Pds Darhka

Darhka

Well-Known Member
Bon comme je vous l'avais dis j'ai étais faire un pds pour voir la gh riptoprin de malay que j'utilise en ce moment donc j'ai fait gh total, igf, testo libre et total, TSH, LH,FSH, prolactine etc... Ceci c'est pour la semaine pro je viendrais avec ici ;) Par contre pour la LH je suis à <0.07UI/I et prolactine à 35,1 microg/I c'est pas très bon de ce côté là n'est ce pas.
 
Pour la LH c'est normal qu'elle soit si basse c'est dû à l'apport de testostérone exogène.

Pour la prolactine va falloir utiliser du dostinex
 
D'accords ok et rester comme ça sur la fin d'un cycle sans prendre du dostinex ca craint ou pas ?
 
Ça doit être ma 4sem "on" J'ai regardais un peu au sujet de la prolactine élevée, les effets c'est une perte de libido en gros pour l'homme et pour la femme difficulté à tomber enceinte. Et que un taux de prolactine élevé durant un cycle de stéroïdes peut aggraver la gynécomastie chez les sujets prédisposés, particulièrement quand l’œstradiol est aussi élevé. Pour l'oestradiol j'attends les résultats la semaine pro, et j'ai lus aussi que lorsque l’individu n’est pas sur le point de développer une gynécomastie en premier lieu et lorsque l’œstradiol est maintenu dans la fourchette normale, aucun de ces effets n’a de l’importance. Ma TSH est correcte aussi je suis dans la fourchette normal. Par contre mon acide urique est très bas faut etre entre 35-70 je suis à 19 mdrrr mais en même temps tant mieux tu me diras.
 
Dernière édition:
Dites moi un taux acide urique très bas c'est bon ou pas ? Je suis à 19 et il faut etre entre 40-60 de référence disons. En janvier j'étais à 20 sur ma dernière pds que j'ai effectué.
 
Mes transaminases sont dans des valeurs normal. En même temps je me dis que trop élevée c'est pas bon on part sur la maladie de la goutte et trop bas il y a pls facteurs comme insuffisance hépatique, mais mes transaminases sont corrects ou l'utilisation de médicaments qui peuvent créer cela. Donc je dois déduire presque tout ou peut être mes vitamines de chez scitec qui sont trés trés dosé j'avoue est ce cela peut être.
 
Dernière édition:
Si tes transaminases sont dans les moyennes, ça ne veut pas dire que ton foie n'est pas engorgé. Après chaque complément ou autre peut faire baisser ou élever certaines valeurs. Le foie métabolise tant de choses qu'un rien peut le "perturber", les protéines en poudre, les vitamines etc...
Tu as souligné tes vitamines scitec et bien enlèves les 1 mois et revérifies.

Les vitamines/minéraux, j'en suis revenu. En sèche poussée/période hivernale oui mais le reste du temps non. Je préfère blinder en AGE et certains anti oxydants comme l'echinacea et enzymes digestives.
 
Les vitamines/minéraux, j'en suis revenu. En sèche poussée/période hivernale oui mais le reste du temps non. Je préfère blinder en AGE et certains anti oxydants comme l'echinacea et enzymes digestives.

Exactement pareil. Multi-vitmines/minéraux uniquement en seche, mis à part la D3.
Le reste du temps pas très utile quand tu as une alimentation équilibrée et vraiée.
Par contre, les enzymes digestives c'est à l'année !
Lactase aussi pour les protéines laitieres.
L'ensemble change la vie pour ceux qui mangent beaucoup solide et/ou de produits laitiers.
Par contre difficile de trouver de bons comprimés d'enzymes digestives, enfin pour moi.
Il faut souvent faire un mix de plusieurs pour avoir quelque chose de bon et efficace.
 

Publicité Stéroïdes

Haut