16: boldo 400mg/s
S1-S3 diana 20mg/j
S1-S3 ari: 0,5mg ed
HCG tout le long a 300ui/s
S1-S16: t3 25µg(montée progressive sur une semaine, et descente progressive en s16)
1er bilan au bout de 3 semaines: e2 a 1800(oui oui..) j'ai du tomber sur un ari fake ou alors je suis vraiment méga ensible et je devrais carburer a l'exemestane direct. L'ari vient de alldaychemist, j'ai du altraz comme labo, et l'autre ya juste marqué arimidex
Le foie est ok
A signaler: 3 crises d'urticaire a ne plus en dormir et a finir aux urgences, sous chlorure de sodium et corticoides..
On m'a prescrit des anti histaminiques
Perso je penche pour la boldo qui a fait monter mon hematocrite en flèche d'ou les irritations(la peau est rouge quasi H24)
Si vous avez des conseils, suggestions, c'est vraiment désagréable de se gratter a sang toutes les nuits :/

Salut! Ben les E2 a 1800 j'ai jamais vu ca... peut etre une erreur du labo, non? Car tes dosages sont raisonables c'est bizzare. La 1ere chose a faire c'est prendre du letro pendant 1 semaine et refaire pds. Apres si les e2 ont bien baisser 1mg d'ar ED devrait les tenir mais tu dois faire avec un taux eleve. Tu n'avais pas de gyno?

Tu as besoin d'enchaîner les cures alors que tu as un gros problème au niveau de ta progression? Trouves toi une bonne diète, un bon training et le temps de te reposer sinon tu vas direct dans le mur. Je ne sais pas ce qu'en pense @barbarrian mais pour moi la chimie n'est pas la solution!

Dernière édition:
tu a contrôler ta t3 a ta pds semaine 3 puisque tu prends du t3 alors que si il faut t en a même pas besoin sa va te faire perdre du poids pour rien

HS ON Je suis quand même très surpris de la part des potos que personne ne t'es mis en garde au vu de ton parcours qui me semble très chaotique. Le faite d'enchaîner les cures sans réel résultat n'est pas anodin. Fait le max pour préserver ta santé. Montes toi une relance béton à la fin de cette cure et reste OFF jusqu'à réaliser une belle progression au naturel. HS OFF

tu aurais du aussi verfier les NFS a ta PDS puisque c'est pa dit que sa soit a cause de la boldo que sa gratte c'est un facteur certes mais sans resultat sanguins tu pourras pas savoir alors que si tu a ton taux d'hematocrites la tu seras sur du truc apres pour le reste que tu enchaine les cure comme le dit @heyachi je connais pas ton passé je te jugerais pas dessus

@McKro92 Mon intention n'est pas de juger qui que ce soit, je n'ai pas les compétences pour cela. Malgré plus de 8 ans de pratique du Body, je suis un newbie en roro. Seulement @djésxr est un membre plutôt sympa du fofo et quand on suit son journal, je ne vois qu'un enchaînement de problèmes et nous savons tous ou cela peut mener.

@McKro92 Mon intention n'est pas de juger qui que ce soit, je n'ai pas les compétences pour cela. Malgré plus de 8 ans de pratique du Body, je suis un newbie en roro. Seulement @djésxr est un membre plutôt sympa du fofo et quand on suit son journal, je ne vois qu'un enchaînement de problèmes et nous savons tous ou cela peut mener.
je dis pas que ton jugement n'est pas bon je disais sa pour ma part ne connaissant pas son passé cure training diète etc rien pour toi mon poulet t'inquiète.
Je lui donnais simplement des suggestions au niveau de sa cure actuelle

Je note ce que vous me dites. La progression a l'air bonne, je gère plutôt bien la diète car je n'ai pas pris 1 seul mm de tour de taille. Le "problème" récurrent c'est mon boulot physique. Mais certains y arrivent alors ca ne m'empêchera pas de progresser. Et comme a mon habitude, puisaue je suis la pour partager et que je n'ai rien à cacher, vous aurez des photos. J'irai checker nfs quand je vais voir mon doc

Salut! Ben les E2 a 1800 j'ai jamais vu ca... peut etre une erreur du labo, non? Car tes dosages sont raisonables c'est bizzare. La 1ere chose a faire c'est prendre du letro pendant 1 semaine et refaire pds. Apres si les e2 ont bien baisser 1mg d'ar ED devrait les tenir mais tu dois faire avec un taux eleve. Tu n'avais pas de gyno?

Tu conseilles quoi comme dosage de letro cousin par curiosité ?

bonnes nouvelles:
15j d'aromasin les e2 sont a 12(presques trop bas.. ^^ )
avec 150mg d'aspirine par jour et des douches froides les demangeaisons nocturnes ont complètement disparues.
Quand on veut on trouve toujours une solution ;)

tu es au courant de tout :p
et j'ai pu spotter la boldo dans le quad, ce qui laisse mes fesses se reposer un peu. J'etais mort de trouille car la seule fois ou j'ai spot dans le quad je n'ai plus pu plier la jambe pendant une semaine.. mais la boldo MF est tellement indolore que j'ai tenté

C'est cool que tu aies réussi à résoudre tes problèmes. Et au niveau évolution ça donne quoi (désolé mais j'ai pas eu le temps de consulter ton journal)?

Publicité Stéroïdes